| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** |
|---|---|
lionel88 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 13:38:04 ![]() ![]() |
ziboum | --------------- ca fait muobiz à l'envers... |
FMG | Alors que je n'ai jamais vu l'article en rayon chez Carrefour (Ormesson, Val de Marne) trois boîtes de grip D-BG3 dans un bac de "soldes".
Message cité 1 fois Message édité par FMG le 24-10-2009 à 21:40:44 |
spellcaster | raaaah salaud -_-
|
frankette |
Message édité par frankette le 25-10-2009 à 21:15:30 --------------- Mon Flickr |
kontas Photographe amateur daltonien | Super cette dernière serie !
Message édité par kontas le 25-10-2009 à 15:42:42 |
frankette | --------------- Mon Flickr |
FMG | frankette
Message édité par FMG le 25-10-2009 à 23:06:22 |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 04:42:45 ![]() ![]() |
hodfak | Argh, k200D définitivement indisponible. Ma commande ne pourra pas être honoré. Vous auriez des idées d'appareils de la même gamme, et au tarif a peu près identique ? |
Sauvnature2009 | Et le site globalmedia, ca vaut le coup??? 366eur au royaume uni ca me semble etre une offre en or...?
|
FMG |
|
titiga04 Je vaux ce que je veux..... | Et bonjour.
|
kontas Photographe amateur daltonien | C'est un objectif a "mirroir", c'est assez particulier dans le sens ou faire la mise au point est assez délicat avec ce type d'objectif.
|
unhunter TP forever | les filés sont bien réussis (vu la difficulté de l'exercice), mais c vraiment trop centré à chaque fois, il faut que tu cadres de façon plus 'dynamique' -> focale moins grande et ensuite tu recadres en plus panoramique (rapport L/H=2:1 par exemple). --------------- feedback ^_^ |
st emilion |
--------------- Bordelais et fier de l'être |
kontas Photographe amateur daltonien | merci pour vos commentaires |
ziboum | Essayes les filés mais avec le collimateur excentré pour te "forcer" à ne pas centrer le sujet.
--------------- ca fait muobiz à l'envers... |
kontas Photographe amateur daltonien | Oui ce n'est pas une mauvaise idée ! J'ai d'ailleur utilisé cette technique sur d'autres photos mais je m'étais embrouillé le cerveau. En tous cas je me languis la prochaine ^^ |
castagne Fruit régional en patois | Bonsoir Merci Message cité 2 fois Message édité par castagne le 12-11-2009 à 20:23:27 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Milandes |
Message cité 1 fois Message édité par Milandes le 14-11-2009 à 21:27:46 |
spellcaster | je poste pas souvent, mais damned , j'adore tes photos Milandes ^^ |
frankette |
--------------- Mon Flickr |
Milandes | Merci Spellcaster |
kontas Photographe amateur daltonien |
ziboum | la compression fait des dégats, mais c'est quand même super beau --------------- ca fait muobiz à l'envers... |
kontas Photographe amateur daltonien | C'est clair que la compression a bien tous, heu... compressé ^^ |
Milandes |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
rizard1 Débutant en M42...:) | Mes premieres photos sur ce forum....
|
ziboum | Pas mal, ca manque un peu de piqué je trouve et/ou de constraste... avec des ouverture aussi grande ça n'aide pas, mais les bokeh sont super beaux sur certaine =D
--------------- ca fait muobiz à l'envers... |
Message édité par rizard1 le 20-11-2009 à 10:03:45 |
ziboum | ok, ceci explique cela ! --------------- ca fait muobiz à l'envers... |
pkdick2 | La première est sympa mais dans l'ensemble, la profondeur de champ est trop courte. On a le droit d'utiliser les objectifs en fermant un peu...
|
Message édité par rizard1 le 20-11-2009 à 12:42:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** | [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé |
| [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Réglage Pentax D100 Super 18-55mm | [Topic Unique] Sigma 12-24mm F4,5-5,6 DG EX |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | |