| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic U] Samsung NX - Le topic qui sent le sapin ! |
|---|---|
lionoche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 08:21:49 ![]() ![]() |
Anth128 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Anth128 | En kit, je vois qu'il est a 515 EUR avec le 16-50mm sur ce site. Mais je ne parle pas allemand, c'est FDPIN en direction de la France ? Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 18-10-2015 à 11:24:47 |
MantaFahrer Blaireau exporté | En kit, en noir, à 510€ + 10€ de port en zone EU, mais il faut savoir déchiffrer la langue d'occupation:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Anth128 |
|
geckoonthewall |
En effet, tu as le choix entre site Allemands ou Pays-Bas... mais les prix sont généralement autour de 520€ fdpIN La concurrence Sony est redoutable par exemple l'a5100 est a moins de 400€nu et avec 1500€ on trouve du plein format nu (a72 ou a7R)
Message cité 1 fois Message édité par geckoonthewall le 18-10-2015 à 12:28:09 --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
Farore9301 | drap.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Ixo |
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 11:57:07 ![]() ![]() |
Farore9301 | ça concerne la version noire oui et c'est valable jusqu'au 14 novembre --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Hellzed | Le Pancake ? Il est moins bon que le 20 qui est lui même moins bon que le 30. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Farore9301 | Yup, c'est celui auquel je pensais. C'est plus vraiment la même utilisation entre un 16mm et un 30, non ? Je comptais me prendre le 45mm pour faire des portraits, y'a un intérêt à prendre le 30mm (sans prendre en compte le format compact) en terme d'utilisation ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Hellzed | Ils ont clairement pas la même utilisation mais dans leur catégorie respective, le 30mm est très bon, le 16 bof.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 19-10-2015 à 15:54:45 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
J'ai le 30 et le 45 et ce n'est déjà pas la même utilisation, alors effectivement entre le 16 et le 30... Le 45 est excellent. Le moteur AF fait des merveilles, du coup il est super silencieux et très rapide.
Message édité par cd5 le 20-10-2015 à 16:49:53 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Farore9301 | à 500€ le 12-24, je vais attendre un peu Vu que tu as les deux, quelles sont les utilisations que tu fais du 30 et du 45mm ? Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 20-10-2015 à 16:56:28 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
cd5 / g r e w t |
Ixo | Je recherche un monopode avec une base trépied pour le NX500.
|
Farore9301 |
Je pense passer à Berlin prochainement, tu pense que c'est plus intéressant d'attendre pour acheter mon 45mm/autre sur place ou autant acheter sur Amazon ? Message édité par Farore9301 le 21-10-2015 à 10:12:28 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
cd5 / g r e w t | C'est une impression personnelle, à mon avis mantafahrer est plus apte que moi pour répondre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
cd5 / g r e w t | Ca aurait sa place sur le topic objos, c'est pour ça que j'ai pas répondu --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Farore9301 |
cd5 / g r e w t | Ha, vous êtes aussi mal lotis que nous, ça me rassure --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Michelan | Terminé les caméras Samsung.
|
Farore9301 | J'ai commandé le 30 et le 45mm sur la fnac hier, 450 les deux --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
alffir | Ok, je rachète un Nx500 avec son 16-50 pour 100€ FDPIN |
Anth128 | C'est pas les rumeurs qui datent d'un mois ça ? |
Farore9301 | Si, postées sur le même site d'ailleurs. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Michelan |
|
Farore9301 | La réponse officielle de Samsung à la première rumeur lancée il y a un mois était tout aussi catégorique. Message édité par Farore9301 le 22-10-2015 à 15:13:04 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
lionoche | T'as raison, faut vite revendre. Je te prends ton nx500 pour 200 euros. T'es Ok? |
cd5 / g r e w t | De ce que j'ai compris, ils ne sortiront rien en 2016 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |