| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 18:28:03 ![]() ![]() |
alainphoto | Poogz > j'utilise le mode rafale pour pouvoir activer le focus en continu, ce qui est autrement impossible avec le 20D Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 08-01-2008 à 18:30:43 --------------- Photographie du Japon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je dois etre con mais j'ai du mal à concevoir que la rafale enlève le flou de bouger. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 08-01-2008 à 18:30:50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto | oui : il se coupe pas entre deux clichés, puisque tu est resté sur half press (=focus)
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 18:37:38 ![]() ![]() |
alainphoto | faites pas semblant de pas comprendre, essayez donc |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Après la plage d'iso auto, la plage de rafale auto ajustable en fonction de la focale et de la vitesse de déclenchement. Je veux bien essayer votre méthode, mais essayez aussi de shooter sans rafale en vous concentrant sur votre sujet, vous verrez, vous ferez aussi des tophs nettes. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 08-01-2008 à 18:44:41 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
double clic Why so serious? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
double clic Why so serious? | par exemple, celle là, j'étais à 1/20" à 85 mm malgré 1600 ISO et f/1.8, j'ai fait une rafale de 4 images, y en avait 3 floues et une nette... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alainphoto | rhaaaa, mais arrêtez de ne pas comprendre bande de zorglubs à pistons mous du bulbe
Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 08-01-2008 à 18:50:46 --------------- Photographie du Japon |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
alainphoto | cygne_d_etang > la rafale en MF ? errrrr ... ce serait un nouveau concept --------------- Photographie du Japon |
Megalyth no way |
Okay, merci --------------- √ ... √ Feedb4ck |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
double clic Why so serious? | de toute manière, les Vrais ils ont des objos qui ouvrent et ils ont pas besoin d'IS --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 08-01-2008 à 19:55:58 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
C'est pouquoi je suis passé de flickr à showmee Pas de galerie publique, juste entre gens bien. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 08-01-2008 à 19:59:06 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |