| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
loy_joker | Reprise du message précédent :
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 14:53:36 ![]() ![]() |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
trempels | Quelqu'un a-t-il déjà essayé le viseur d'angle C ?
|
loy_joker |
mahieu S+Ko | désolé, jai encore de nombreuses heures de travail avant de maîtriser la bête. je ne vopis pas de quoi il parle... (ce que je comprend c'est qu'il est content que ça marche...) |
cooltwan | qq peut confirmer le oneshot ? |
APLC Corporation & Company Ltd | si ça marche, je sens que je vais me laisser tenter... c'est ce que j'attendais pour passer au firmware craqué... --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 17:12:19 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
pose courte |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 01-06-2004 à 17:18:41 |
Anathema Justice for all... |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
CHubaca Couillon | oui c vrai qu'en pose tres rapide ça fait pas grand chose, j'y avais pas pensé |
webzeb |
|
CHubaca Couillon | c'est pour ça que sur pied il vaut mieu utiliser une telecommande ou un declencheur souple quand on le peut |
webzeb |
|
Anathema Justice for all... | Le seul truc à pas utiliser au final, c'est un G5 |
webzeb |
|
loy_joker |
mahieu S+Ko |
|
loy_joker |
mahieu S+Ko |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Denio |
|
webzeb |
|
GAS Wifi filaire© |
exactement --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
webzeb |
|
GAS Wifi filaire© |
c quoi ce diabolo ? une pointe au bout de chaque pied ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | c'est cher! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
loy_joker |
CHubaca Couillon |
j'en ai vu un dans le catalogue CI dans les 10 |
mahieu S+Ko | et à part ça, qqun qui s'y connait a testé le FW? |
cuspides | oui, moi:
--------------- 300D Folio Sig |
APLC Corporation & Company Ltd | bonh ben dès que j'ai du temps, je me met ça --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |