| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 17:13:36 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | ce qui m'épate le plus, c'est qu'il y ai encore des rumeurs sur ce 5DMKII |
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 03-09-2008 à 17:43:55 --------------- |
pekbull |
|
delantera Hail Seitan. | 10MP, crop --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull |
qu'est-ce qu'il y a de mauvais là-dedans? Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 03-09-2008 à 18:11:11 |
delantera Hail Seitan. | bah rien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | ce dont --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 18:22:46 ![]() |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 18:22:46 ![]() ![]() |
pekbull | ok |
pekbull |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 18:24:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 18:25:15 ![]() |
Zepi one |
--------------- |
pekbull |
Zepi one | Nan,mais je déconne aussi ...
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 03-09-2008 à 18:52:51 --------------- |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | mais pourquoi tous le monde parle de sony comme d'un concurent dangereux ? Sony, c'est queudchi, nada, peanuts en reflex ; même pentax doit être devant. Alors peut-être qu'ils vont vendre quelques boitiers bas de gamme à leur clientèle attitrer venant des compacts et des bridges, mais des boitiers à 4000€, j'y crois pas trop. Il restera marginal.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
pekbull |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
boskitos |
--------------- ... |
Zepi one |
--------------- |
pekbull | Je ne sais pas quand sont les prochaines annonces Canon mais normalement ils ne font plus d'annonces avant l'année prochaine!
|
Zepi one |
--------------- |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
es tu fou, et le 1000D alors ! Message édité par JeanY le 03-09-2008 à 19:42:58 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il est sorti au moins ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pekbull |
Sauf erreur (poogz confirmera) les prochaines dates d'annonces de Canon sont pour l'année prochaine. Il peut évidemment y avoir une exception... En tout cas maintenant je suis pratiquement sûr qu'il n'y aura pas de 5DII cette année! Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 03-09-2008 à 19:49:33 |
Dkiller |
C'est peut être difficile de le trouver car il est justement en rupture et sur le point d'être remplacé
D'un point de vue marketing c'est parfait
Il faut rappeler quand même que Sony dispose d'une gamme Zeiss autofocus tout bonnement exceptionnelle et franchement ça m'a bien titiller avant de passer finalement chez Nikon.
Ou pas |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ohcto YBLWB |
ohcto YBLWB | |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |