|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé |
---|
Sebwap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 21:04:30 |
Bilbo248 | Combien les deux objet ? parce que là la qualité est bonne et on peut vraiment faire des choses superbe, dejà que c'est génial sans complément ! --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
denis700 |
|
Sebwap | les samples ça ne vaut rien pour se faire une idée sérieuse Message édité par Sebwap le 07-08-2008 à 18:51:49 |
Bilbo248 | +1
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 20:45:31 Drapal
|
claimence | et l'été prochain tu nous essayes le FZ28 alors |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Depuis 2 ou 3 pages sur le topic bridge/conseil, on a abordé souvent le sujet et la comparaison des 2 APNs, plutot que de répeter une nouvelle fois ce qui a été dis/débattu, je t'invite à consulter les messages précédents, tu auras plus de messages/avis pour faire ton choix
Message édité par masterpsx le 08-08-2008 à 11:44:38 |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 11:41:13 |
gaisensei |
Message édité par gaisensei le 08-08-2008 à 11:42:04 |
Toinouz1k67 | Merci beaucoup ! ... |
Toinouz1k67 | Okay merci pour tout Sebwap et les autres.
|
Bilbo248 | Bientot le fz18 lesté à 5kg pour faire "solide".. xD --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Toinouz1k67 | Bon plus qu'à me trouver un DMC FZ 18 noir pas trop cher sur le net ^^ avec une offre + carte mémoire et sacoche.
Message édité par Toinouz1k67 le 08-08-2008 à 13:51:00 |
trandber44 | Salut toinou,
|
NSXMan |
|
Bilbo248 | Perso mon fz 18 est tombé de trois fois, et euh aucun probléme il fonctionne comme au premier jours
Toinouz1k67 |
billie-joe | Je te conseille la TBC5, Tout rentre dedans, l'appareil avec le pare soleil, tous les cables: AV secteur, USB, le chargeur, des cartes mémoires.... |
Toinouz1k67 | Merci billie-joe |
billie-joe | Par contre elle est pas super compacte. Mais bon l'appareil ne l'est pas donc bon... Mais tous les accessoires de la boite y rentrent donc bon... |
bulson |
Bilbo248 | Je cherche un trépied à pas trop cher pour cet appareil ( exposition longue oblige )
Toinouz1k67 |
|
Bilbo248 |
Sebwap | Mettre tout ensemble c'est bien si tu es certain de toujours tout emporter sinon ce n'est pas des plus pratiques |
Bilbo248 |
Sebwap | Sauf s'il est sûr de toujours transporter les 2 appareils |
Bilbo248 |
NSXMan |
Message édité par NSXMan le 10-08-2008 à 15:11:48 |
Bilbo248 | Dans la Tbc4 je case l'appareil avec un filtre dessus, pare soleil, au moins 5 cm supplémentaire, une batterie, le chargeur en rusant. --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Toinouz1k67 | Okay merci à tous pour vos réponses.
Message édité par Toinouz1k67 le 10-08-2008 à 18:49:25 |
Sebwap | Vaudrait mieux privilégier une class 6 qui t'offrira des débits plus importants |
Toinouz1k67 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Trollpic Unique] Les Splits | [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
Compléments d'optiques macro Raynox (bonnettes pour bridge) | choix d'un bridge |
[topic unique]objectifs pour Olympus SP-550 UZ | Panasonic Lumix LX3 |
[TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. | bridge pour faire pour faire de la macro ( help pour choix ) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé |