| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 07:53:15 ![]() ![]() |
Lektronlibre ROCK! | Si on prend le temps de chercher un peu et qu'on est pas un histérique pressé, on trouve tout sur Ebay...enfin presque!
Message édité par Lektronlibre le 05-09-2006 à 10:28:09 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Puisqu'il y a des rumeurs de KAF3, est ce qu'il y a des rumeurs a propos des objos HSM de Sigma ? |
thegimly Euhhhh...... | Rien vu pour ma part, mais je pense que avant qu'il y est des rumeurs HSM chez Signam pour pentax faudra confirmer l'existence du KAF 3.
Message édité par thegimly le 05-09-2006 à 17:36:46 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Lektronlibre ROCK! |
Message édité par Lektronlibre le 05-09-2006 à 18:46:17 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est dur d'attendre.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
thegimly Euhhhh...... |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 10:52:10 ![]() ![]() |
fboss |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hypnos11 |
fboss |
|
npcza |
|
claudio21 | J-6 |
thegimly Euhhhh...... | Ca vient ca vient --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
fboss |
|
thegimly Euhhhh...... |
spyqs Pentaxiste depuis 1980... | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par spyqs le 07-09-2006 à 13:44:56 |
hypnos11 | apres l'annonce officiel, je dirais un mois plus ou moin |
npcza |
|
pirlouit_ist-d | Curieusement personne ne parle du K1 |
thegimly Euhhhh...... | De tout ce que j'ai pu lire j'ai rien vu du tout sur le K1 a part des rumeurs encore plus flou que le K10.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Glouba Caramba |
|
thegimly Euhhhh...... | J'ai vu une infos disant que le logiciel livré avec le K10D serait pas du tout le meme que celui du K100, sachant que des derawtiseurs y'en a quand meme une tripotée sans vouloir acehter photoshop. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
pirlouit_ist-d |
|
kriskoo |
|
canari44 | il me semble que c'est le plug-in (dcraw) que j'ai rajouté à gimp et il lit bien les raw de mon K100D. |
nikoniste5700 |
|
thegimly Euhhhh...... |
nikoniste5700 |
Yves37 |
|
kriskoo | J'aimerais bien Pentax soit le premier fabricant à soutenir le projet OpenRaw :
|
Nikotec M'enfin... | Je suis vraiment impatient de voir ce K10D.....mais j'ai bien peur d'etre deçu... |
pirlouit_ist-d |
|
thegimly Euhhhh...... | RSE sera integrer a lightroom en gros, ca coutera pas 1000 euros mais assez cher quand meme.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |