| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic U] Samsung NX - Le topic qui sent le sapin ! |
|---|---|
tooning | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tooning le 08-10-2015 à 19:11:06 |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 18:54:22 ![]() ![]() |
lionoche |
Message édité par lionoche le 08-10-2015 à 20:15:20 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Genre un bon petit télé en gamme S pour prolonger le 50-150 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tooning |
|
lionoche |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Le 20-50 S et le 16 ne te vont pas? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Anth128 | J'ai lu quelques part que Lightroom ne prend pas en charge les RAW du nx500, vous confirmez ? |
tooning |
|
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 00:39:22 ![]() ![]() |
tooning | MAJ 1ere page avec ajout du NX1 et NX500 , enfin |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Bonjour petite question qui fâche mais quid des rumeurs selon laquelle Samsung larguerait le pôle photo ? C'est fondé ou toujours pas ? Autre chose, quid du post traitement avec le capteur Samsung (tenue des couleurs / dynamique en montant les ISO / débouchage / tenue des HL) ? Il y a un article bien fait à ce sujet avec des exemples à l'appui ? Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 09-10-2015 à 09:25:59 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cd5 / g r e w t | Non ça a été démenti Pour le PP, mon vieux NX200 supporte bien les débouchages sauvages, il tient pas trop mal les HL (pas aussi bien que le D700 Message édité par cd5 le 09-10-2015 à 09:45:00 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lionoche |
|
cd5 / g r e w t | L'interface pas top ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 09-10-2015 à 11:06:45 |
cd5 / g r e w t | Ha, ouais, bizarre effectivement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lionoche | Mais ayant possédé certains Nex, premiers du nom, je suis habitués aux menus illogiques et m...rdiques |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ok merci pour les réponses --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cd5 / g r e w t | Pour les objos je passe systématiquement par ebay, j'ai abandonné l'idée de me fournir ailleurs --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lionoche |
|
tooning |
|
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 10-10-2015 à 00:24:19 |
lionoche |
|
cd5 / g r e w t | Le nx500 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Michelan |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Anth128 | Pense à mettre des pics cd5 |
cd5 / g r e w t | C'est ma résolution pour l'année 2016 ça --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
geckoonthewall | salut, En quête d'un NX500, NX1 et optiques... Vous avez des bon plans pour de l'achat neuf ou occas??
Message cité 1 fois Message édité par geckoonthewall le 13-10-2015 à 21:25:41 --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Ixo | Les retours sont très très mauvais sur ces 2 boutiques.
|
lionoche |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
geckoonthewall |
on le trouve à 520€ fdpin avec TVA et garantie européenne.... Quant au NX1 je le trouve quand même bien cher et volumineux en comparaison des pleins formats sony. Il aurait pas été si gros et encombrant... Message cité 1 fois Message édité par geckoonthewall le 18-10-2015 à 03:21:23 --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
lionoche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |