| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
porcherie66 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 15:08:30 ![]() ![]() |
pi-xi |
--------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
lolo28fr Sénégaulois |
|
lolo28fr Sénégaulois |
|
babaorum |
Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 25-02-2007 à 15:25:52 |
essem54 |
Message cité 1 fois Message édité par essem54 le 25-02-2007 à 20:38:07 |
nikoniste5700 |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
castor66 Fidel Castrouille |
Je viens de voir Mr Puteaux et il perd pas le nord, avec "faire un don" je vais faire pareil moi, je vais créer un site avec "faire un don" pour soutenir mes actions photo
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 15:53:20 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° | banding encore, non ? très léger, mais il me semble en voir
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 25-02-2007 à 16:30:49 --------------- Feed |
electrolux |
|
jio to shoot or not to shoot... |
Non en fait ce mec a un lourd "passif" avec la municipalité de Puteaux, il a commencé par dénoncer ce qu'il trouvait injuste ou pourri dans sa ville et suite à ça la Ville de Puteaux a voulu faire interdire son blog, il a aussi été refoulé par les "forces de l'ordre" a l'entrée du conseil municipal sous ordre du maire (ce qui est complètement illégal), des vidéos sont visibles sur youtube ou différents sites où il montre et dénonce les différents abus de la municipalité. Celle-ci continue d'essayer de le briser en utilisant des moyens plus ou moins détestables comme des mises en garde à vue non justifiées par exemple. Ca me touche parce que mon père a connu la même situation, en différent avec le maire il a subit des pressions, été victime de diffamation, été plusieurs fois arrêté sans motif (il a d'ailleurs gagné ses procès contre la police, qui a été condamnée à.... rien du tout...). Ses procès engagés contre le maire ont toujours été classés sans suite (dur dur d'atteindre quelqu'un qui a des relations). Au final, il a perdu son emploi, l'organisme qui l'embauchait ayant trouvé un motif bidon pour le licencier. La structure associative qu'il avait fondé et qu'il dirigeait a perdu ses crédits et les personnes qu'elle embauchait ont aussi perdu leur job... bref, parfois la démocratie bat sérieusement de l'aile dans notre beau pays. edit : bien entendu, avant que tout ça dégénère il avait reçu la visite des RG qui l'avait gentiment prévenu de ce qui l'attendait s'il persistait à ne pas vouloir la fermer. Ils étaient là en simple "spectateurs" mais bon, ça montre à quel point certaines choses sont contrôlés par l'état, surtout quand ça touche à la culture ou à la politique. Message cité 2 fois Message édité par jio le 25-02-2007 à 16:35:24 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
TigrouHome ° Géologie fine ° | le logiciel de panorama qui a été plusieurs fois recommandé ici, c'est autostitch ?
--------------- Feed |
pi-xi |
TigrouHome ° Géologie fine ° | je viens de tester Lightroom sur un jipègue avec ciel crâmé ; c'est étonnant ce qu'il parvient à récupérer ! une fois que je serai habitué à son interface et ses options dans tous les coins, ça devrait être mon pote
--------------- Feed |
amici Ca chatte? |
Message cité 1 fois Message édité par amici le 25-02-2007 à 17:20:04 |
amici Ca chatte? |
Message édité par amici le 25-02-2007 à 17:19:44 |
amici Ca chatte? |
|
pi-xi | ahhhh, Dieu est Amour --------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
pi-xi |
TigrouHome ° Géologie fine ° | ben la 2
Message édité par TigrouHome le 25-02-2007 à 18:31:55 --------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 19:21:44 ![]() A propos des flashs, est-ce que Metz (ou un autre constructeur) a qqch de semblable au Pentax AF-540FGZ et Sigma EF-500 DG Super? |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
Merci the doctor of my couilles À quand tes photos Doc , PS: au fait tu as un médecin pour toi, ou tu te soignes seul Gratuit Message édité par pixel-1949 le 25-02-2007 à 19:45:31 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
essem54 |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Géniale ! --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
lolo28fr Sénégaulois |
|
essem54 |
|
lolo28fr Sénégaulois | Me suis occupé des gamins et du bricolage aujourd'hui, pas trop eu le temps de jouer avec le précieux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |