|
Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-02-2007 à 10:37:10 ![]() ![]() |
amici Ca chatte? |
|
elbutor Sic luceat lux | Sauf que les DA (D comme Digital |
nikoniste5700 |
|
baal77 |
|
nikoniste5700 |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
amici Ca chatte? |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
alino7 |
--------------- S20 plus Exynos / version française nue / XEF |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2007 à 10:42:25 ![]() ![]() |
amici Ca chatte? |
|
xav80 |
edit: bon bon....apparement je me suis trompé sur toute la ligne..... Message cité 3 fois Message édité par xav80 le 18-02-2007 à 10:45:26 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
nikoniste5700 |
|
--------------- Feed |
amici Ca chatte? |
|
xav80 | bon ok, il semblerai que j ai tort.......je vais donc revoir mes cours. --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
jplesg | bonjour à tous, |
nikoniste5700 |
Message édité par nikoniste5700 le 18-02-2007 à 10:48:18 |
amici Ca chatte? |
amici Ca chatte? |
Message édité par amici le 18-02-2007 à 10:49:11 |
xav80 | en fait nerunt n est pas plus avançé.......ceci dit je reste sur le fait qu il devrait garder son 50mm.......plus lumineux et peut etre plus polyvalent. --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
baal77 |
Salut amici, Ca va ? Dis t'as vu sur vente privée le 70mm DA 2.4 pas trop cher ... Merci de ton avis. ++ Message cité 2 fois Message édité par baal77 le 18-02-2007 à 10:51:08 |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
alino7 | ben heureusement que pour tout ce qui précede je suis à jeun! --------------- S20 plus Exynos / version française nue / XEF |
thegimly Euhhhh...... |
nikoniste5700 |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | j'utilise beaucoup le 50 mm en intérieur ; avec un 70 mm, je crois qu'il faudrait que je repousse les murs (ou que je loue un palace)
Message édité par TigrouHome le 18-02-2007 à 10:54:09 --------------- Feed |
amici Ca chatte? |
|
xav80 |
Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 18-02-2007 à 10:54:13 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
thegimly Euhhhh...... |
pi-xi |
--------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
pi-xi |
--------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
alino7 |
--------------- S20 plus Exynos / version française nue / XEF |
jplesg | donc, vaut mieux que j'achete un 18-70 et 70-300 en kit alors à place d'un 16-45 ????
|
leloup1902 Professionel de la profession |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |