| |||||
| Auteur |  Sujet : Sony DSC-V1 | 
|---|---|
Ramastom Brillant comme une larme | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 14-05-2004 à 20:47:12   ![]() ![]()  | 
e-mage coupeur de pixels en 4 | 

| 
Rasthor  | 
 Je crois que oui, mais le V1 est plus cher que le W1.  | 
tiffz  | 

| 
freezer  | >> tiffz
 Message édité par freezer le 17-05-2004 à 18:47:19 --------------- "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche  | 
MLG  | 

| 
Mark_Webber  | Quelques filés mais c'est pas facile    | 
Publicité  | Posté le 26-05-2004 à 11:51:44   ![]() ![]()  | 
Ramastom Brillant comme une larme | 

--------------- http://ramastom.free.fr  | 
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | 
 faut trouver le compromis entre la vitesse trop speed qui va tout figer et la vitesse trop lente qui va rendre flou le sujet  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".  | 
korben31  | Bravo a toutl es fotographe
  | 
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | euh quoi quelle photo  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".  | 
Ren@ld  | Hello   

Message édité par Ren@ld le 02-06-2004 à 21:55:13  | 
jio to shoot or not to shoot... | 
 Message édité par jio le 04-06-2004 à 16:48:51 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt  | 
pyroaxiome  | 

Message édité par pyroaxiome le 04-06-2004 à 16:54:26 --------------- Je prepare un voyage pour l' Algerie (02-2005) qui devrait normalement me mener à Tamanrasset, toutes infos et astuces (proteger son apn,...) bienvennues !  | 
Ramastom Brillant comme une larme | Up !
  | 
tg0021  | 

Message édité par tg0021 le 04-06-2004 à 19:46:45  | 
jacpapac  | salut tout le monde   | 
midrangdaymer  | 

| 
freezer  | 

--------------- "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche  | 
Profil supprimé  | Posté le 12-06-2004 à 18:58:04   ![]() +1 mais t'es dingue si tu le prends pas a ce prix là  | 
jacpapac  | lol oui c'est bon je le prends ! rolala   | 
jacpapac  | elles sont chouettes ces photos, mais un peu lourdes... et puis c'est un sujet sur le sony par sur la qualité des casio   | 
jio to shoot or not to shoot... | 

--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt  | 
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | 
 elles sont sympas, mais elles sont bleus  Message édité par Clarkent le 14-06-2004 à 00:04:29 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".  | 
Ren@ld  | Ma première photo :
  | 
korben31  | Dite moi entre le w1 et v1    | 
billyboyk  |    | 
Kin  | 
 J'aimerai savoir moi aussi... je viens de redécouvrir le V1 et j'vais l'acheter insécemment sous peu   | 
korben31  | C'est sur que plus lecran est grand   | 
billyboyk  | Salut tout le monde!   Message édité par billyboyk le 16-06-2004 à 09:10:03  | 
billyboyk  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |