Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3909 connectés 

Avez vous changé de marque depuis le K10D

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818
Auteur Sujet :

[Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

n°1501507
murmuresdi​mages
Posté le 01-03-2007 à 14:17:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Le topic devient si volumineux qu'il devient difficile à explorer :-)

Moi pour disposer plus vite d'un reflex, j'ai pris l'option du Samsung GW10 immédiatement disponible à la Fnac de Nantes au début janvier.

J'avoue qu'à considérer la nullité crasse du site de Samsung consacré au GX10, je le regrette un peu.

En comparant les menus du GX 10 ET du K10, j'avais retrouvé les mêmes chose... (pas regardé parfaitement en détail cependant). Il me semble tentant de conclure que ces deux appareils avaient le même firmware... vrai ?

Du coup, puisque Samsung tarde a procéder à une mise à jour du sien et semble incapable de donner une info sur l'échéance, n'est-il pas concevable d'installer le nouveau firmeware du K10 sur le GX10 ?  Qu'en pensez-vous

---------
Pour info la réponse du support samsung à mon mail :

Merci pour votre E-mail qui date du 13/02/2007.

Nous vous remerçions pour la confiance que vous nous témoigniez.  En effet jusqu'à présent nous n'avons pas encore reçu des informations précises pour le firmware du GX10.  Notre Hot line en Français existe dépuis la nuit du temps et elle est opérationelle de 9h à 18 h du lundi au vendredi.  Pour avoir de plus amples informations concernant le firmware et le Firefox veillez conctacter notre département  tél: 0144 75 73 73   Fax:  0143 44 95 50.

N'hésitez pas de nous conctacter au numero vert ( Hot line ) 00800 22 26 37 27 si vous avez besoin de plus d'information.

Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 14:17:57  profilanswer

n°1501514
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 01-03-2007 à 14:20:38  profilanswer

murmuresdimages a écrit :

Bonjour,

Le topic devient si volumineux qu'il devient difficile à explorer :-)

Moi pour disposer plus vite d'un reflex, j'ai pris l'option du Samsung GW10 immédiatement disponible à la Fnac de Nantes au début janvier.

J'avoue qu'à considérer la nullité crasse du site de Samsung consacré au GX10, je le regrette un peu.

En comparant les menus du GX 10 ET du K10, j'avais retrouvé les mêmes chose... (pas regardé parfaitement en détail cependant). Il me semble tentant de conclure que ces deux appareils avaient le même firmware... vrai ?

Du coup, puisque Samsung tarde a procéder à une mise à jour du sien et semble incapable de donner une info sur l'échéance, n'est-il pas concevable d'installer le nouveau firmeware du K10 sur le GX10 ?  Qu'en pensez-vous

---------
Pour info la réponse du support samsung à mon mail :

Merci pour votre E-mail qui date du 13/02/2007.

Nous vous remerçions pour la confiance que vous nous témoigniez.  En effet jusqu'à présent nous n'avons pas encore reçu des informations précises pour le firmware du GX10.  Notre Hot line en Français existe dépuis la nuit du temps et elle est opérationelle de 9h à 18 h du lundi au vendredi.  Pour avoir de plus amples informations concernant le firmware et le Firefox veillez conctacter notre département  tél: 0144 75 73 73   Fax:  0143 44 95 50.

N'hésitez pas de nous conctacter au numero vert ( Hot line ) 00800 22 26 37 27 si vous avez besoin de plus d'information.

Cordialement,

[:augie] Fortement déconseillé !  :)

Message édité par vinsurvain le 01-03-2007 à 14:21:41

---------------
https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums   HFR
n°1501561
thegimly
Euhhhh......
Posté le 01-03-2007 à 14:41:54  profilanswer

Personne a jamais osé le faire, tu te lances? :D

---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°1501564
keltia1
Posté le 01-03-2007 à 14:42:38  profilanswer

thegimly a écrit :

- un kit macro +1/+2/+4 en 49 pour le 50 aussi

Trouvé où stp ?

---------------
Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/
n°1501578
amici
Ca chatte?
Posté le 01-03-2007 à 14:48:04  profilanswer

vinsurvain a écrit :

:non:   :non:  Le fantasme seulement, comme la coiffeuse de Castor, les japonaises...  [:alf1976]  

:ouch:  De toute manière, que veux-tu qu'il en fasse, il n'a pas d'appareil !!!  :ange:   [:p'tit soleil]  
D'ailleurs, il nous a bien dit qu'il avait les boules de ne pas avoir d'appareil, vous êtes témoins non ?

T'as fait le bon choix...

Autant une coiffeuse, autant une standardiste de chez Pentax.... Mais alors une japonaise.... Faut vraiment n'avoir jamais connu de japonaise pour fantasmer dessus!

Message cité 1 fois
Message édité par amici le 01-03-2007 à 14:51:29
n°1501580
pi-xi
Posté le 01-03-2007 à 14:49:39  profilanswer

amici a écrit :

Autnat une coiffeuse, autant une standardiste de chez Pentax.... Mais alors une japonaise.... Faut vraiment n'avoir jamais connu de japonaise pour fantasmer dessus!

Jacky tu nous remets la même chose pour la 12 !

---------------
Je conserve mon K10 et Julie Gayet...
n°1501583
amici
Ca chatte?
Posté le 01-03-2007 à 14:51:02  profilanswer

TigrouHome a écrit :

hé prof' : Amici n'est pas une personne morale, tu peux pas mettre ça au pluriel

(et heureusement qu'il n'y en a qu'un d'ailleurs)

tiens, ça serait même plutôt une personne amorale, non ?  :heink:

Je suis tout ce qu'il y a de plus moral! Et je tiens à signaler que chez moi on mange à table avec des couverts et des assiettes, pas comme chez certains...

n°1501598
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 01-03-2007 à 14:58:10  profilanswer

[:maestro] private joke, le retour

:kaola:

---------------
Feed
n°1501606
trocme
Posté le 01-03-2007 à 15:05:21  profilanswer

Yop'la

Petite question en vue de de-rawtisation et corrections optiques voire debruitage...
Est ce que Adobe Lightroom, et DxO savent interpreter les fichiers PEF du K10D?
Est ce qu'ils ont une base de donnee des objectifs et vont piocher dedans pour savoir quelles corrections appliquer a priori?
Peut on ajouter ses propres objectifs exotiques en faisant un test et un apprentissage par le logiciel?

Merci!

n°1501611
nomad029
Posté le 01-03-2007 à 15:07:58  profilanswer

Bonjour,
Nouveau sur ce forum, j'essaye de suivre (distraitement, plus de 1000 pages !) ce topic car j'ai commandé un K10 chez Phox début Janvier.
Comme je commence à trouver le temps long j'ai appellé Pentax France. Il me répondent qu'ils livrent bien.

Alors je retourne râler chez Phox . Il me répondent qu'ils en recoivent bien, mais que la liste est très longue pour résorber le retard.

Suis-je seul dans ce cas ?

Eric

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 15:07:58  profilanswer

n°1501615
amici
Ca chatte?
Posté le 01-03-2007 à 15:10:21  profilanswer

nomad029 a écrit :

Bonjour,
Nouveau sur ce forum, j'essaye de suivre (distraitement, plus de 1000 pages !) ce topic car j'ai commandé un K10 chez Phox début Janvier.
Comme je commence à trouver le temps long j'ai appellé Pentax France. Il me répondent qu'ils livrent bien.

Alors je retourne râler chez Phox . Il me répondent qu'ils en recoivent bien, mais que la liste est très longue pour résorber le retard.

Suis-je seul dans ce cas ?

Eric

Crois moi, c'est dur d'avoir un K10D en ce moment, donc je doute que Phox fasse exprès de te faire attendre. Vraiment, bon courage à toi!  :)

Message édité par amici le 01-03-2007 à 15:18:03
n°1501627
murmuresdi​mages
Posté le 01-03-2007 à 15:19:11  profilanswer

thegimly a écrit :

Personne a jamais osé le faire, tu te lances? :D

Je viens d'appeler le siège France de Samsungfoto. On m'a indiqué qu'une évolution du firmware était dispo en sav pour régler un problème de compatibilité avec certaines cartes SD (l'info me semble moyennement fiable)

Une évolution du firmware est bien prévue prochainement...

Les firmware Pentax et Samnsung ne seraient pas interchangeables parce que l'ergonomie des menus serait distincte ("au niveau des couches superficielles" )

Gageons que cependant l'opération est faisable... mais il faudrait alors se référer au manuel du Pentax :) Cependant, je n'ai pas les moyens de prendre le risque.

(on m'a signalé aussi que la stratégie de Samsung serait d'accentuer la différenciation de ses (futurs ?) appareils par rapport au Pentax, dans le cadre de l'accord commercial conclu entre les deux groupes)

n°1501642
amici
Ca chatte?
Posté le 01-03-2007 à 15:25:20  profilanswer

Je viens d'appeler le siège France de Samsungfoto. On m'a indiqué qu'une évolution du firmware était dispo en sav pour régler un problème de compatibilité avec certaines cartes SD (l'info me semble moyennement fiable)

Les firmware Pentax et Samnsung ne seraient pas interchangeables parce que l'ergonomie des menus serait distincte ("au niveau des couches superficielles" )

Gageons que cependant l'opération est faisable... mais il faudrait alors se référer au manuel du Pentax  :)  Cependant, je n'ai pas les moyens de prendre le risque.

(on m'a signalé aussi que la stratégie de Samsung serait d'accentuer la différenciation de ses (futurs ?) appareils par rapport au Pentax, dans le cadre de l'accord commercial conclu entre les deux groupes)

Encore une fois le nouveau firmware n'apporte pas d'évolution majeure au point de risquer de mettre ton Samsung en rade! Donc patiente, ici il y en a qui l'ont flingué avec un Pentax alors avec un Samsung!

n°1501681
faaf
Posté le 01-03-2007 à 15:43:18  profilanswer

trocme a écrit :

Yop'la

Petite question en vue de de-rawtisation et corrections optiques voire debruitage...
Est ce qu'ils ont une base de donnee des objectifs et vont piocher dedans pour savoir quelles corrections appliquer a priori?
Peut on ajouter ses propres objectifs exotiques en faisant un test et un apprentissage par le logiciel?

Merci!

DxO, je sais pas pour les PEF, mais pour l'instant il n'a pas encore de base de donnée d'objo Pentax (sauf si cela a changé très récemment)
Lightroom 1.0, camera raw 3.7 (ou 3.6 ? bref le dernier quoi...), bibble lite et pro, silkypix, Lightzone, the gimp (avec dcraw il me semble) et d'autres plus obscurent dont j'ai oublié le nom, lisent les PEF du K10D

---------------
Flickr
n°1501694
amici
Ca chatte?
Posté le 01-03-2007 à 15:51:25  profilanswer

Bon, alors ça n'a rien à voir, je le sais, mais ça peut en intéresser certains!

http://www.webcalldirect.com/fr/index.php

Message édité par amici le 01-03-2007 à 15:53:24
n°1501697
1r2R1
Posté le 01-03-2007 à 15:52:37  profilanswer

Gageons que cependant l'opération est faisable... mais il faudrait alors se référer au manuel du Pentax :) Cependant, je n'ai pas les moyens de prendre le risque.

Merci pour l'info

n°1501700
Ze Koudou
Posté le 01-03-2007 à 15:53:35  profilanswer

Hello!
Voilà, ça y est je l'ai reçu!
Commandé à la FNAC le 26 (meilleur prix avec la remise adhérent), reçu aujourd'hui. Apparemment, ils n'ont pas de problèmes d'approvionnement... :)

Premières impressions:  
- il est plus sympa niveau design que ce que les commentaires me laissaient craindre;
- il est plus petit que je ne pensais, en tout cas plus petit que mon D70 (bientôt en vente), et même un peu trop petit à mon goût, je crois que je vais m'offrir la poignée BG2;
- le viseur est cool, mais ps si extraordinaire que ça (toujours comparé au D70, certes plus petit mais pas inconfortable pour autant);
- l'objectif (le 18-55)... euh... alors là, comparé au 18-70 du Nikon, y a pas photo, si j'ose dire : moins rapide, plus bruyant et ils ne font pas la mise au point de la même façon (objectif ou boîtier?): à travers une vitre, le Nikon fait la map sur l'objet distant, le Pentax sur la vitre! Bon, je savais qu'il ne serait pas à la hauteur et je l'ai pris en attendant la sortie des nouveaux zooms Pentax (cela dit, quand je vois le prix annoncé, je me demande si je ne vais pas me rabattre sur un Sigma 17-70 et rendre le 18-55 à la FNAC...). C'est vraiment dommage que Pentax n'ait pas sorti un zoom sympa à un prix raisonnable, comme le Nikon (plus de 900 euros annoncés pour le futur DA 16-50, ça commence à faire beaucoup — OK, il ouvre à 2,8 il est tropicalisé, il a un moteur "supersonique", etc.).
- essais avec mes anciennes optiques (30 ans, dont un 50mm f/1,4). Ça marche mais pas évident quand même. Rien que pour faire la mise au point, c'est pas gagné. C'était la principale raison de mon retour chez Pentax et je ne suis pas sûr que je vais beaucoup m'en servir. On verra.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire des photos!
:D

n°1501702
amici
Ca chatte?
Posté le 01-03-2007 à 15:54:54  profilanswer

Ze Koudou a écrit :

Hello!
Voilà, ça y est je l'ai reçu!
Commandé à la FNAC le 26 (meilleur prix avec la remise adhérent), reçu aujourd'hui. Apparemment, ils n'ont pas de problèmes d'approvionnement...  :)  

Premières impressions:  
- il est plus sympa niveau design que ce que les commentaires me laissaient craindre;
- il est plus petit que je ne pensais, en tout cas plus petit que mon D70 (bientôt en vente), et même un peu trop petit à mon goût, je crois que je vais m'offrir la poignée BG2;
- le viseur est cool, mais ps si extraordinaire que ça (toujours comparé au D70, certes plus petit mais pas inconfortable pour autant);
- l'objectif (le 18-55)... euh... alors là, comparé au 18-70 du Nikon, y a pas photo, si j'ose dire : moins rapide, plus bruyant et ils ne font pas la mise au point de la même façon (objectif ou boîtier?): à travers une vitre, le Nikon fait la map sur l'objet distant, le Pentax sur la vitre! Bon, je savais qu'il ne serait pas à la hauteur et je l'ai pris en attendant la sortie des nouveaux zooms Pentax (cela dit, quand je vois le prix annoncé, je me demande si je ne vais pas me rabattre sur un Sigma 17-70 et rendre le 18-55 à la FNAC...). C'est vraiment dommage que Pentax n'ait pas sorti un zoom sympa à un prix raisonnable, comme le Nikon (plus de 900 euros annoncés pour le futur DA 16-50, ça commence à faire beaucoup — OK, il ouvre à 2,8 il est tropicalisé, il a un moteur "supersonique", etc.).
- essais avec mes anciennes optiques (30 ans, dont un 50mm f/1,4). Ça marche mais pas évident quand même. Rien que pour faire la mise au point, c'est pas gagné. C'était la principale raison de mon retour chez Pentax et je ne suis pas sûr que je vais beaucoup m'en servir. On verra.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire des photos!
 :D  

Tu veux convaincre qui là?   :lol:  :lol:  

Et puis lave tes vitres!

Message édité par amici le 01-03-2007 à 15:57:29
n°1501706
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 01-03-2007 à 15:58:01  profilanswer

sur Nantes Phox a pas mal de problèmes pour avoir du  stock
là encore, je crois que la FN :kaola: C conserve une forme de priorité d'approvisionnement

Message cité 1 fois
Message édité par TigrouHome le 01-03-2007 à 15:58:19

---------------
Feed
n°1501716
amici
Ca chatte?
Posté le 01-03-2007 à 16:04:00  profilanswer

TigrouHome a écrit :

sur Nantes Phox a pas mal de problèmes pour avoir du stock
là encore, je crois que la FN  :kaola:  C conserve une forme de priorité d'approvisionnement

T'es de Nantes, sale bête?

n°1501717
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 01-03-2007 à 16:04:40  profilanswer

A y est j'ai un nouveau Précieux!!!!

Pour info dans mon mag ils en ont reçus quatre ce matin (moins 1 maintenant) Je pense que les réappro devraient accelerer maintenant.

n°1501718
pi-xi
Posté le 01-03-2007 à 16:04:51  profilanswer

Ze Koudou a écrit :

Hello!

piapias piapias piapias

je me demande si je ne vais pas rendre le 18-55 à la FNAC....

piapias piapias piapias

Hello  :hello:  

tu as acheté quoi à la fjac ? un boitier nu + un 18-55 ou un kit 18-55 ?
si c'est un kit 18-55, comment feras-tu pour rendre le 18-55 sans rendre le boitier ?

:heink:

---------------
n°1501720
amici
Ca chatte?
Posté le 01-03-2007 à 16:05:20  profilanswer

leroutier a écrit :

Pour info dans mon mag ils en ont reçus quatre ce matin (moins 1 maintenant) Je pense que les réappro devraient accelerer maintenant.

Quel magasin? on dirait qu'un approvisionnement soit arrivé!

n°1501721
pi-xi
Posté le 01-03-2007 à 16:06:28  profilanswer

amici a écrit :

oh là, lui il a voulu montrer qu'il connait le subjonctif  [:azylum]

---------------
n°1501723
pi-xi
Posté le 01-03-2007 à 16:07:01  profilanswer

leroutier a écrit :

yesss !  :bounce:  

content pour toi !  :bounce:  :bounce:

---------------
n°1501724
seb613
chgt de pseudo -> sirolimus
Posté le 01-03-2007 à 16:07:53  profilanswer

Me dites pas qu'il y encore des pbs de stock.
Ils doivent me donner un neuf demain chez la boulange [:alph-one]

Message édité par seb613 le 01-03-2007 à 16:08:11

---------------
jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur
n°1501725
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 01-03-2007 à 16:08:53  profilanswer

amici a écrit :

Auchan Bouliac (a Bordeaux quoi...)

Y'a plus qu'a attendre que la batterie charge et que le déluge se calme.

n°1501727
amici
Ca chatte?
Posté le 01-03-2007 à 16:10:26  profilanswer

leroutier a écrit :

Auchan Bouliac (a Bordeaux quoi...)

Y'a plus qu'a attendre que la batterie charge et que le déluge se calme.

Auchan...  :heink: . Ca perd en prestige, tout à coup!

n°1501729
nomad029
Posté le 01-03-2007 à 16:10:56  profilanswer

Oui Tigrou,
Dès Novembre on a bien vu que la Fnac était avantagée.
Le problème c'est qu'à Grenoble je me suis retrouvé face à un vendeur qui ne m'a donné qu'une envie : fuir !
Le Phox de Grenoble est un vrai magasin qui existe depuis des lustres. Tous les vieux photographes sont passés
par là et ils offrent un vrai service.
Mais le problème, que j'ai compris hier, c'est qu'ils ont une seule plate forme d'appro pour les 450 Phox de France. Et tout passe par là.
Donc s'ils les recoivent 10 par 10 on est pas rendus ......

Eric

n°1501736
pi-xi
Posté le 01-03-2007 à 16:13:13  profilanswer

amici a écrit :

Auchan...  :heink: . Ca perd en prestige, tout à coup!

ah ben non pas d'accord sur ce point

vive auclan par rapport à la fjac

(et apparemment service SAV auclan tip-top)

---------------
n°1501738
Ze Koudou
Posté le 01-03-2007 à 16:15:15  profilanswer

pi-xi a écrit :

Hello  :hello:  

tu as acheté quoi à la fjac ? un boitier nu + un 18-55 ou un kit 18-55 ?
si c'est un kit 18-55, comment feras-tu pour rendre le 18-55 sans rendre le boitier ?

:heink:

Un kit, mais le 18-55 est livré dans son carton bien à part. Bon évidemment, ça pose peut-être un problème niveau prix??? Je vais leur demander, on verra bien.
Euh, sinon, je précise que je ne suis pas là pour faire de la pub à la FNAC, j'en ai vraiment rien à battre, c'est juste une info pour ceux qui cherchent un K10D et qui ont apparemment du mal à en trouver.

À part ça, j'ai comme qui dirait li'mpression qu'il faut faire gaffe ici avant d'émettre quelque réserve que ce soit sur le "précieux"... :)

n°1501739
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 01-03-2007 à 16:16:37  profilanswer

pi-xi a écrit :

Ben perso 1er K10 Déffectueux a l'ouverture... Ils ont fait des pieds et des mains pour m'en trouver un autre et le commercial Pentax a rajouter une sacoche dans la balance.

ça m'aurait rapporté quoi de plus de l'acheter a la Fnoque?

n°1501741
pi-xi
Posté le 01-03-2007 à 16:17:01  profilanswer

Ze Koudou a écrit :

À part ça, j'ai comme qui dirait li'mpression qu'il faut faire gaffe ici avant d'émettre quelque réserve que ce soit sur le "précieux"... :)

non vas-y

y a pas de raison

qq disait récemment que ce n'est pas parce que l'on vient d'acheter un matos cher qu'on ne peut pas le critiquer

---------------
n°1501742
keltia1
Posté le 01-03-2007 à 16:17:23  profilanswer

trocme a écrit :

Yop'la

LR 1.0 oui (avec Camera RAW 3.7 sur mac).
DxO non.

trocme a écrit :

DxO oui mais voir question 1. :-)

---------------
Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/
n°1501744
pi-xi
Posté le 01-03-2007 à 16:18:48  profilanswer

leroutier a écrit :

ça m'aurait rapporté quoi de plus de l'acheter a la Fnoque?

rien  :o  

(moi je soutiens la Fjac comme la corde soutient le pendu...)

---------------
n°1501750
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 01-03-2007 à 16:21:14  profilanswer

pi-xi a écrit :

rien    :o  

Je suis ce topic depuis un moment (enfin j'essaye  :)  ) et je trouve que tu as une réactvité de dingue!!  tu t'echappe de ton écran de teps en temps?   :D  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par leroutier le 01-03-2007 à 16:21:35
n°1501759
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 01-03-2007 à 16:24:15  profilanswer

pi-xi a écrit :

très mignonne cette expression ! 'faudra que je la recase à l'occasion (pour le FCNA par exemple... si-si, dans cet ordre là)

---------------
Feed
n°1501762
pi-xi
Posté le 01-03-2007 à 16:25:03  profilanswer

leroutier a écrit :

Je suis ce topic depuis un moment (enfin j'essaye  :)  ) et je trouve que tu as une réactvité de dingue!!  tu t'echappe de ton écran de teps en temps?   :D  :sarcastic:

j'ai un emploi du temps un peu léger en ce moment  :whistle:  

ohhh patron !
mais qui a pris mon pseudo HFR pour dire n'importe quoi  :pfff:

---------------
n°1501766
amici
Ca chatte?
Posté le 01-03-2007 à 16:26:27  profilanswer

pi-xi a écrit :

Z'ont pas la standardiste sexy, chez Auchan! Je passe direct par Pentax, c'est plus sex!

Message cité 1 fois
Message édité par amici le 01-03-2007 à 16:28:03
n°1501770
pi-xi
Posté le 01-03-2007 à 16:27:43  profilanswer

amici a écrit :

Z'ont pas la standardiste sexy, chez Auchan! Je passe direct par Pentax, c'et plus sex!

Patron ! du Bromure pour la 12 !

---------------
n°1501777
keltia1
Posté le 01-03-2007 à 16:30:13  profilanswer

Quelqu'un a déjà testé le relativement nouveau Sigma 18-50mm F2.8 EX DC MACRO ? Je remplacerais bien le 18-55 du kit par ça moi.

Le Sigma 20mm F1.8 EX DG ASPHERICAL RF a l'air bien lui aussi...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur SIGMA 28-70 mm F2.8 DG EX Pentax« Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement[Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"!
RESOLUTION EN MODE VIDEO DU PENTAX OPTIO M10Que vaut le pentax optio E10?
[Topic Unique] Adobe LightroomPentax a petit prix !!
[Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche !Topic FinePix fuji 6500 iso 3200
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)