Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Avez vous changé de marque depuis le K10D

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  990  991  992  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818
Auteur Sujet :

[Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

n°1493651
porcherie6​6
Posté le 25-02-2007 à 15:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

jolie la mante  ;) , t'as fabriqué ton diffuseur pour flash ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 15:08:30  profilanswer

n°1493669
pi-xi
Posté le 25-02-2007 à 15:11:47  profilanswer

porcherie66 a écrit :

alors je pourrai pas te citer le texte exacte, mais les cours de droit-photo que j'ai pu avoir me laissent supposer que tu as 99,999999% de chances d'être dans l'illégalité  :D
je me rappelle de quelques interdits comme ça : tout ce qui est à la SNCF, métro, avion (dans les aéroports, par le hublot, castor en taule, hop) et ... dans la rue avec un trépied (apparement il n'y a pas de texte officiel l'interdisant, mais la police sous le prétexte d'entrave à la circulation peut devenir emm*rdante)

et un exemple au hasard

en taule le castor !  :bounce:

---------------
Je conserve mon K10 et Julie Gayet...
n°1493673
lolo28fr
Sénégaulois
Posté le 25-02-2007 à 15:12:00  profilanswer

essem54 a écrit :

Si tu n'as pas de 360 ou de 540 tu ne peux pas trouver le changement de canal sur l'appareil car cette fonction est gérer par le panel du flash.
Je te confirme bien que le K10D peut travailler sur 4 canaux différents. (1 seul à la fois, je précise...)

:heink:  

Le canal doit se régler sur les 2 flash: le maître et l'exclave. Si tu mets le canal 4 sur le FGZ, comment le règle-tu sur le K10D?

n°1493701
lolo28fr
Sénégaulois
Posté le 25-02-2007 à 15:18:47  profilanswer

porcherie66 a écrit :

alors je pourrai pas te citer le texte exacte, mais les cours de droit-photo que j'ai pu avoir me laissent supposer que tu as 99,999999% de chances d'être dans l'illégalité  :D
je me rappelle de quelques interdits comme ça : tout ce qui est à la SNCF, métro, avion (dans les aéroports, par le hublot, castor en taule, hop) et ... dans la rue avec un trépied (apparement il n'y a pas de texte officiel l'interdisant, mais la police sous le prétexte d'entrave à la circulation peut devenir emm*rdante)

et un exemple au hasard

Pas fine la municipalité de Puteaux sur ce coup-là...

Mais ce n'est pas un cas général. J'ai trimballé mon trépied dans pas mal de villes, je n'ai jamais été emmerdé, et je ne me suis jamais senti menacé...

n°1493713
babaorum
Posté le 25-02-2007 à 15:23:48  profilanswer

gregdemons a écrit :

vraiment superbes !!  :love:  :love:  :love:  
peux-tu nous dire un mot sur ton traitement n&b ?
merci

J'y vais énormement à tatons. Mais pour la couleur je la désature beaucoup. La WBalance est souvent en manuel et je refroidi pas mal les couleurs également.

J'augmente légèrment l'ouverture et pas mal la luminosité. Pas mal de contraste également. Je joue sur les Noirs et les Hautes lumières.

J'utilise Lightroom.

#photok
http://farm1.static.flickr.com/159/401823288_be67a67c30.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par babaorum le 25-02-2007 à 15:25:52
n°1493717
essem54
Posté le 25-02-2007 à 15:26:16  profilanswer

lolo28fr a écrit :

:heink:  

Le canal doit se régler sur les 2 flash: le maître et l'exclave. Si tu mets le canal 4 sur le FGZ, comment le règle-tu sur le K10D?

Tu n'as pas besoin de le faire le flash le fait pour toi après que tu ai choisi le canal sur le flash.

1-tu mets le flash sur le K10D, les deux appareil à l'arrêt.
2-tu démarres le flash en mode wireless / slave
3-tu choisi le canal (de 1 à 4)
et  
When you turn the camera on and press the shutter release halfway down, the channel is registered on the camera.

Tu enlèves le flash du K10 et tu le poses où tu veux pour travailler en wireless. (LE POSE PAS TROP LOIN OU NE LE QUITTES PAS DES YEUX, je suis sur que certaines personnes de ce forum, bon tu vois ce que je veux dire...)

Message cité 1 fois
Message édité par essem54 le 25-02-2007 à 20:38:07
n°1493719
nikoniste5​700
Posté le 25-02-2007 à 15:28:40  profilanswer

babaorum a écrit :

J'y vais énormement à tatons. Mais pour la couleur je la désature beaucoup. La WBalance est souvent en manuel et je refroidi pas mal les couleurs également.

J'augmente légèrment l'ouverture et pas mal la luminosité. Pas mal de contraste également. Je joue sur les Noirs et les Hautes lumières.

J'utilise Lightroom.

#photok
[url]http://farm1.static.flickr.com/159/401823288_be67a67c30.jpg[/url]

[:acherpy] :bounce:   [:acherpy]

n°1493731
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 25-02-2007 à 15:38:50  profilanswer

faaf ? t'es où ? on a pas oublié quelque chose hier ? :D

---------------
Feed
n°1493746
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 25-02-2007 à 15:46:28  profilanswer

porcherie66 a écrit :

jolie la mante  ;)  , t'as fabriqué ton diffuseur pour flash ?

merci sinon non j'ai pas encore fabriqué le diffuseur, photo sans flash ;)

pi-xi a écrit :

en taule le castor !  :bounce:

oh la sal*** :D je suis intouchable et je saurai m'évader en deux trois mouvements  :kaola:  :sol:  

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1493764
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 25-02-2007 à 15:53:20  profilanswer

lolo28fr a écrit :

Pas fine la municipalité de Puteaux sur ce coup-là...

Mais ce n'est pas un cas général. J'ai trimballé mon trépied dans pas mal de villes, je n'ai jamais été emmerdé, et je ne me suis jamais senti menacé...

Je viens de voir Mr Puteaux et il perd pas le nord, avec "faire un don" je vais faire pareil moi, je vais créer un site avec "faire un don" pour soutenir mes actions photo  :pfff:  

ok ok c'est injuste ce qui lui ai arrivé d'ailleurs je ne comprends pas peut que les poulets cherchaient vraiment quelqu'un et qu'il correspondait au critère m'enfin le coup du don moi c'est le genre de truc que je pige pas et un peu poussé de sa part !  

HS off

---------------
Mon Site | Abricot66  
mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 15:53:20  profilanswer

n°1493778
electrolux
Posté le 25-02-2007 à 16:04:37  profilanswer

Hello ! :hello:  

Je rentre de vacances, et je suis en train de regarder sur mon ordi mes premières photos avec le précieux. Et là horreur... sur l'écran de l'appareil ça me semblait bien, mais sur l'ordi je vois énormément de bruit. Ce qui n'est pas malin, c'est qu'après une série nocturne à 800 ISO j'ai oublié de changer ce réglage le lendemain. Mais tout de même je trouve que pour du 800 ISO c'est assez crade non ? Qu'en pensez vous ?  :??:  

http://www.bleu-media.com/IMGP1050_crop.jpg

Crop d'une image, reduite à 33%

Message édité par electrolux le 25-02-2007 à 16:05:20
n°1493782
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 25-02-2007 à 16:08:32  profilanswer

banding encore, non ? très léger, mais il me semble en voir
j'en trouve aussi de façon occasionnelle dans les zones sous-ex de mes photos

ça se traite avec des outils comme NoiseNinja, NoiseWare, NeatImage etc

Message cité 1 fois
Message édité par TigrouHome le 25-02-2007 à 16:30:49

---------------
Feed
n°1493800
electrolux
Posté le 25-02-2007 à 16:32:07  profilanswer

TigrouHome a écrit :

banding encore, non ? très léger, mais il me semble en voir
je le vois de façon occasionnelle dans les zones sous-ex de mes photos

ça se traite avec des outils comme NoiseNinja etc

Effectivement, merci ! Noiseninja semble se débrouiller pas trop mal ! Bon, la version demo affiche une grille immonde, va falloir payer...
Oui je vois du banding, mais je trouve aussi le niveau de bruit vraiment élevé dans les parties sous-ex.

n°1493801
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 25-02-2007 à 16:32:24  profilanswer

castor66 a écrit :

Je viens de voir Mr Puteaux et il perd pas le nord, avec "faire un don" je vais faire pareil moi, je vais créer un site avec "faire un don" pour soutenir mes actions photo  :pfff:

ok ok c'est injuste ce qui lui ai arrivé d'ailleurs je ne comprends pas peut que les poulets cherchaient vraiment quelqu'un et qu'il correspondait au critère m'enfin le coup du don moi c'est le genre de truc que je pige pas et un peu poussé de sa part !

HS off

Non en fait ce mec a un lourd "passif" avec la municipalité de Puteaux, il a commencé par dénoncer ce qu'il trouvait injuste ou pourri dans sa ville et suite à ça la Ville de Puteaux a voulu faire interdire son blog, il a aussi été refoulé par les "forces de l'ordre" a l'entrée du conseil municipal sous ordre du maire (ce qui est complètement illégal), des vidéos sont visibles sur youtube ou différents sites où il montre et dénonce les différents abus de la municipalité. Celle-ci continue d'essayer de le briser en utilisant des moyens plus ou moins détestables comme des mises en garde à vue non justifiées par exemple.
Le "faire un don" sert à le soutenir pour couvrir un petite fraction des frais occasionnés par son différent avec la mairie (parce que mine de rien, la justice, c'est pas gratuit).

Ca me touche parce que mon père a connu la même situation, en différent avec le maire il a subit des pressions, été victime de diffamation, été plusieurs fois arrêté sans motif (il a d'ailleurs gagné ses procès contre la police, qui a été condamnée à.... rien du tout...). Ses procès engagés contre le maire ont toujours été classés sans suite (dur dur d'atteindre quelqu'un qui a des relations). Au final, il a perdu son emploi, l'organisme qui l'embauchait ayant trouvé un motif bidon pour le licencier. La structure associative qu'il avait fondé et qu'il dirigeait a perdu ses crédits et les personnes qu'elle embauchait ont aussi perdu leur job... bref, parfois la démocratie bat sérieusement de l'aile dans notre beau pays.

edit : bien entendu, avant que tout ça dégénère il avait reçu la visite des RG qui l'avait gentiment prévenu de ce qui l'attendait s'il persistait à ne pas vouloir la fermer. Ils étaient là en simple "spectateurs" mais bon, ça montre à quel point certaines choses sont contrôlés par l'état, surtout quand ça touche à la culture ou à la politique.

Message cité 2 fois
Message édité par jio le 25-02-2007 à 16:35:24

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°1493819
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 25-02-2007 à 16:49:16  profilanswer

le logiciel de panorama qui a été plusieurs fois recommandé ici, c'est autostitch ?

il me semblait avoir lu qu'autostich était une partie d'un autre... si tel est le cas, lequel est-ce ? merci !

---------------
Feed
n°1493824
pi-xi
Posté le 25-02-2007 à 16:53:05  profilanswer

jio a écrit :

Non en fait ce mec a un lourd "passif" avec la municipalité de Puteaux, il a commencé par dénoncer ce qu'il trouvait injuste ou pourri dans sa ville et suite à ça la Ville de Puteaux a voulu faire interdire son blog, il a aussi été refoulé par les "forces de l'ordre" a l'entrée du conseil municipal sous ordre du maire (ce qui est complètement illégal), des vidéos sont visibles sur youtube ou différents sites où il montre et dénonce les différents abus de la municipalité. Celle-ci continue d'essayer de le briser en utilisant des moyens plus ou moins détestables comme des mises en garde à vue non justifiées par exemple.
Le "faire un don" sert à le soutenir pour couvrir un petite fraction des frais occasionnés par son différent avec la mairie (parce que mine de rien, la justice, c'est pas gratuit).

Ca me touche parce que mon père a connu la même situation, en différent avec le maire il a subit des pressions, été victime de diffamation, été plusieurs fois arrêté sans motif (il a d'ailleurs gagné ses procès contre la police, qui a été condamnée à.... rien du tout...). Ses procès engagés contre le maire ont toujours été classés sans suite (dur dur d'atteindre quelqu'un qui a des relations). Au final, il a perdu son emploi, l'organisme qui l'embauchait ayant trouvé un motif bidon pour le licencier. La structure associative qu'il avait fondé et qu'il dirigeait a perdu ses crédits et les personnes qu'elle embauchait ont aussi perdu leur job... bref, parfois la démocratie bat sérieusement de l'aile dans notre beau pays.

edit : bien entendu, avant que tout ça dégénère il avait reçu la visite des RG qui l'avait gentiment prévenu de ce qui l'attendait s'il persistait à ne pas vouloir la fermer. Ils étaient là en simple "spectateurs" mais bon, ça montre à quel point certaines choses sont contrôlés par l'état, surtout quand ça touche à la culture ou à la politique.

je n'ai pas voulu mettre de l'huile sur le feu, mais Jio a entièrement raison (sur la première partie en tous les cas, paske pour son père on sait tous qu'il vend de la drogue à la sortie des écoles primaires  [:rhetorie du chaos] )

---------------
n°1493835
pi-xi
Posté le 25-02-2007 à 17:01:58  profilanswer

sinon pour en revenir à la prise de photo de forces de l'ordre : on voit du bleu marine les jours à la télé (ah si quand même...) et il n'y a pas beaucoup de "floutage de gueule" (je viens d'en voir encore à l'instant sur LCP)

---------------
n°1493852
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 25-02-2007 à 17:12:12  profilanswer

je viens de tester Lightroom sur un jipègue avec ciel crâmé ; c'est étonnant ce qu'il parvient à récupérer ! une fois que je serai habitué à son interface et ses options dans tous les coins, ça devrait être mon pote

détail : il est bien précisé que c'est un logiciel nécessitant XP SP2... or je suis toujours en SP1
il s'avère qu'il s'installe parfaitement, avec un petit message d'avertissement comme quoi le système n'est pas 'supporté' par Adobe, et qu'en cas de couac, tu te démerdes quoi

sympa, je craignais ne pas pouvoir ne serait-ce que lancer l'install

---------------
Feed
n°1493857
amici
Ca chatte?
Posté le 25-02-2007 à 17:17:06  profilanswer

jio a écrit :

Ca reste marginal, tous les maires n'agissent pas comme ça, heureusement. Mais c'est regrettable de voir qu'il y en a qui se comportent ainsi.

Message cité 1 fois
Message édité par amici le 25-02-2007 à 17:20:04
n°1493858
amici
Ca chatte?
Posté le 25-02-2007 à 17:18:15  profilanswer

TigrouHome a écrit :

le logiciel de panorama qui a été plusieurs fois recommandé ici, c'est autostitch ?

il me semblait avoir lu qu'autostich était une partie d'un autre... si tel est le cas, lequel est-ce ? merci !

C'est l'inverse, autostitch est utilisé par d'autres logiciels.

Edit:

voir ici: http://www.cs.ubc.ca/~mbrown/autos [...] titch.html

Message édité par amici le 25-02-2007 à 17:19:44
n°1493885
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 25-02-2007 à 17:39:52  profilanswer

d'accord

bon, comment te remercier ?!
hum

[:the real sad] ça ira ?

---------------
Feed
n°1493900
amici
Ca chatte?
Posté le 25-02-2007 à 17:53:08  profilanswer

TigrouHome a écrit :

d'accord

bon, comment te remercier ?!
hum

[:the real sad]  ça ira ?

Y'a trop je te rend de la monnaie, attends.

[:acadman]

n°1493901
pi-xi
Posté le 25-02-2007 à 17:54:17  profilanswer

ahhhh, Dieu est Amour  :D

---------------
n°1493915
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 25-02-2007 à 18:04:56  profilanswer

et toi le trompu, vat'chier !

amici, à gauche, toute !

---------------
Feed
n°1493930
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 25-02-2007 à 18:19:52  profilanswer

dans la série j'aurais pas cru qu'il y avait autant d'eau :

http://img341.imageshack.us/img341/1209/imgp29781r800zf8.jpg

---------------
Feed
n°1493952
pi-xi
Posté le 25-02-2007 à 18:28:50  profilanswer

TigrouHome a écrit :

http://img341.imageshack.us/img341 [...] 800zf8.jpg

si tu vois un type se noyer :

1 - tu sautes pour l'aider
2 - tu sors ton K10 en te disant "whaa ça fera super avec un cadre façon diapo !"

:D  

---------------
n°1493960
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 25-02-2007 à 18:31:04  profilanswer

ben la 2

j'avais même pas l'option 1 d'ailleurs :D

puis bon, c'est pas moi qui l'ai poussé au q pour qu'il emprunte absolument cette voie (fluviale :D )

Message édité par TigrouHome le 25-02-2007 à 18:31:55

---------------
Feed
n°1494053
Docteur ci​noque
Osculte les photos
Posté le 25-02-2007 à 18:57:43  profilanswer

Je vous adresse à nouveau mes félicitations pour vos prouesses artistiques.  
Sens remarquable de la composition et recherche des lumières de qualité.  
Bravo.
Ca fait nettement remonter le niveau de ce chat entre amis de 1000 pages.

[:o_doc]  

21€ - Merci

---------------
:osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00
n°1494060
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 25-02-2007 à 19:01:08  profilanswer

doc ?  

[:tracker le drogai]

---------------
Feed
n°1494102
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 19:21:44  answer

A propos des flashs, est-ce que Metz (ou un autre constructeur) a qqch de semblable au Pentax AF-540FGZ et Sigma EF-500 DG Super?

n°1494130
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 25-02-2007 à 19:41:57  profilanswer

pi-xi a écrit :

sinon pour en revenir à la prise de photo de forces de l'ordre : on voit du bleu marine les jours à la télé (ah si quand même...) et il n'y a pas beaucoup de "floutage de gueule" (je viens d'en voir encore à l'instant sur LCP)

La presse à la botte, elle, elle a droit.  :D

n°1494134
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 25-02-2007 à 19:44:46  profilanswer

Docteur cinoque a écrit :

Je vous adresse à nouveau mes félicitations pour vos prouesses artistiques.
Sens remarquable de la composition et recherche des lumières de qualité.
Bravo.
Ca fait nettement remonter le niveau de ce chat entre amis de 1000 pages.

[:o_doc]

21€ - Merci

Merci  the doctor  of my  couilles  [:maxmaker]

À quand tes photos  Doc ,

PS: au fait tu as un médecin pour toi, ou tu te soignes seul   [:leglop]

Gratuit  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveylaugh.gif Merci !

Message édité par pixel-1949 le 25-02-2007 à 19:45:31

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1494137
essem54
Posté le 25-02-2007 à 19:46:39  profilanswer

pi-xi a écrit :

2 - tu sors ton K10 en te disant "whaa ça fera super avec un cadre façon diapo !"

Tu me diras merci quand ca fonctionnera, j'espère que cette fois ils n'ont rien changé.

n°1494143
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 25-02-2007 à 19:49:12  profilanswer

TigrouHome a écrit :

http://img341.imageshack.us/img341 [...] 800zf8.jpg

Tigrou, c'est du joli   [:menkahoure_1]  

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1494161
Le Chtra
Posté le 25-02-2007 à 20:00:15  profilanswer

Salut,
Histoire d'en remettre une couche sur les photos de peaulisse, je resors une veille photo d'archive (un scan de négatif N&B prise avec un Mêmepaspentax). Mais bon là quand même ils l'ont bien cherché cette photo non ?
http://storage.canalblog.com/60/21/217654/10806325.jpg

n°1494166
seb613
chgt de pseudo -> sirolimus
Posté le 25-02-2007 à 20:01:20  profilanswer

Géniale ! :D

---------------
jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur
n°1494198
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 25-02-2007 à 20:10:31  profilanswer

pi-xi a écrit :

je n'ai pas voulu mettre de l'huile sur le feu, mais Jio a entièrement raison (sur la première partie en tous les cas, paske pour son père on sait tous qu'il vend de la drogue à la sortie des écoles primaires  [:rhetorie du chaos] )

:lol:  

TigrouHome a écrit :

je viens de tester Lightroom sur un jipègue avec ciel crâmé ; c'est étonnant ce qu'il parvient à récupérer ! une fois que je serai habitué à son interface et ses options dans tous les coins, ça devrait être mon pote

détail : il est bien précisé que c'est un logiciel nécessitant XP SP2... or je suis toujours en SP1
il s'avère qu'il s'installe parfaitement, avec un petit message d'avertissement comme quoi le système n'est pas 'supporté' par Adobe, et qu'en cas de couac, tu te démerdes quoi

sympa, je craignais ne pas pouvoir ne serait-ce que lancer l'install

+1, et avec du RAW c'est encore mieux :)

amici a écrit :

Ca reste marginal, tous les maires n'agissent pas comme ça, heureusement. Mais c'est regrettable de voir qu'il y en a qui se comportent ainsi.

entièrement d'accord, ca reste marginal, heureusement.

pi-xi a écrit :

:lol:  

Le Chtra a écrit :

Salut,
Histoire d'en remettre une couche sur les photos de peaulisse, je resors une veille photo d'archive (un scan de négatif N&B prise avec un Mêmepaspentax). Mais bon là quand même ils l'ont bien cherché cette photo non ?
http://storage.canalblog.com/60/21/217654/10806325.jpg

:lol: super !

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°1494200
lolo28fr
Sénégaulois
Posté le 25-02-2007 à 20:10:36  profilanswer

essem54 a écrit :

Tu n'as pas besoin de le faire le flash le fait pour toi après que tu ai choisi le canal sur le flash.

1-tu mets le flash sur le K10D, les deux appareil à l'arrêt.
2-tu démarres le flash en mode wireless / slave
3-tu choisi le canal (de 1 à 4)
et  
When you turn the camera on and press the shutter release halway down, the channel is registered on the camera.

Tu enlèves le flash du K10 et tu le poses où tu veux pour travailler en wireless. (LE POSE PAS TROP LOIN OU NE LE QUITTES PAS DES YEUX, je suis sur que certaines personnes de ce forum, bon tu vois ce que je veux dire...)

Ah ok d'accord.

Il y aurait des mal-intentionnés par ici  :??:  :??:

n°1494269
essem54
Posté le 25-02-2007 à 20:36:57  profilanswer

lolo28fr a écrit :

Ah ok d'accord.

Il y aurait des mal-intentionnés par ici  :??:  :??:

C'est pas moi qui l'ai dit.

''Tu vois ce que je veux dire'', je mettais promis (jurer c'est pas beau) de ne plus utiliser cette stupide expression, pourquoi pas tu entends ce que je veux te montrer, mais, bon trop tard.

n°1494273
lolo28fr
Sénégaulois
Posté le 25-02-2007 à 20:38:53  profilanswer

Me suis occupé des gamins et du bricolage aujourd'hui, pas trop eu le temps de jouer avec le précieux.

J'ai juste fait prendre l'air à Hyppo, mon fidèle destrier.

#photok

http://membres.lycos.fr/lolo28fr/images/IMGP0465.jpg

n°1494329
amici
Ca chatte?
Posté le 25-02-2007 à 21:20:15  profilanswer

Je viens de remarquer un truc.

Il m'avait semblé que tout le monde pointait les deux connecteurs à l'intérieur du boîtier comme étant es fameux connecteurs SDM. Mais j'ai remarqué que d'autres boîtiers avant les K10D les avaient déjà.

Voila c'est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  990  991  992  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur SIGMA 28-70 mm F2.8 DG EX Pentax« Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement[Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"!
RESOLUTION EN MODE VIDEO DU PENTAX OPTIO M10Que vaut le pentax optio E10?
[Topic Unique] Adobe LightroomPentax a petit prix !!
[Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche !Topic FinePix fuji 6500 iso 3200
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)