|
Auteur | Sujet : Tests d'objectifs [MAJ 27-01-04 : 70-200 2.8IS + 1.4X II page 4 ] |
---|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 13:12:20 |
Ripper_a like no other |
|
GAS Wifi filaire© | je ne trouve pas q le 28-75 soit moins bon q le 50 perso --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Reloud premier :
Message édité par Groody le 18-08-2004 à 19:28:01 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© | euh... c'est pas un topic 70-200, c'est un topic des tests des hfriens --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
GAS Wifi filaire© | j'ai oublié le mot ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
GAS Wifi filaire© | restons chart compliant je te prie --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 19:41:13 |
GAS Wifi filaire© | y a pas de mal va ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ripper_a like no other | C'est tout ce que vous avez à commenter sur le test? |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui. Je ne l'ai pas regardé, il est trop fouilli, pas assez clair. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
menthole life is life | t vénerd ? |
camocim | j'ai un eos 5 aussi, ptn pourquoi ils ont reculés, avant on avais une mesure spot, des vraies raffale,un af controlé par l'oeil... --------------- Camocim. |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 20-08-2004 à 22:32:42 |
menthole life is life | car on est au debut du reflex num et qu'on paye la recherche dans 4 ans ca sera bon... aller patience... ton 10D est souffrant ? |
camocim |
--------------- Camocim. |
menthole life is life |
|
menthole life is life |
|
camocim |
Micmax Râleur de naissance. |
|
camocim |
camocim | alors je renvois tout mais mon sigma 70-300 il va pu aller lui apres ? --------------- Camocim. |
menthole life is life | ton 10D est garantie ?
|
menthole life is life |
|
camocim | et le probleme à été résolu completement ? tes photos sont vraiment nettes maintenant ?? --------------- Camocim. |
fondbleu naïf hart | Tu as utilisé un trepied pour faire ton teste? --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
camocim | non pas de pied, mais au 1/250 à 17mm je vois pas le probleme --------------- Camocim. |
menthole life is life |
|
menthole life is life | par contre je te donnerais une adresse d'un centre agréé, rapide et serieux |
camocim | celui de Lyon ? sinon merci je veux bien --------------- Camocim. |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 20-08-2004 à 23:22:41 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
menthole life is life | celui de Lens |
camocim |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
camocim |
Publicité | Posté le |