| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
bolomatic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 20:23:39 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et ca c'est pas donne ceux la non --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
patrickz |
le 8 mai est un jour férié mais il y a plein de trucs ouverts c pas comme le 1er mai. |
bolomatic |
webzeb |
bolomatic |
webzeb |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
haaaaaaa voila ce que je cherchais "la retouche manuel du point", je ne me souvenais plus du tout de l'expression.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et l objo de base permet la retouche manuelle du point --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 21:05:35 ![]() ![]() |
webzeb |
|
raph77 | Y'a la touche de mémo d'expo (*) qui te permet de faire ta mesure indépendamment de la MAP. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ok merci --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
webzeb |
|
patrickz | Dans une interview au site Canon Europe, Brian Worley, directeur Produits, explique le positionnement marketing du 300D et diverses subtilités concernant les limitations apportées:
|
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic |
bolomatic | Il y a des fonctions que le 10D a et que le D70 n'a pas et vice versa --------------- Feedback (avant 2011) |
webzeb |
|
bolomatic |
webzeb |
|
bolomatic | Pas de guerre aucune, juste des précisions Message édité par bolomatic le 08-05-2004 à 15:59:12 --------------- Feedback (avant 2011) |
webzeb |
|
webzeb |
|
bolomatic | D'ailleurs j'aimerais rectifier le tir en disant que le systeme de mesure de lumière est plus évolué chez Nikon --------------- Feedback (avant 2011) |
c'est ce a quoi je pensais pour les courbes et pour le releve du miroir.
webzeb |
|
Ripper_a like no other | Qui se propose de faire un topic style : roller + toffeurs? Ca serait bien de faire la rando de vendredi en groupe une fois. Ca me rappellera des souvenirs |
Ripper_a like no other |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | la fiote Message édité par Clarkent le 08-05-2004 à 02:52:34 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX | Demain je voulais aller a l'hyppodrome mais avec ce temps ... |
Anathema Justice for all... |
|
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX | Qui va oser sortir ce WE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |