|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DOUANE: Voyager avec votre matériel photo |
moshnride ABSE Photography | Comme le sujet a été abordé quand même quelques fois, et que pas mal de photographes voyagent de manière relativement fréquente (et évidement avec leur matos), j'ouvre un topic unique histoire que les gens puissent partager leurs experiences, leurs connaissances, et qu'on puisse se préparer efficacement à nos futurs voyages Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 23-06-2011 à 15:32:58 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2011 à 14:31:28 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
moshnride ABSE Photography | Reprise du fil de discussion sur le topic 7D:
Message édité par moshnride le 23-06-2011 à 14:36:06 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Tient ça se passe comment pour une facture d'une boite de HK, livrée en France?
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | et Pareil, acheté à HK et livré en angleterre, pour rentrer en France? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Merci, mais ce n'est pas le sujet du topic. On parle de voyager avec du matos dans ses bagages, non de faire des amplettes par correspondance a l'etranger --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Lark |
mam | Bon alors pour synthétiser : jamais eu de pb aux différents postes frontières lors de mes voyages (3 à 4 vols / an + Eurostar + Thalys)
Message édité par mam le 23-06-2011 à 16:03:15 --------------- feed |
moshnride ABSE Photography | Avec mon Matos photo j'ai fait ces deux dernieres annees sans controle douanier (et sans facture sur moi) :
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Pour faire le point sur mon expérience personnelle (je précise car beaucoup de paramètres peuvent entrer en jeu dans le choix ou non pour un douanier de vous emmerder) :
Message cité 3 fois Message édité par bibiletanuki le 23-06-2011 à 16:43:53 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2011 à 16:43:07 ![]() ![]() |
Lark |
C'est vrai qu'on m'a un peu cuisiné quand je suis arrivé, pour savoir ce que je transportait, pour quoi faire, etc., mais rien à voir avec le matos photo, c'était plutôt des produits de consommation. Message édité par Lark le 23-06-2011 à 16:55:57 --------------- Flick r YouTube |
lord_fanatykk |
--------------- flick R - Site Web |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le lien est dans le 2eme post --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lord_fanatykk |
--------------- flick R - Site Web |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 23-06-2011 à 19:29:31 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
snipeangel I want to believe | Expérience perso
Message édité par snipeangel le 24-11-2012 à 16:32:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
TataLelene Bizuthe |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |