| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Message édité par babylone83 le 12-05-2009 à 18:21:34 |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 18:21:17 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 20:18:52 ![]() |
Dkiller | Et sinon des news ou spéculations sur le matos photo c'est possible? |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 20:29:48 ![]() non |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 20:30:42 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
|
le vrai rdu je suis oignon | euhhhhhhhhhhhhhh la 306 a un son très doux comparé à ca Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 12-05-2009 à 20:41:09 --------------- CX|flickr|gal|site |
babylone83 Corse :o |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
chacalopod ...passant... | http://www.pentaxforums.com/forums [...] t2125.html
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 14:16:41 ![]()
|
Gloinfred | Ca sent le gros suspens à 2 euros surtout... On en a rien à taper serieux des effets d'annonce. On dirait notre gouvernement... |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Cver1 ...alors avance. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gloinfred |
Gloinfred |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ils ont pas viré une partie de la R&D récemment ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Gloinfred |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 14:32:06 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://www.chassimages.com/forum/i [...] 2524.0;all --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 13-05-2009 à 14:38:20 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les modèles qui pootrent sont pas ceux qui se vendent le plus --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le vrai rdu je suis oignon | une feature de gardons ? Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 13-05-2009 à 14:41:18 --------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Gloinfred |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 14:49:01 ![]()
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 13-05-2009 à 14:52:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |