| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
mitchb51 Assigné Posteur | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 12:38:38 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
pathan à chaque jour suffit sa joie |
--------------- Aujourd'hui est un cadeau. C'est pour cela qu'il s'appele " Le Présent " |
pathan à chaque jour suffit sa joie |
Message cité 1 fois Message édité par pathan le 01-02-2009 à 13:57:55 --------------- Aujourd'hui est un cadeau. C'est pour cela qu'il s'appele " Le Présent " |
Marc77710 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 14:58:04 ![]() ![]() |
twin29 |
Message cité 2 fois Message édité par twin29 le 01-02-2009 à 16:35:43 --------------- K1-II |
ergerg |
|
neosilencers | moi je dis pourquoi pas pour 300€ si il est garantie et la poussière ça se nettoie tout de même ! --------------- Ma p'tite galerie |
Cver1 ...alors avance. |
|
ergerg |
|
neosilencers |
--------------- Ma p'tite galerie |
twin29 | Je ne vous refais pas le coup du cadrage, qu'en pensez-vous (j'me vexe pas) ?
--------------- K1-II |
neosilencers |
neosilencers |
--------------- Ma p'tite galerie |
twin29 |
--------------- K1-II |
Papa Polka Light is right | a la fnac de mon coin y'"a quand même un K10D a 540 euros, dans une vitrine remplie de poussière, K10D compris, et sans le cache du rail de porte flash --------------- Galerie HFR |
neosilencers | twin : ou sinon jouer la diagonale ! Message édité par neosilencers le 01-02-2009 à 18:49:33 --------------- Ma p'tite galerie |
neosilencers |
twin29 | En plus centrée : --------------- K1-II |
neosilencers |
twin29 | Y a du rab de bas, mais je préfère garder le format carré :
--------------- K1-II |
twin29 | La preuve,
--------------- K1-II |
Cver1 ...alors avance. |
twin29 | A l'Orient, qu'est-ce qu'on voit ? Message édité par twin29 le 01-02-2009 à 19:57:52 --------------- K1-II |
twin29 |
twin29 | C'est triste de se faire manger ! --------------- K1-II |
twin29 | Brochettes de libellules, ce doit être juste pour la mise en bouche Message édité par twin29 le 01-02-2009 à 20:24:32 --------------- K1-II |
ergerg |
|
Cver1 ...alors avance. |
ergerg |
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |