Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  233  234  235  236  237  238
Auteur Sujet :

[ Topic unique ] *** Pentax k200D****

n°3414072
Frere_
Posté le 30-09-2009 à 22:06:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
mdmnawan sur la 4 j'ai le même sentiment que k4sh, nos yeux se portent d'abord sur le phare (en raison de sa couleur et de sa place -gauche de l'image-). C'est dommage car la lecture de l'image devient très difficile.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 22:06:00  profilanswer

n°3415517
fraggleroc​k69
Posté le 01-10-2009 à 18:09:24  profilanswer

Bonjour à toutes et tous,

Voici le lien vers un site parlant d'un projet de hack des reflexes Pentax et Samsung.
L'objectif de ces hack est d'accèder à des fonctions cachées ou non implémentées ou de programmer l'appareil (exemple, intervalomètre avec une vue toute les minutes jusqu'à ce que la carte soit pleine).
J'avais testé ce genre de hack son mon bridge canon et tout fonctionnait très bien.
On pouvait dès lors faire du RAW (fonction inexistante, aller plus loin dans les paramètres vidéo...).

Pas sur que celà vous intéresse mais au cas ou ?
http://www.pentax-hack.info/

a+

n°3415593
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 01-10-2009 à 18:47:08  profilanswer

Ho, si c'est plus qu'interessant !!!

Par contre j'ai pas trop compris comment fonctionné ce site ! Ni meme comment fonctionné le flash, ou encore qu'elles étaient reelement les fonction ajouté

Y'a t'il des risques de perte de qualité, de lenteur de l'appareil etc ? esque la procedure est reversible ?

n°3415605
k4sh
Posté le 01-10-2009 à 18:55:25  profilanswer

kontas a écrit :

Par contre j'ai pas trop compris comment fonctionné ce site ! Ni meme comment fonctionné le flash, ou encore qu'elles étaient reelement les fonction ajouté

Y'a t'il des risques de perte de qualité, de lenteur de l'appareil etc ? esque la procedure est reversible ?

De un, il n'y a pas de firmware pour le k200d.
De deux, un firmware mal programmé peut tout simplement bloquer ton appareil voir au pire l'empêcher de s'allumer.

Il vaut mieux attendre les retours sur ce genre de hack avant de s'y lancer tête baissée.

---------------
We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all
n°3415607
kontas
Posté le 01-10-2009 à 18:59:30  profilanswer

Je m'en douter bien ^^

Qui se dévous ?

n°3415619
k4sh
Posté le 01-10-2009 à 19:09:09  profilanswer

kontas a écrit :

Je m'en douter bien ^^

Qui se dévous ?

Il te faudra alors reprogrammer le firmware du k200d car comme dit plus haut, pas disponible.

---------------
n°3416082
FMG
Posté le 02-10-2009 à 08:22:02  profilanswer

kontas a écrit :

J'aurai galement tendance a preferer la première.

FMG, Je ne connais pas trop les contraintes d'utilisation de tel objectif, mais je vais bientot devoir y faire face  :hello:  

En ce qui concerne tes remarques faite a Frankette sur le cadrage, elles sont pertinantes ! il est vrai qu'il nous viens pas toujours en tête de prendre en compte l'environnement, et c'est parfois, meme souvant que des elements exterieur a la scene que nous voulons capter viens nuir a la l'estetique et parfois meme a la lecture de la photo.

Pour le fun, un petit montage du déploiement du Sigma 120-400 sur mon K200

[edit, mince le gif marche pas sur le fofo]
http://lh4.ggpht.com/_1X5U5D-nWXU/ [...] 288/go.gif

plus serieusement voici mes premiers essais avec cet objectif

http://lh6.ggpht.com/_1X5U5D-nWXU/ [...] GP3141.jpg

http://lh6.ggpht.com/_1X5U5D-nWXU/ [...] GP3143.jpg

http://lh5.ggpht.com/_1X5U5D-nWXU/ [...] GP3163.jpg

http://lh3.ggpht.com/_1X5U5D-nWXU/ [...] GP3177.jpg

:hello:  

Préférence pour la ligne de fuite sur les rails.  

Petite remarque : numérote (et laisse les exifs), ça aide pour commenter.

n°3416087
FMG
Posté le 02-10-2009 à 08:30:48  profilanswer

mdmnawan a écrit :

Je fréquente depuis quelques temps ce forum et je n'avais jamais publié de photos.  
Étant en ce moment dans le tri de mon weekend quelques photos donc
Au passage merci a FMG pour la technique du cadre.

http://perso.numericable.fr/~ybnawan/Forum/001.jpg
http://perso.numericable.fr/~ybnawan/Forum/002.jpg
http://perso.numericable.fr/~ybnawan/Forum/003.jpg
http://perso.numericable.fr/~ybnawan/Forum/004.jpg

J'attends avec impatience vos commentaires pour ma première série.

kontas : J'adore ton train en vitesse, très très chouette et la ligne de train, très belle perspective

De rien pour le tuyau...

Commentaires :

Généralement bonne exposition.

1) l'horizon penche ; piqué et belle compo.

2) ma préférée (lumière un peu dure)  :love:  

3) le cygne trop centré : il "regarde" à droite, c'est de ce côté qu'on attend le plus d'espace

4) pourqoi pas cette compo? Le premier plan est bien net, surtout à gauche (j'aurai préféré à droite). Même floutés les personnages du fond avec leurs têtes ce serait mieux.

Aux prochaines!

n°3416103
kontas
Posté le 02-10-2009 à 08:44:16  profilanswer

FMG a écrit :

Préférence pour la ligne de fuite sur les rails.  

Petite remarque : numérote (et laisse les exifs), ça aide pour commenter.

Merci pour ton commentaire ;)

Pour ce qui est des exif, j'ai l'impression que parfon light room les fait sauter, et parfois ils sont present ! Très Space,

A moins que cela viene de picassa  :whistle:  

[edit]
une petit lune au 400, image cropé de moitié  

http://lh3.ggpht.com/_1X5U5D-nWXU/SsJi11vF4ZI/AAAAAAAACOA/dDsDM6wVYTo/s800/IMGP3416.jpg

Message édité par kontas le 02-10-2009 à 08:49:36
n°3416977
fraggleroc​k69
Posté le 02-10-2009 à 16:26:41  profilanswer

kontas a écrit :

Si ce hack fonctionne comme celui de Canon, le firmware reste inchangé. Il s'agira seulement d'un programme qui se charge au démarrage et qui vient en complément du firmware. Dans ce cas, si plantage aucun impact sur l'appareil ni sur la garantie et aucun flashage de firmware.
Il y a d'ailleurs une version de hack pour chaque version de firmware.

Parmi les fonctions ajoutées il y avait :
- création de scripts en uBasic
- la possibilité d'accèder à des informations sur la profondeur de champs, la distance de MAP...
- possibilité de shooter en JPG + RAW DNG alors que la RAW n'était pas prévu pour l'appareil
- bracketing ISO et ouverture
- augmentation du temps d'exposition maximum de 15 secondes à 2048 secondes
- diminution du temps d'exposition minimum jusqu'à 1/60 000 ème
- possibilité d'afficher des grilles paramètrables d'aide au cadrage (hors réflexes ou pour liveview)
- explorateur de fichier
- télécommande via cable USB
- des jeux
- lampe torche avec un écran tout blanc
- ...

J'ai beaucoup utilisé le hack Canon et son uBasic permettant de programmer l'appareil via le lancement d'un script fait maison. Ainsi, je suis parvenu à photographier des éclairs en créant un programme shootant sans interruption tant que la carte n'est pas vide avec une exposition de 8 secondes. Statistiquement on finit par avoir un éclair.
Avec ces scripts j'ai aussi programmé des scripts de bracketing permettant d'avoir des bases de bien plus de 3 prises pour faire du HDR...

C'est pas vital mais intéressant mais pour l'instant j'ai l'impression que c'est pas très abouti.
Si le hack Pentax arrivait au niveau de celui des Canon je pense que beaucoup commenceraient à s'y intéresser.

J'ai pas eu beaucoup le temps de regarder mais il me semble qu'il faut créer un fichier texte à mettre sur la racine de la carte SD contenant certaines instructions et démarrer l'appareil en appyant sur MENU. On accède alors à certaines fonctions.
Pour lancer un script il faut créer un fichier sous la racine contenant les instructions du script. Le language n'est pas très documenté et la syntaxe un peu complexe. Je verrai plus tard.

a+

Message édité par fragglerock69 le 02-10-2009 à 16:41:57
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 16:26:41  profilanswer

n°3417073
mdmnawan
Posté le 02-10-2009 à 17:56:48  profilanswer

Bonjour,  
merci pour vos commentaires à K4sh et FMG
Merci pour la 1 effectivement l'horizon n'est pas droit, je ne l'avais pas vu (et comme dit le proverbe breton, horizon pas nette, reste à la buvette!!)
la 2 j'aime bien, elle n'a rien de spécial, mais j'aime bien
la 3 je l'ai coupé un peu car on voyait un deuxième signe dessus à moitié, j'aime plus les gouttes d'eau que la compo générale
la 4 merci beaucoup pour vos commentaires, j'aimais bien au début mais après vos commentaires (très justifiés) je la trouve bcp moins bien désormais.
Faut dire qu'elle est prise du bateau qui accoste.  
J'aimais bien la barrière, le piaf et le phare dans le fond.  
Les gens (que je ne connais pas) ne m'avais pas plus choqué que ca lors de la prise de la photo, ni du traitement... maintenant je ne vois plus qu'eux
Merci à vous
J'essaierais de re-poster des photos un peu plus travaillées prochainement

Message cité 1 fois
Message édité par mdmnawan le 02-10-2009 à 17:58:55
n°3417238
k4sh
Posté le 02-10-2009 à 20:24:30  profilanswer

mdmnawan a écrit :

Bonjour,  
merci pour vos commentaires à K4sh et FMG
Merci pour la 1 effectivement l'horizon n'est pas droit, je ne l'avais pas vu (et comme dit le proverbe breton, horizon pas nette, reste à la buvette!!)
la 2 j'aime bien, elle n'a rien de spécial, mais j'aime bien
la 3 je l'ai coupé un peu car on voyait un deuxième signe dessus à moitié, j'aime plus les gouttes d'eau que la compo générale
la 4 merci beaucoup pour vos commentaires, j'aimais bien au début mais après vos commentaires (très justifiés) je la trouve bcp moins bien désormais.
Faut dire qu'elle est prise du bateau qui accoste.  
J'aimais bien la barrière, le piaf et le phare dans le fond.  
Les gens (que je ne connais pas) ne m'avais pas plus choqué que ca lors de la prise de la photo, ni du traitement... maintenant je ne vois plus qu'eux
Merci à vous
J'essaierais de re-poster des photos un peu plus travaillées prochainement

D'ailleurs sur la 3, ton cygne à un léger cramage des hautes lumières sur le plumage. surement récupérable sous lightroom si t'as la tof en RAW.

---------------
n°3418833
castagne
Fruit régional en patois
Posté le 04-10-2009 à 13:27:21  profilanswer

Bonjour à tous
Je veux me séparer de mon K200 et de son Objo Samsung 18/250
Qui peut me guider sur le prix, matos en super état, filtres et 3000 déclenchements

Merci à vous

---------------
Plus on sait plus on se trompe
n°3419696
kontas
Posté le 05-10-2009 à 10:00:05  profilanswer

Encore faut-il voir les ameliorations qui seront apporté par cet eventuel firmware !

Un petit cross post du topic critiques, prise au 50 1,7 M

Rencontre

http://lh5.ggpht.com/_1X5U5D-nWXU/SsjcA1KFB3I/AAAAAAAACP4/JtfbhuLywoo/s800/IMGP3467.jpg

Un petit délire avec des pattes pattes bibelots, j'ai fait plusieurs essai de mise en scène, celle la me plais bien ! et vous ?

n°3419752
ziboum
Posté le 05-10-2009 à 10:47:39  profilanswer

Pourquoi pas... Bon la teinte rose, ça fait un peu...rose kwa   :p  
Pour le 50mm, j'avais tendance à ne pas l'utiliser à PO, de peur d'un éventuel manque de piqué, maintenant, je shoot quasiment qu'à PO avec...

Et avec mon futur Sigma 30mm f/1.4... PdC poil de cul... me voiçi !!  :love:  

http://img30.imageshack.us/img30/3958/imgp0003p.jpg

---------------
ca fait muobiz à l'envers...
n°3419797
kontas
Posté le 05-10-2009 à 11:27:02  profilanswer

Rose, a mince, j'avais pas capté :O, une autre teinte aurez été plus adapté ?

De mémoire j'étais un diaph avant 5,6. Concernant le piqué, ce petit objectif et formidable, l'image est toujours tres detaillé malgrés l'utilisation a 1.7 ! un vrai bonheur, c'est d'ailleur pour moi, l'objectif a avoir !!!  

De plus avoir la bague de diaf oblige a utiliser le mode manuel, pour l'apprentissage de la photo c'est parfait ;)

Sigma 1.4, ouai effectivement,  sacré gestion de PDC en perspective ;)

n°3419891
ziboum
Posté le 05-10-2009 à 12:45:56  profilanswer

A noté que la précédente photo est faite avec le 50mm à PO et non pas le Sigma qui est toujours dans le magasin :D

Et pour le rose... bah ouais essaye d'autre teinte, mais bon...  [:le_pere_noel]

---------------
n°3420190
kontas
Posté le 05-10-2009 à 15:58:01  profilanswer

oky, c'était juste un clin d'oeil au champagne pour fêter ton nouvel objo, je comprend mieux ^^

C'est quoi qui colle pas avec ma photo ? la compo ? le rendu ?

n°3420328
ziboum
Posté le 05-10-2009 à 16:31:34  profilanswer

Bah, c'est surtout l'intérêt de la photo.  
Après, je part du principe ou comme il y a eu une certaine recherche, c'est bien pour faire travailler son imagination :D et ça peut être pas mal pour s'entrainer à jouer avec la PdC et avec le mode Manuel ;)

Moi aussi, je fait quelques essais avec des objets que je trouve un peu partout dans la maison, mais ce genre de photo, je les publie pas.  :)  

---------------
n°3420609
breizhygs
Posté le 05-10-2009 à 19:11:50  profilanswer

bonsoir,

ancien possesseur de E-420 envolé, je suis désormais interessé par un ptit pentax k200d (oui je sais en train d'être remplacé)...ma question peut sembler bête... mais je suis un peu perdu dans les montures des pentax ... et plus je me renseigne et plus je suis perdu (K, Kaf, Kaf2...)

Ma question est donc la suivante, quelles sont (si elles existent) les différences entre les baïonettes pentax pour les *istd et k200d ? un objo fait pour le 1er est il utilisable sur le second ou doit-on laisser l'AF au placard ? ayant reperé un kit sigma... soit disant destiné aux *istD et *istDs

d'avance merci d'éclairer ma lanterne  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par breizhygs le 05-10-2009 à 19:14:03
n°3420842
FMG
Posté le 05-10-2009 à 21:18:45  profilanswer

breizhygs a écrit :

bonsoir,

ancien possesseur de E-420 envolé, je suis désormais interessé par un ptit pentax k200d (oui je sais en train d'être remplacé)...ma question peut sembler bête... mais je suis un peu perdu dans les montures des pentax ... et plus je me renseigne et plus je suis perdu (K, Kaf, Kaf2...)

Ma question est donc la suivante, quelles sont (si elles existent) les différences entre les baïonettes pentax pour les *istd et k200d ? un objo fait pour le 1er est il utilisable sur le second ou doit-on laisser l'AF au placard ? ayant reperé un kit sigma... soit disant destiné aux *istD et *istDs

d'avance merci d'éclairer ma lanterne  :jap:

C'est _jusqu'à présent_ une des qualités premières de Pentax : tous les objectifs "K", même les plus anciens, se montent sur tous les boîtiers.

Pour tout savoir ou presque lire le topic des objectifs Pentax. Ce lien va sur la première page, la dernière étant la 1099, cela fait de quoi lire!

n°3421281
boelraty
Posté le 06-10-2009 à 11:12:22  profilanswer

Où est-ce qu'on peut le trouver au meilleur prix ?

J'ai l'impression que les prix sont très variables ! Je connais une amie qui l'a acheté pour 400 euros il y a un an et là je le trouve dans les 500 au moins :(

n°3421835
hodfak
Posté le 06-10-2009 à 17:30:26  profilanswer

Pixmania a un pack qui semble assez intéressant en ce moment, a voir.

n°3421908
boelraty
Posté le 06-10-2009 à 18:21:17  profilanswer

hodfak a écrit :

Pixmania a un pack qui semble assez intéressant en ce moment, a voir.

Merci ça a l'air correct en effet !
Sinon c'est quoi la poignée d'alimentation et le fourre-tout compris dans le pack sur Pixmania ?

Je l'ai vu sur TopAchat à 425 mais, ils disent pas si l'objectif est avec ou non (même s'il est sur la photo, j'ai un doute) et bien sur pas de mail pour poser une question uniquement un numéro payant :(

n°3422375
FMG
Posté le 06-10-2009 à 22:07:23  profilanswer

Bonsoir.
Le sujet de cette prise manque sérieusement d'intérêt, sauf pour les remarques techniques suivantes :

1) ISO 800, f11, 20 secondes (posé sur un rebord de fenêtre), mode "priorité ouverture", nuit totale (21h32). En pleine nuit il y a de la ressource et le "bruit" est contenu. Pour la vision humaine cette rue est beaucoup moins claire qu'elle n'apparaît ici.

2) objectif : 70 limited monté sur doubleur Foca ; c'est par défaut que j'ai défini la focale à 150. Les exifs ne retiennent que le chiffre défini au démarrage de l'appareil pour la stabilisation.

3) même un limited DA (monté sur un doubleur A) n'est connu que comme un "série A" dans les exifs.

_____ http://monimag.eu/upload/295/imgp8299k_v.jpg

Pour les candidats à l'achat d'un K200 je crois qu'il y en a plusieurs en vente sur "P1".

n°3422428
kontas
Posté le 06-10-2009 à 22:20:56  profilanswer

Le bruit sur cette photo est quand même super discret !!

n°3425284
FMG
Posté le 08-10-2009 à 21:54:23  profilanswer

kontas a écrit :

Le bruit sur cette photo est quand même super discret !!

Merci. En effet peu de bruit. Par curiosité j'ai testé avec mon DS ; pas plus de bruit, peut-être moins mais réaction différente. A voir ici

n°3428221
frankette
Posté le 11-10-2009 à 09:45:47  profilanswer

:hello: Petite série de saison.
1http://farm3.static.flickr.com/2676/3999761365_4aac15f69f.jpg

2http://farm3.static.flickr.com/2564/4000524570_0344636ec5.jpg

3http://farm3.static.flickr.com/2462/4000526474_95acb485c6.jpg

4http://farm4.static.flickr.com/3487/4000525538_fb2a2347a3.jpg

5http://farm3.static.flickr.com/2556/3999762271_8c3a3902bc.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par frankette le 11-10-2009 à 11:33:06

---------------
Mon Flickr
n°3428297
FMG
Posté le 11-10-2009 à 10:36:30  profilanswer

n°3428381
frankette
Posté le 11-10-2009 à 11:42:46  profilanswer

FMG a écrit :

Numérote, ça aide....

Bien vu le dragon de la 4.
Hélas, trois fois hélas, les doigts coupés de la dernière...

Ok pour numéroter
Pour les doigts,dommage !!!!!!!  je la garde comme meme pour l'expréssion .
merci FMG :hello:      

---------------
Mon Flickr
n°3440880
Sauvnature​2009
Posté le 20-10-2009 à 14:57:02  profilanswer

Bonjour!  
Etant nouveau sur le forum je me dois de brèves présentations: je travaille dans le milieu du dessin, et du graphisme depuis maintenant 5 ans et je m'intéresse depuis peu à cet objet qui est vraiment incroyable, l'appareil photo...Et pour débuter mon apprentissage , je me suis procurer un pentax k200d avec l'objectif de base 18_55 l'année dernière. Ayant un peu barouder avec cet oblectif, J'ai maintenant envi de me procurer un objectif un chouille plus grand angle pour aboutir a ce dont j'ai envi de réaliser.J'ai donc un peu naviguer sur pixel peeper, et je me suis arreter sur  le rendu du Sigma 10-20mm F/4-5.6 que je trouve tres intéressant (!!).
Mes questions sont : Est ce que je peux monter cet objectif sur mon boitier?? Est ce que je fais un bon investissement avec cet ojectif?? Y'en a t-il d'autres avec vraisemblablement le meme rendu qui sont moins onéreux?
Voila, J'espere que vos lumières m'aideront (?!).Et désolé d'avance d'etre peut etre redondant par rapport à tout ce qui a été dit mais n'ayant internet qu'au boulot je peux me permettre de lire les 208 pages..Merci de vos réponses.

n°3440992
fraggleroc​k69
Posté le 20-10-2009 à 16:07:33  profilanswer

Sauvnature2009 a écrit :

Bonjour!  
Etant nouveau sur le forum je me dois de brèves présentations: je travaille dans le milieu du dessin, et du graphisme depuis maintenant 5 ans et je m'intéresse depuis peu à cet objet qui est vraiment incroyable, l'appareil photo...Et pour débuter mon apprentissage , je me suis procurer un pentax k200d avec l'objectif de base 18_55 l'année dernière. Ayant un peu barouder avec cet oblectif, J'ai maintenant envi de me procurer un objectif un chouille plus grand angle pour aboutir a ce dont j'ai envi de réaliser.J'ai donc un peu naviguer sur pixel peeper, et je me suis arreter sur  le rendu du Sigma 10-20mm F/4-5.6 que je trouve tres intéressant (!!).
Mes questions sont : Est ce que je peux monter cet objectif sur mon boitier?? Est ce que je fais un bon investissement avec cet ojectif?? Y'en a t-il d'autres avec vraisemblablement le meme rendu qui sont moins onéreux?
Voila, J'espere que vos lumières m'aideront (?!).Et désolé d'avance d'etre peut etre redondant par rapport à tout ce qui a été dit mais n'ayant internet qu'au boulot je peux me permettre de lire les 208 pages..Merci de vos réponses.

Salut !

Je n'ai pas cet objectif mais j'ai réfléchi à l'acquérir. Puis plus de budget.
Pour te faire une opinion, deux tests et ou avis d'utilisateurs.

Concernant le montage, il n'y aura aucun problème puisque cet objectif existe en monture Pentax.

http://www.pentaxforums.com/userre [...] 314&cat=74
http://www.photozone.de/canon-eos/ [...] ew?start=1

Message édité par fragglerock69 le 20-10-2009 à 16:09:05
n°3441645
FMG
Posté le 20-10-2009 à 22:26:56  profilanswer

Sauvnature2009 a écrit :

Bonjour!  

Sois le bienvenu!

Je ne possède pas cet objectif (qui a bonne réputation).

Pour des explications détaillées (et des échanges nombreux, dernière page actuelle : la 1104) il y a un topic dédié aux objectifs pour reflex Pentax

n°3442346
lionel88
Posté le 21-10-2009 à 14:09:05  profilanswer

n°3442715
mdmnawan
Posté le 21-10-2009 à 17:53:47  profilanswer

ca sent la fin de soirée
Le petit jaune à droite me parait bien laiteux

Message cité 1 fois
Message édité par mdmnawan le 21-10-2009 à 17:55:29
n°3442725
mdmnawan
Posté le 21-10-2009 à 18:05:00  profilanswer

Sauvnature2009 a écrit :

Bonjour!  

tiens justement l'excellent site "virus photo" y consacre un article sur le 10-20
http://www.virusphoto.com/116309-t [...] c-hsm.html
attention cependant il s'agit du 10-20 f3.5 et non pas le f4-5.6 que tu recherches. Ce dernier d'ailleurs ne semblant pas être HSM compatible pentax

n°3442785
lionel88
Posté le 21-10-2009 à 19:09:55  profilanswer

mdmnawan a écrit :

ca sent la fin de soirée > apéro du midi
Le petit jaune à droite me parait bien laiteux >jus d'orange

Message édité par lionel88 le 21-10-2009 à 19:10:50
n°3443075
unhunter
TP forever
Posté le 21-10-2009 à 22:23:31  profilanswer

k200 emprunté lors d'un mariage (et mon 70ltd) :hello:

http://img188.imageshack.us/img188/7665/k2001196.jpg

---------------
feedback ^_^
n°3443727
Gizzzmo
Posté le 22-10-2009 à 12:48:10  profilanswer

Avis aux personnes qui recherchent un objectif lumineux et de bonne qualité pour leur Pentax, je vends mon Pentax FA50 1.4 avec pare-soleil (voir dans ma signature).

---------------
www.guillaumemenant.fr
n°3445068
mdmnawan
Posté le 23-10-2009 à 09:23:35  profilanswer

Gizzzmo a écrit :

Avis aux personnes qui recherchent un objectif lumineux et de bonne qualité pour leur Pentax, je vends mon Pentax FA50 1.4 avec pare-soleil (voir dans ma signature).

Bonjour,
Juste un message pour te féliciter sur tes photos (vu sur ton site de ta signature) tes séries "villes" comme Nantes et Rennes sont très réussies

Message cité 1 fois
Message édité par mdmnawan le 23-10-2009 à 09:23:44
n°3445711
lionel88
Posté le 23-10-2009 à 13:38:04  profilanswer

mdmnawan a écrit :

Bonjour,  
Juste un message pour te féliciter sur tes photos (vu sur ton site de ta signature) tes séries "villes" comme Nantes et Rennes sont très réussies

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  233  234  235  236  237  238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**[Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé
[topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8[Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9
Réglage Pentax D100 Super 18-55mm[Topic Unique] Sigma 12-24mm F4,5-5,6 DG EX
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] *** Pentax k200D****

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)