| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique
  Photo numérique

Appareil
  Appareil

Tests d'objectifs [MAJ 27-01-04 :  70-200 2.8IS + 1.4X II page 4 ]
  Tests d'objectifs [MAJ 27-01-04 :  70-200 2.8IS + 1.4X II page 4 ]| Auteur | Sujet : Tests d'objectifs [MAJ 27-01-04 : 70-200 2.8IS + 1.4X II page 4 ] | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 18-08-2004 à 13:12:20     | 
| Ripper_alike no other | 

| 
| GASWifi filaire© | je ne trouve pas q le 28-75 soit moins bon q le 50 perso  --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! | 
| GroodyUtilisez MES smileys § | Reloud premier :
 Message édité par Groody le 18-08-2004 à 19:28:01 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org | 
| GASWifi filaire© | euh... c'est pas un topic 70-200, c'est un topic des tests des hfriens  --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! | 
| AnathemaJustice for all... | 

| 
| GASWifi filaire© | j'ai oublié le mot !  --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! | 
| AnathemaJustice for all... | 
| GASWifi filaire© | restons chart compliant je te prie  --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! | 
| GroodyUtilisez MES smileys § | 
|  Publicité | Posté le 18-08-2004 à 19:41:13     | 
| GASWifi filaire© | y a pas de mal va !  --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! | 
| Ripper_alike no other | C'est tout ce que vous avez à commenter sur le test?   | 
| GroodyUtilisez MES smileys § | Oui. Je ne l'ai pas regardé, il est trop fouilli, pas assez clair.  --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org | 
| mentholelife is life | t vénerd ? | 
| camocim | j'ai un eos 5 aussi, ptn pourquoi ils ont reculés, avant on avais une mesure spot, des vraies raffale,un af controlé par l'oeil... --------------- Camocim. | 
| MicmaxRâleur de naissance. | 

Message édité par Micmax le 20-08-2004 à 22:32:42 | 
| mentholelife is life | car on est au debut du reflex num et qu'on paye la recherche dans 4 ans ca sera bon... aller patience... ton 10D est souffrant ? | 
| camocim | 

--------------- Camocim. | 
| mentholelife is life | 

| 
| mentholelife is life | 

| 
| camocim | 

| MicmaxRâleur de naissance. | 

| 
| camocim | 

| camocim | alors je renvois tout mais mon sigma 70-300 il va pu aller lui apres ? --------------- Camocim. | 
| mentholelife is life | ton 10D est garantie ?
 | 
| mentholelife is life | 

| 
| camocim | et le probleme à été résolu completement ? tes photos sont vraiment nettes maintenant ?? --------------- Camocim. | 
| fondbleunaïf hart | Tu as utilisé un trepied pour faire ton teste? --------------- J'aime pas cuire de l'eau. | 
| camocim | non pas de pied, mais au 1/250 à 17mm je vois pas le probleme --------------- Camocim. | 
| mentholelife is life | 

| 
| mentholelife is life | par contre je te donnerais une adresse d'un centre agréé, rapide et serieux | 
| camocim | celui de Lyon ? sinon merci je veux bien --------------- Camocim. | 
| fondbleunaïf hart | 

Message édité par fondbleu le 20-08-2004 à 23:22:41 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. | 
| mentholelife is life | celui de Lens | 
| camocim | 

| fondbleunaïf hart | 

--------------- J'aime pas cuire de l'eau. | 
| camocim | 

|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique
  Photo numérique