| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 00:29:28 ![]() ![]() |
maui |
bloqué en M à 1/60 |
ricoco |
maui | Dc en résumé on dirait qu'il me sous expose à chaque fois... il faut que je palie en surexposant de 2 crans pour avoir un résultat correct? |
GAS Wifi filaire© | mes tests :
|
ricoco | à part le collimateur
|
maui | c'est grave docteur? |
maui |
ouf c'est pas mon flash qui déconne |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 00:49:14 ![]() ![]() |
ricoco |
|
maui |
|
GAS Wifi filaire© |
|
maui |
tiens je vais tester ça |
ricoco | à priori, si tu descends bas en vitesse tu vas faire une synchro lente |
maui | Effectivement AV powa, en utilisation courante je prendrai ce mode |
Anathema Justice for all... | Un petit lien sympa pour les anglophones qui voudraient en savoir un peu plus sur le caillou du kit :
|
cybercap Ours véritable | qques questions en vrac qui me trottent ds la tête :
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable |
raph77 | Tu avais pas calculé 4.5% de frais de douane ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
J'avoue que ça me gave franchement aussi .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 |
|
cuspides |
|
cybercap Ours véritable | merci les gars j'ai retrouvé le topic qui traitait des achat à l'étranger.
Notsukaw Be Aware |
Bizarre, j'ai des collègues qui shootent en studio et je ne les ai jamais entendu s'en plaindre --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
raph77 |
|
Notsukaw Be Aware |
ok --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
raph77 |
|
En studio, j'imagine que tu es la pluspart du temps en manuel, non ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
x-httpd-php | J'arrive pas à nettoyer mon viseur rempli de merdes |
maui | En reportage, vaut mieux se placer en AV alors, ou sinon faire une mémorisation d'expo préalable ? |
Notsukaw Be Aware |
Bah déjà je fais toutes mes photos, peu importe le style, en manuel --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
doum Mentalita nissarda |
|
Notsukaw Be Aware |
Là ils parlent du 10D uniquement sur ce coup là il me semble, non ? --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
D'après ce que j'ai compris, ça le fait sur quelques boîtiers, mais je ne connais pas la liste exacte. D30 (d'après Raph), 300D et 10D ont le "prb". Message édité par Groody le 14-04-2004 à 12:31:36 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
raph77 |
|
raph77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |