| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic U] Samsung NX - Le topic qui sent le sapin ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 10:37:08 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Le NX200 n'a pas trop bronché, bon depuis les molettes sont foireuses, quand même. Celle du dessus a tendance à ne plus répondre quand je la tourne, et celle de l'arrière est fantaisiste. Ca commence d'ailleurs à être chiant, c'est une bonne raison pour passer au NX500 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Anth128 | Vous en pensez quoi de cet article ? Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 23-09-2015 à 16:08:12 |
cd5 / g r e w t | C'est de la spéculation, mais ça m'arrangerait bien si ça pouvait faire chuter les prix radicalement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lionoche |
|
cd5 / g r e w t |
J'ai pas accès à ça au travail EDIT : mais j'ai jamais eu à m'en plaindre à l'usage, jusqu'à la chute. Message édité par cd5 le 23-09-2015 à 16:28:10 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | C'est intéressant de le savoir quand même --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 18:20:45 ![]() ![]() |
lionoche | C'est bien ce que j'en ai lu.
|
cd5 / g r e w t | En zoom, non, mais je regardais dernièrement il y a les 10/12 mm samyang dispos. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SaintGermain |
|
tooning | Le problème chez Samsung , le parc optique : des petits pancakes au rapport qualité/prix/encombrement imbattables mais qui restes des pancakes donc perfectibles ( 30mm a l'AF lent et bokeh en dent de scie Message cité 1 fois Message édité par tooning le 24-09-2015 à 22:28:28 |
lionoche |
|
lionoche | https://www.flickr.com/photos/80630 [...] 8933267806
Message édité par lionoche le 08-10-2015 à 10:39:27 |
cd5 / g r e w t | Le sony est une daube aussi, cette pourriture dans les angles --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lionoche | Et pourtant le FE 28-70 est très bien noté |
cd5 / g r e w t | Ha --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Sur cette boutique ebay : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Le_Magi61 ------------ | Et pour la garantie, ça marche comment? Garantie internationale pour Samsung? Renvoi en Allemagne? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
cd5 / g r e w t | J'en sais rien EDIT : ha ben voilà C'est souvent sous-traité de toutes façons Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 08-10-2015 à 11:04:16 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Anth128 | Par contre c'est sans objectif Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 08-10-2015 à 11:07:18 |
lionoche |
|
cd5 / g r e w t |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ebay proxyfié. Il est à combien le nx500 nu? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Le_Magi61 ------------ | 450€ + 15€ de livraison vers la France Message édité par Le_Magi61 le 08-10-2015 à 11:24:19 --------------- Je n'ai rien à ajouter |
cd5 / g r e w t | Ouais c'est pas cher --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca fait seulement 60€ de gagnés --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lionoche |
cd5 / g r e w t |
lionoche |
|
cd5 / g r e w t |
tooning | Le NX500 a été DXOmarké Message cité 1 fois Message édité par tooning le 08-10-2015 à 19:11:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |