| |||||
| Auteur | Sujet : Sony DSC-V1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 12:09:11 ![]() ![]() |
billyboyk | Tu peux bloquer le rapport vitesse/ouverture en effet |
rachit | ok merci je l'ai trouver en occaz a 350euro je croi que je vai me laisser tanter |
billyboyk | Ah ben oui, à ce prix là, faut pas hésiter, perso il m'est revenu à plus de 1000 euros avec les accessoires |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 12:34:14 ![]() Excellente photo !!! Je veux ce V1 |
Ramastom Brillant comme une larme |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 12:38:36 ![]() Tu as le V1 c bon |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 12:38:36 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... | c'est pas le même genre d'appareil Message édité par jio le 16-06-2004 à 12:59:12 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
|
jio to shoot or not to shoot... | j'avais oublié --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Ren@ld |
Message édité par Ren@ld le 22-06-2004 à 22:05:05 |
billyboyk |
|
rachit | superbe foto bill !!! dommage qu'il n'y a pas un soleil qui se couche derriere sa aurai pu etre encore plus beau |
billyboyk | La différence entre pro et normal, c'est la vitesse, par exemple pour le formatage, ma Pro 256 Mo met pas plus de 2 secondes alors que la 128 normale 10 bonnes secondes |
korben31 | C'est cool qui commence a y avoir du monde sur se tit forum
|
e-mage coupeur de pixels en 4 |
|
Kin | Donc il vaut mieux prendre le V1 ? Le W1 n'apporte rien en plus ? |
korben31 | Bon ok cest sure je me lache a la fin du mois
|
E Stavro Blaufeld |
|
Kin |
où esce que tu as pu le choper à ce prix ?? merci |
jacpapac | www.ordikaz.com |
Ren@ld |
Message édité par Ren@ld le 21-06-2004 à 10:50:57 |
jacpapac | ouep ça claque bien !
|
freduche | J'ai déjà une memory stick de 128Mo. Donc 1 Bat + 1 stick en plus. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 09:54:49 ![]() Serais ce possible de voir ce que donne un monument photographie par le V1 en grand plan ?
|
korben31 | Jen ve un |
jacpapac |
|
Ren@ld | Pour les compléments d'optiques... après avoir étudié tous les tests sur différents forums et autres sites web, je me dirige finalement vers les compléments de marque SONY
Message édité par Ren@ld le 24-06-2004 à 13:28:12 |
jacpapac | Dites, ou est ce que je pourrais trouver une bague et un filtre polarisant ?? Quelqu'un en as t'il trouvé pas trop cher ?? merci |
billyboyk | J'ai payé le mien 36 euros, c'est un Hama, chez Phox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| memory stick sony et no name | [LE TOPIC] Sony CyberShot DSC-F828 |
| Sony DSC U20 Ou Mustek Gsmart D30 ? | SONY 5 Megapixels <<< pas cher je trouve ... |
| Bonne affaire? sony DSC-S70 à 300? | [APN] Sony P10 vous en pensez koi?(5M pixels) |
| Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Critique : APN Sony DSC-P92 |
| Au posseseurs du Sony DSC-P1 ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony DSC-V1 | |