| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 07:25:42 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
cooltwan |
|
cooltwan |
|
cuspides |
lizounette | Moi c'est Monsieur, mais Lizounette c'est bien une demoiselle, c'est ma petite fille de 20 mois qui me sert de modèle pour les essais |
fofoul |
qq chose me dit qu'il y'en a plein qui sont déçus d'un coup |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 13:40:51 ![]() ![]() |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
lizounette |
|
fondbleu naïf hart | Le format .raw est specifique pour chaque constructeur non? |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
gpl | merci pour vos conseils. je suis dejà client B&H (un grip pour mon 300D)mais avec les frais de douanes la Tva celà devient moins intérressant, technikmachinchose j'ai pas encore essayé il y a un site qui repertorie les boutiques allemandes sur le net et les prix se tiennent à 10? pres www.geizhals.at/eu/a44768.html. j'ai du temps en plus que l'Euro n'arrête pas de grimpé si les boutiques européennes repercutent il va y avoir de bonnes affaire à faire!
|
lizounette |
|
Maverick10 Modérateur | alors le 300D sauve en .CRW (on appel cela RAW pour dire que ce sont des données brutes, pourquoi? je ne sais pas )normalement avec ton apn tu as un logiciel (tres lent mais il existe) pour lire, modifier et convertir tes .CRW en jpg
Denio |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 21-12-2003 à 19:36:46 --------------- [Portfolio] Canon :o |
cooltwan |
|
aozora | je regardais les kit ki vont avec le 300D c lekel selon vous le + interessant?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Denio |
|
Denio |
Denio |
aozora | bon piur etre franche voila....
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Message édité par Micmax le 21-12-2003 à 20:07:55 |
Denio |
cooltwan |
|
fondbleu naïf hart |
|
Denio |
Message édité par Denio le 21-12-2003 à 20:30:27 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 21-12-2003 à 20:33:19 |
aozora |
cooltwan |
|
aozora |
aozora | mmmh ça c ennuyeux de ne po pouvoir debrayer l 'AF --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |