|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé |
---|
lceline | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 20:37:49 |
Bilbo248 | Tu manque de respect à tout le monde en posant cet question qui a été traité -de 5 page avant.. alors bon le minimum c'est de se "tapé" ses cinq pages avant de posé la question, voir faire une recherche sur google..
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
boubouou |
|
whirlwind_heat | à ta place je prendrais un bon filtre polarisant, entre 10 et 80 € y'a une marge (pourquoi pas par exemple un HOYA acheté a Hong Kong )
|
pascal16 | y a aussi des filtres 'rien', juste marqués MC, ils servent juste à protéger l'objo. MC, c'est pour 'multi coated', càd qu'ils ont un traitement anti reflet. |
n0b0dy |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Est-il possible d'espérer un modèle identique mais avec une vraie bague manuelle ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 19:19:52 |
gaisensei | Ouh là pas gagné... Non ce qu'on peut espérer c'est un successeur au fz50, mais qui sera forcément nettement plus cher qu'un FZ18!, et ne s'adressera donc pas au même public... --------------- http://www.flickr.com/photos/72435659@N07/sets/ ou http://www.fluidr.com/photos/72435659@N07/sets |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ils font chier ! c'est donc trop dur de faire un zoom de 18x avec bague manuelle sans avoir un prix de plus de 500€ ? erfff... bref... @ ++ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
pascal16 | bague manuelle et zoom rétractable : je ne pense pas que ça se fasse |
billie-joe | Hello all!
|
koubmi | Sauf sur le mode IA
|
-Nabu | Bonjour à tous ! J'avoue, j'ai eu la flème de relire les 107 pages précédentes, alors si ma question a déjà été posée: désolé !
|
Skyman_t | J'aimerais savoir si c'est normal qu'on soit obligé d'attendre par exemple 8s et encore 8s quand on prend une photo ?
--------------- "Qui sème le vent récolte la tempête" |
billie-joe |
|
billie-joe |
|
-Nabu |
|
pierreafeu1305 | j'avais hésité à acheter le fuji s8000fd et c'est grace à une pub de cdiscount vendant cet appareil pas très cher que j'ai eu envie enfin de m'acheter un appareil photo. Cela faisait longtemps que je voulais un gros zoom et j'ai vu que maintenant ils étaient stabilisés et j'ai hésité avec un réflex mais ils y a quand même quelques inconvénients... |
Skyman_t |
--------------- "Qui sème le vent récolte la tempête" |
gaisensei | @pierreafeu
Message édité par gaisensei le 19-06-2008 à 19:37:04 --------------- http://www.flickr.com/photos/72435659@N07/sets/ ou http://www.fluidr.com/photos/72435659@N07/sets |
Skyman_t | Avec le fz18 on peut espérer faire des tirages de quel taille au maximum ? --------------- "Qui sème le vent récolte la tempête" |
billie-joe | Pour l'instant j'ai tiré jusqu'au A4 et c'est nikel... |
kouka3 poisson | Bonjour à tous,oh la la c'est trop calme ,voila quelle que photos pour avoir de la couleur |
billie-joe | Magnifiques kouka3! La premiere est superbe. Les autres aussi cela dit^^
|
danny63 | bonsoir moi aussi un peu de couleur
Message cité 1 fois Message édité par danny63 le 20-06-2008 à 19:13:07 |
n0b0dy | Oh l'écureuil il est mignon |
kouka3 poisson | Re :billie-joe,oui pour la 1ere un peu de retouche,mais pas grande chose,danny63 belle retouche pour la 1ere; |
pierreafeu1305 | merci simpa pour le site mais est-ce que vous pouriez quand même me dire ce que vous en pensez : d'après je que j'ai pu comprendre: UV-> protège l'objo, Polarisant (circulaire ou non?)-> contre les reflets et mieu pour le ciel, Neutre-> pour les poses longues pour faire des trainées ; |
billie-joe | Ben tu peux trouver des lecteurs de cartes vendues avec les cartes. Un truc tout petit, juste de quoi y mettre une SD et brancher en USB... J'en cherche un en ce moment...
|
boubouou |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 18:57:59
|
-Nabu |
Maka- | sympa, par contre sur la 2nde les blancs sont un peu cramé |
-Nabu |
caterham |
|
-Nabu | AH oui effectivement les nuages ne sont pas trés nets .... ok ok je comprend ! Merci |
karl 2 | salut a tous |
Bilbo248 |
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Trollpic Unique] Les Splits | [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
Compléments d'optiques macro Raynox (bonnettes pour bridge) | choix d'un bridge |
[topic unique]objectifs pour Olympus SP-550 UZ | Panasonic Lumix LX3 |
[TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. | bridge pour faire pour faire de la macro ( help pour choix ) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé |