| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 21:34:39 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
david42fr | ouais mais le 10D ou le 300D avec un bout de cordelette qui pendouille fait moins pro que le grip à 1000 balles --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cooltwan |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
david42fr | c'était juste pour dire qu'un bout de cordelette sur des APN à 1000 boules, c'est un peu bizarre --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
david42fr | c'est quoi le trépied à la ficelle? Message édité par david42fr le 20-12-2003 à 12:10:36 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par Micmax le 20-12-2003 à 12:16:32 |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 12:16:16 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ca me parait bizarre comme truc |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | bah ca parait enorme pour un truc aussi basique |
david42fr | je crois que y a que comme ça qu'on est fixé sur sa propre aptitude à devenir trépied (quadropied en comptant l'autre --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
david42fr | réaliste --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | euh, juste un ptit truc encore .. |
|
|
frenchy69 passion-photos.net | j'ai vraiment l'impression que ce topic deviens un deuxieme bar avec toutes ces pages je plains le nouveau qui arrive et qui veux des infos sur le 300D. --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | c'est un tomic vivant --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
cuspides | Un forum US dédié au 300D....
--------------- 300D Folio Sig |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | bon bah ca y est j'ai reussi a me bricoler un ptit jack, qui pourrait presque servir aussi de declencheur a distance |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'est la loi de Murphy, c'est sur le 300 que t'en as le plus besoin --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
gpl | pour mon 300Dje voudrais l'adresse de site ou je peut trouver cet objo SIGMA AF 105/2,8 Macro EX CANON pas cher j'ai essayé technikmachinchose,www.foto-oehling.com,B&H et je trouve cela toujours un peu cher si vous avez mieux je suis preneur
|
cuspides |
Maverick10 Modérateur |
gpl | il y a aussi www.choure-le.com |
gpl | plus serieusement trouvé mon sigma 10? moins cher: http://www4.websale.de/cgi/websale [...] r=geizhals
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | a propos du handstrap ...
Message édité par Juju_Zero le 21-12-2003 à 01:47:41 |
eck Mangeur de lumiere |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | idem, pour 10 euros je commanderais là où on sait qu'il n'y a pas trop de pb --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |