|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ¤¤¤ Le topic des contax G : G1 et G2 ¤¤¤ |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 13-10-2010 à 21:00:08 |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2003 à 14:48:49 ![]() ![]() |
cooltwan | Lu !
|
noldor Rockn'roll |
midrangdaymer | Merci Cooltwan...
|
cooltwan | on le voit plus sur photim ces temps ci il me semble Message édité par cooltwan le 22-10-2003 à 20:45:49 |
_Jad_ | il a posté sur le topic sorite tofeux octobre 2003.
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
midrangdaymer | MP depuis hier, y'a plus qu'à attendre... Message édité par midrangdaymer le 22-10-2003 à 20:49:34 |
noldor Rockn'roll | up |
midrangdaymer | Salut Noldor... je suis sur un plan en ce moment. Je te tiens au courant |
kosss Qwerty Keyboard | tu peux avoir un G2 avec quel objo ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2003 à 22:44:30 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
midrangdaymer | Ben voilà, j'ai envoyé mon chèque pour un Contax G2 + objos Carl Zeiss 21mm, 35mm, 45mm, 90mm + Flash TLA 200 + accessoires. Le tout à l'état neuf et garanti, pour 2000 euros, FDP compris.
|
noldor Rockn'roll | en tout cas, midrangdaymer, je serai très intéressé par tes premières prises de vue et impressions |
midrangdaymer |
|
noldor Rockn'roll |
|
kosss Qwerty Keyboard | Le hexar RF c'est un Télémétrique un vrai, donc il est MF manuel Focus --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
midrangdaymer | Le choix de la modernité modérée et de quelques avantages trés importants pour moi :
Message édité par midrangdaymer le 03-11-2003 à 06:16:44 |
kosss Qwerty Keyboard | alors des nouvelles du bignou ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
midrangdaymer | Ben le chèque est parti mais j'habite en Guadeloupe (arrrgh...).
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
midrangdaymer | Hum, tu ferais peut-être bien de relire ma première phrase... |
kosss Qwerty Keyboard | wo la vache ... hmm ya du bon rhum qui doit trainer |
_Jad_ |
kosss Qwerty Keyboard | Rah tout de suite ... ici on parle d'abord de télémètrique et puis aussi de rhum --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
_Jad_ |
_Jad_ |
midrangdaymer | La distillerie tout prés de chez moi, c'est celle du rhum Bologne. C'est pour moi le meilleur rhum blanc de Guadeloupe... et je peux vous dire que j'en ai goûté pas mal (avec modération toujours). En fait, il y a deux versions : la 50° (pas mal) et la 55° (trés fruitée et vraiment excellente !).
Message édité par midrangdaymer le 08-11-2003 à 00:29:49 |
kosss Qwerty Keyboard | bon il est arrivé ? |
midrangdaymer | Ben oui il est arrivé mais pas chez moi... Message édité par midrangdaymer le 20-11-2003 à 19:35:38 |
kosss Qwerty Keyboard | donc tu seras à bordeaux ... tu passes sur paris ? |
midrangdaymer | Ouaip, à Bordeaux puis au Pays-Basque. Je passe à Paris pour le changement d'avion, à l'aller et au retour...
Message édité par midrangdaymer le 21-11-2003 à 06:45:15 |
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par kosss le 21-11-2003 à 11:39:02 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
midrangdaymer |
|
kosss Qwerty Keyboard | euh ... faut que j'y refléchisse d'abord --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
midrangdaymer | Voilà je suis sur Bordeaux et j'ai enfin pris possession de la bête...
|
ricoco |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Photos effacées - Possibilité de les récupérer | Tel portable Sharp GX10M:Il fait des photos:probleme liaison avec pc.. |
A40 : re-importer les photos dans l'appareil? | Prise de photos impossible au bout de 24h (Canon A60) |
Les Photos de Nuit | Photos de concert - quels réglages ? |
[TOPIC] Les passionnés photos de PARIS & la région | Mettre ses photos sur Photo CD |
Développement de photos numériques à la Fnac (=rognage sauvage) !? | Help !. Un halo sur mes photos depuis 2-3 jours |
Plus de sujets relatifs à : ¤¤¤ Le topic des contax G : G1 et G2 ¤¤¤ |