| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé| Auteur | Sujet : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé |
|---|---|
alf14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 12:55:06 ![]() ![]() |
alf14 |
|
jef7 | oui, mais tu vas perdre qqs milliers de pixels.
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
alf14 |
Message édité par alf14 le 29-09-2007 à 15:54:45 |
samharsch |
|
nkaok | a oui quand meme ? tu l'as pris ou si ce n'est pas indiscret ? |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 17:42:28 ![]() ![]() |
samharsch | Concurrence.fr Message cité 1 fois Message édité par samharsch le 29-09-2007 à 17:54:55 |
samol1 | Une petite lune pour tester mon trépied : Message cité 2 fois Message édité par samol1 le 29-09-2007 à 18:08:31 --------------- TAF n°38 |
nkaok |
|
samharsch |
kukutsu |
|
jidel70 |
|
nkaok | ah oui purée, je vois ca !! Message édité par nkaok le 30-09-2007 à 10:05:42 |
alf14 |
|
nkaok | et je dirais que si tu fais rien tourner en arriere plan ca doit suffir sans probleme. Sinon pour le FZ-18 ca le fait aussi comme sur le Fz-8 lorsqu'on appuie sur le declenchement on voit l'image devenir flou puis de nouveau nette et ensuite on peu prendre la photo ? a propos sinon un petit sondage vous le trouvez plus sympa en noir ou en silver le Fz-18 ? Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 30-09-2007 à 14:56:11 |
samharsch |
Message édité par samharsch le 30-09-2007 à 15:03:38 |
samharsch | Voilà un petit aperçu des capacités du zoom : en 1x en 18x en 28x, avec diminution de la résolution à 2.5 Mpix Je modifie mon post pour ajouter : 115x, avec zoom numérique 4x sur superzoom 28x... Message cité 1 fois Message édité par samharsch le 30-09-2007 à 15:54:57 |
anonymman | bonjour!
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
nkaok |
|
jef7 |
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
samharsch |
Il y a aussi un gros progrès par rapport au FZ5 c'est le mode IA, qui remplace TRES avantageusement le mode COEUR. Je dois dire que les photos de la lune sont aussi très impressionnantes. J'ai remarqué un très net progrès dans la gestion des basses lumières et ces photos en sont l'éclatante démonstration. J'en profite pour modifier mon post avec les essais de zoom, pour ajouter le mega super zoom : Le résultat n'est pas fameux, mais bon, ça zoom fort quand même ! Message édité par samharsch le 30-09-2007 à 15:56:56 |
nkaok | tu pourrais tenté quand tu auras du temps un photo et la meme en forcant les couleurs sur le boitier stp Alf14 ? |
samharsch |
Je ne sais pas si c'est ça que tu voulais, mais voilà ce que j'ai tenté : En mode P, tout le reste automatique Puis même réglage, mais contraste sur 2 et saturation sur 2 (valeurs maximums) On doit pouvoir tenter des trucs plus significatifs, avec plus de couleurs différentes. C'est vrai que là c'est très dans les verts... Message édité par samharsch le 30-09-2007 à 17:20:21 |
alf14 |
Message édité par alf14 le 30-09-2007 à 18:13:27 |
bertHu | Complètement dingue cet objo!!!
|
nkaok | merci a tous en effet les couleurs sont vives et comme on peut personnaliser c'est reconfortant ! |
samharsch | Le gris est plus joli et fait moins plastique bon marché que sur le FZ5 |
ours1er toujours oser | Bonjour à tous et merci de m'avoir aidé à sauter le pas.
|
intruX |
# Le mode "rafale" que vous avez utilisé ne sert qu'à faire du bracketing d'exposition. Il faut appuyer sur le bouton avec le logo d'une poubelle et 3 cadres superposés pour activer le "vrai" mode rafale. Le plus rapide est le mode "[ ]H" qui permet 2,5im/s ; le mode "[ ]L est un peu plus lent; le mode "[ ]°°" infini permet de prendre des photos en rafale illimitée tant qu'on reste appuyé sur le déclencheur(ça dépend de la vitesse de la carte SD).
|
alf14 |
Message cité 1 fois Message édité par alf14 le 30-09-2007 à 22:57:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Trollpic Unique] Les Splits | [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
| Compléments d'optiques macro Raynox (bonnettes pour bridge) | choix d'un bridge |
| [topic unique]objectifs pour Olympus SP-550 UZ | Panasonic Lumix LX3 |
| [TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. | bridge pour faire pour faire de la macro ( help pour choix ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé | |