| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent : --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 13:41:46 ![]() ![]() |
cuspides |
didier1809 ${citation_perso} |
Notsukaw Be Aware |
C'est comme ça qu'il a découvert sa vocation :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Anathema Justice for all... | Ou alors il est comme moi et n'en a jamais eu besoin |
--------------- . |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je n'ai jamais eu besoin d'anti virus jusqu au jour ou j'en ai mis un --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mandrago | ben voula, stait pas compliqué qd meme |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | faudrait un reglement qui obllige a tout reglementer --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
KrX All your base are belong to us |
J'ai beaucoup de mal à le DL celui là !
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 14:31:06 ![]() ![]() |
starlette27 | au fait, quand on achete le kit canon 300D, y a t il le pare soleil inclus dans la boite???
|
GAS Wifi filaire© |
|
starlette27 | ah merci
|
mandrago | ben un pare soleil, cest qd meme tres tres utile (et pas seulement par beau temps) |
cybercouf | vas y explique plus moi aussi je me pose des questions |
GAS Wifi filaire© | un paresoleil réduit les rayons lumineux qui parasitent l'image et qui peuvent diminuer le contraste de l'image. Il peut aussi servir à éviter d'avoir le soleil dans la gueule |
cybercouf | je me demandes quand meme, hors cas extremes si la différenc est tres sensible |
cooltwan | mirror perso
|
thx90 | bonsoir
|
maui |
La synchro nd rideau ne marche pas
|
mandrago |
|
x-httpd-php | T'as pas des fichiers .THM aussi ? |
MaxD70 | salut à tous |
mahieu S+Ko |
|
reeflexe | |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 08-04-2004 à 13:58:41 --------------- Feedback (avant 2011) |
noldor Rockn'roll |
Notsukaw Be Aware | Hummm un petit 300D noir avec le grip --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
webzeb | Ca peut surtout être intéressant pour photographier certaines bébêtes craintives (argent->reflet, et ça peut être un vrai pb !). |
Notsukaw Be Aware |
Oui c'est vrai que certaines demoiselles peuvent faire les farouches devant la version "argent" qui fait plus amateurs --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
--------------- . |
Anathema Justice for all... |
|
webzeb |
|
Notsukaw Be Aware |
Prétentieux Message édité par Notsukaw le 08-04-2004 à 14:40:23 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
Ah ok,désolé --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 08-04-2004 à 14:50:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |