|
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** |
---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 07:04:03 |
rizard1 Débutant en M42...:) | bon c ets décidé je mets en vente mon k200 à 200 euros ici...
|
dimidimi | j'espere que tu vas le vendre,
|
VodKa-oyO | Avis aux possesseurs de K200D, j'en cherche un avec objectif si possible !!
--------------- Mon topic de vente :) |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
rizard1 Débutant en M42...:) | pas d objo pour moi...juste le boitier....
|
VodKa-oyO |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
rizard1 Débutant en M42...:) | tu as aussi l ist !!!!!
|
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 13:04:56 |
dimidimi | 13000 sur le k200
|
|
|
dimidimi | et sinon avec ton k200 tu en est ou ?
|
caudacien |
caudacien | Sigma 70-300 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
rizard1 Débutant en M42...:) | non pas pour moi |
dimidimi | non plus |
Cheinz | Idem. |
pkdick2 | Non plus. SAV, réparation ? Passage au modèle plus récents ? |
unhunter TP forever | merci des retours, ct au cas où
pkdick2 | Je dis ça juste parce la réparation coûte parfois presque aussi cher qu'un modèle plus récent (occasion ?) |
unhunter TP forever | je m'en doute bien, je sens que je vais de plus en plus conseiller fortement une garantie 4ans type phox pour les boitiers num, pour les 50€ que ça coute, ça vaut largement le cout. --------------- feedback ^_^ |
dimidimi | m'on dernier boitier j'ai fait ca, c'est quand meme plus rassurant et pourtant aucune mesavanture pour l' instant mise a aprt avec ce nouveau boitier |
unhunter TP forever | j'ai déjà un K10 qui a cramé son flash à 3ans, là le K200 avec son bouton, j'ai beaucoup confiance dans un objectif (non sdm) que dans un boitier num. --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | c'est vrai pour la plupart des assurances, (genre une voiture), mais là 50€ c'est le strict minimum pour la réparation d'un appareil photo. Au point que les boutiques te prennent 50€ pour faire le devis de réparation, et que c'est remboursé uniquement en cas de réparation.
pkdick2 | Je suis d'accord, les tarifs des réparations d'appareils photos sont prohibitifs et poussent clairement vers le rachat... |
bernardo_guy Pseudo à vendre | A propos du K200D, quand on en achète un d'occase, et si il vous est possible d'essayer l'appareil, faite une photo avec une durée d'expo d'au moins une seconde pour vérifier que la stab n'est pas flinguée, ce qui provoque un mouvement du capteur toutes les demi secondes à peu près, même si la stab est désactivée. (on entend un bruit sec dans le boitier toutes les 1/2 sec. environ)
--------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
unhunter TP forever | très belle la 1, la 2 est moins intéressante amha.
pkdick2 | Idem, préférence pour la 1 ! Pour le souci, pas moyen d'essayer de désactiver la stab avec les menus de débogage ? J'ai regardé un peu ce qu'il y avait dedans mais sans toucher grand chose (notamment parce que mon boitier n'a pas de problème et parfois, le mieux est l'ennemi du bien). Le mode debug (avec la commande [OPEN_DEBUG_MENU], c'est déja pas mal, ça permet d'activer de désactiver le mode debug). Message cité 1 fois Message édité par pkdick2 le 05-12-2011 à 16:43:57 |
bernardo_guy Pseudo à vendre |
Message édité par bernardo_guy le 09-12-2011 à 00:17:34 --------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
unhunter TP forever |
rizard1 Débutant en M42...:) | c est sur que maintenant j aurai du mal à vendre mon k200 a 200 euros...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** | [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé |
[topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
Réglage Pentax D100 Super 18-55mm | [Topic Unique] Sigma 12-24mm F4,5-5,6 DG EX |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** |