|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé |
---|
benmemu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 16:10:30 |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
binkbink |
Message édité par binkbink le 29-01-2008 à 15:53:21 |
benmemu |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oui mais normalement le stabilisateur optique des numériques est censé remédier à ça ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
alonenotalone |
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 19:11:48 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
marina41 |
|
marina41 |
|
benmemu | |
bertHu |
--------------- α55/Tamron 17-50,TX7, V700, R2880 |
dehcar |
|
marina41 |
bertHu |
--------------- α55/Tamron 17-50,TX7, V700, R2880 |
marina41 |
|
vincelge |
comptrok |
|
vincelge | les autres ont l'air pourtant vraies ... |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Muzo4 |
OUAH super génial , mais jai pas encore acheté le fz18 suis patient et les px on tendance a baisser, pour moi d'aprés se que jai lu ca serait le meilleur bridge du moment, jétais tenté par un reflex , mais quand jai vus les prix des objectifs , mamamia cest pas pour moi pas que cest trop chére , cest que suis surtout trop pauvre. Qui la commandé Le pana fz18 sur le net. |
marina41 |
|
Skyman_t | Bon a mon tour de mettre des photos. Certaines sont juste retouchées avec picasa donc rien de bien méchant.
Message cité 1 fois Message édité par Skyman_t le 02-02-2008 à 11:08:20 --------------- "Qui sème le vent récolte la tempête" |
dansenor y'a dla joie |
Message édité par dansenor le 02-02-2008 à 19:54:42 |
comawhite | La durée de garantie n'est pas indiquée, je sais juste, suite à un échange de mail, qu'il y a une garantie Panasonic de 2 ans... |
Muzo4 |
|
PINGUSPETER | Bonsoir à toutes et à tous. Le FZ18 est génial ! regardez les différents styles de photos que j'ai fait depuis 2 mois voici le lien :
|
Clad14 | Voici quelques photos dans des situations variees:
Message cité 1 fois Message édité par Clad14 le 03-02-2008 à 01:20:27 |
Muzo4 |
c'est pas mal , ca serait bien de voir derriere les voitures du floue, mettre la priorité vitesse, ca fait ressortir les tututres et ca donne de l'effet |
marina41 |
|
Muzo4 |
le zoom est t-ils exploitable en vidéo parce qu'avec du 18x ca doit pas être mal , hé oui le son est pourris sur mon apn mais cest du dépanex pour la vidéo , ca peut être pratique dans certaine circonstances , sinon cela reste un + par raport au reflex . Message cité 1 fois Message édité par Muzo4 le 04-02-2008 à 03:19:14 |
comptrok |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Trollpic Unique] Les Splits | [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
Compléments d'optiques macro Raynox (bonnettes pour bridge) | choix d'un bridge |
[topic unique]objectifs pour Olympus SP-550 UZ | Panasonic Lumix LX3 |
[TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. | bridge pour faire pour faire de la macro ( help pour choix ) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé |