| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 13:42:22 ![]() ![]() |
cuspides |
fabd |
|
didier1809 ${citation_perso} | ho, un revanant ! --------------- . |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Message édité par Juju_Zero le 26-12-2003 à 14:42:45 |
Notsukaw Be Aware | Vous êtes sûr de votre histoire de braketing ?
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 16:35:47 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
cuspides |
cooltwan |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 27-12-2003 à 01:31:03 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Groody Utilisez MES smileys § |
Je voulais insister sur la "référence" et les 2 "corrigées" (pas obligatoirement sous/sur) Message édité par Groody le 27-12-2003 à 01:37:59 |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
|
david42fr | Petite question à ceux qui ont eu un D30 : J'en ai loué un pour un baptème ce week end et je trouve l'AF pas top top (même moins bon que mon EOS 300). Celui du 300D est mieux , bcp mieux, pareil? parce que j'envisage l'achat d'un 300D à terme donc je voudrais pas être déçu!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | je précise que j'ai un 300 tout court (AF 7 zones). Celui du 30D c'est un 3 zones non? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Notsukaw Be Aware | Puisque je vous entends parler de RAW ... vous shootez tous en RAW ? --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Jusque ici, oui, mais bon, je n'ai eu le 10D en main réellement que 3 semaines, et je ne l'ai pas vraiment utilisé.
|
Notsukaw Be Aware |
raph77 |
|
|
david42fr | OK merci pour vos réponses, parce que je commençais a avoir un doute sur l'efficacité des AF des numériques --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | OK --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cooltwan | un barbu avec un 300D
|
cooltwan | telecommande maison
|
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 27-12-2003 à 22:37:58 |
|
cooltwan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|