|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 12-24mm F4,5-5,6 DG EX |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 21:10:34 |
AF001 |
delantera Hail Seitan. | pour un objo qui m'interesse sur gros capteur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xp+power | Il est classé Top Achat par un magazine mensuel photo.
|
krokoh | rumeur et intox --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | On ne trouve pas beaucoup de sample sur capteur 24x36 Par contre il me fait de l'oeil ce caillou Message édité par Novocaine_80 le 27-05-2008 à 12:00:57 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 11:42:39 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
delantera Hail Seitan. | sur 24x36? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | C'est apparemment la loterie pour cet objo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
valiance alb Mais si c'est possible... | Oui, j'espere que j'aurais le gros lot --------------- L'economie de mouvement est le premier pas vers la victoire. (Morihiro Okada) |
razorconcept vieux motard que jamais |
--------------- www.teamphenix.fr |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'ai Bientôt mon ressenti. To be continued... Message édité par Novocaine_80 le 24-10-2008 à 14:32:55 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
PAT94 | quelqu'un a t'il des photos a nous montrer?
|
Burp Zog Zog | ça peut se faire...
|
PAT94 | merci, en effet ça cadre large, c'est fait avec quel boitier?
|
krokoh | Vu les exifs ->Canon 1ds --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Burp Zog Zog | Effectivement, 1Ds
|
PAT94 | Merci Burp, mp envoyé. |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Drapal. J'y pense pour mon 1D. Dans cette gamme de focales là, y'a pas grand chose |
zeaurelien |
el muchacho Comfortably Numb |
kaka-huette allias lunada11 |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
alainphoto | drapal, j ai besoin de trouver une bonne solution pour les plans larges, batiments, exterieurs ...
--------------- Photographie du Japon |
yodalf2 | Drapal aussi --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
zeaurelien |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
zeaurelien | Je pense oui Message édité par zeaurelien le 27-01-2010 à 08:10:20 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sigma 150 Macro | [Topic Unique] Canon EF-S 17-55mm F/2.8 IS USM |
[Topic Unique] Nikkor AF-S VR 70-300 f/4.5-5.6 G IF-ED | [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) |
[topic unique] Sigma 50 macro f/2,8 EX DG | [Topic unique] Nikkor AF 35mm f/2 D & Nikkor AF-S 35mm f/1.8 G (FX) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sigma 12-24mm F4,5-5,6 DG EX |