| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
kong_killerfou Carpe Diem | Reprise du message précédent : --------------- Feed***Galerie photo |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 11:03:00 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
pixel-1949 M42 à l'infini | --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | y'aura des roulettes sur l'apn alors --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
neosilencers |
--------------- Ma p'tite galerie |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 03:20:38 ![]() |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 03:20:38 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
fifio M'enfin !!! |
neosilencers | 'lut les follasses ! Message cité 1 fois Message édité par neosilencers le 31-01-2009 à 11:55:37 --------------- Ma p'tite galerie |
xav80 | ouai.....'lut les grandes folles --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
neosilencers |
pixel-1949 M42 à l'infini | +2 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
twin29 |
Cver1 ...alors avance. | Faut pas supprimer pour autant. |
Cver1 ...alors avance. |
Cver1 ...alors avance. | |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | comme chui une gentille fille je vous poste une première photo de chine --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | y'a aussi cette version là en canards --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fifio M'enfin !!! |
Gizzzmo | Pour les personnes qui retouchent et gèrent leurs photos sous Lightroom, vous serez peut-être intéressés par l'article que je viens de publier sur mon site.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | ouaih bah moi je viens d'installer LR2 et ça a foutu le bazar dans mes dossiers --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 01-02-2009 à 11:39:30 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
neosilencers |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Message édité par mitchb51 le 01-02-2009 à 12:03:25 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |