| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé| Auteur | Sujet : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé |
|---|---|
boubouou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 16:43:47 ![]() ![]() |
kouka3 poisson | Bonjour Qu'en pensez vous,une originale et l'autre retouchée
|
sydson | En mode macro , le FZ18 est il au top dans la catégorie bridge ?
Message cité 1 fois Message édité par sydson le 05-06-2008 à 21:12:39 |
intruX |
Les bridges Olympus permettent de se rapprocher plus près lorsqu'on zoome. |
bilbo248 |
boubouou | c'est une lentille qui permet de modifier la distance focale. |
sydson | Mon choix est fait , c'est le FZ18 .
|
gaisensei |
--------------- http://www.flickr.com/photos/72435659@N07/sets/ ou http://www.fluidr.com/photos/72435659@N07/sets |
intruX |
Ce type de kits est toujours d'une qualité médiocre (forte déformation, piqué très amoindri, flou dans les angles..). On ne peut s'en contenter que si on n'est pas exigeant du tout sur la qualité et qu'on ne fait que de tout petits tirages. Message édité par intruX le 06-06-2008 à 18:30:28 |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 18:30:08 ![]() ![]() |
sydson | la raynox , oui , on en parle beaucoup.
|
lceline | quelles sont les meilleures cartes mémoires (4go) pour le fz18 ? ( modeles, marques ) Message cité 1 fois Message édité par lceline le 06-06-2008 à 19:01:17 |
intruX |
Message édité par intruX le 06-06-2008 à 19:06:27 |
willfly380 | bonsoir tout le monde. Je viens de commander un panasonic lumix dmc fz18 après avoir consulté plusieurs articles pendant environ deux semaines, j ai été seduit par son mega zoom et sa qualité d image, ainsi que son look et le fait qu il soit compact, j en suis vraiment tombé amoureux. je devrais le recevoir dans quelques jours mais je voit qu il faut enlever la batterie et la mettre dans son petit socle, je trouve plus pratique de brancher l alimentaion directement sur la machine, je suppose qu ils fournissent ce socle pour les utilisateurs ayant plusieurs batteries? pourriez vous me dire si il y a moyen de charger son fz18 sans enlever la batterie? veuillez m excuser si cette question à déjà été posée auparavant, en tout cas merci beaucoup et suis fière de faire partie du club.
Message cité 1 fois Message édité par willfly380 le 06-06-2008 à 20:45:14 |
bertHu |
--------------- α55/Tamron 17-50,TX7, V700, R2880 |
lceline |
|
billie-joe | Up^^
|
bilbo248 | J'ai une 2go 50x de chez kingston, 20€ chez ldlc, et bah elle est génial..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
remcol | Bonsoir, vla 2 petits comparo; http://www.lesnumeriques.com/article-340.html et plus vieux http://www.lesnumeriques.com/article-205.html , il y en a des pas chères qui carburent bien souvent sur amazon. La vitesse en lecture est utile uniquement pour vider la carte (5mn pour vider une sandisk 4 Go ext.III), sinon en écriture, je crois que dès qu'on a 6 mo/s ça suffit car l'appareil ne vas pas plus vite même en mode rafale. Message édité par remcol le 07-06-2008 à 23:11:22 |
bilbo248 | Peut être est ce son point faible, mais en extérieur il fait vraiment de jolie chose, (avis de noob ^^)
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
billie-joe | Je suis du meme avis (noob également^^) et dans une maison il se démerde tres bien, c'est juste que les conditions étaient impossibles^^ |
bilbo248 | Surtout en intérieur, je bannie le mode auto.. d'ailleurs je l'utilise que très peu, je fait des réglage un peu à taton et puis çà donne des résultat pas extrêmement moche, mais potable. Message édité par bilbo248 le 08-06-2008 à 13:53:59 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
boubouou | Je suis d'accord les photos sans beaucoup de lumière, très peu d'appareil photo s'en sortent vraiment bien.
|
bilbo248 |
pierreafeu1305 | le chargeur et les cables rentrent?
|
bilbo248 | Le cable usb + chargeur + batterie supplémentaire + 4-5 sd supplémentaire + pare soleil... --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
boubouou |
|
furet123302 | Bonjour,
|
billie-joe | Hello, moi j'utilise celle la:
|
billie-joe | Normalement pour zommer en filmant il faut un zoom manuel, appart peut etre sur certains modeles... |
furet123302 | ok peut-on alors m'expliquer la différence entre zoom manuel et zoom automatique sur un APN? Je suis noob dans le domaine et pour moi un zoom était forcément manuel puisque c'est nous qui actionnons le bouton pour zoomer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Trollpic Unique] Les Splits | [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
| Compléments d'optiques macro Raynox (bonnettes pour bridge) | choix d'un bridge |
| [topic unique]objectifs pour Olympus SP-550 UZ | Panasonic Lumix LX3 |
| [TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. | bridge pour faire pour faire de la macro ( help pour choix ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé | |