| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
karyomax ©ª®ýÖ | Reprise du message précédent :
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 23:55:27 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. | Dodal |
karyomax ©ª®ýÖ |
karyomax ©ª®ýÖ | Allez plutôt acheter mon matos pentax --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖ | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
karyomax ©ª®ýÖ | je fais pas dodo --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖ | pasque j'ai gimly à la maison et qu'il se couche tard --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Cver1 ...alors avance. | Non pas ça ! |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 02:35:04 ![]() ![]() |
karyomax ©ª®ýÖ | pas ça quoi? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Cver1 ...alors avance. | Me dis pas que tu passes chez les yaunes ?! |
karyomax ©ª®ýÖ |
Cver1 ...alors avance. |
karyomax ©ª®ýÖ | feg, non. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖ | Je ne regrette en rien ma période pentaxiste. J'ai beaucoup appris, j'en ai bavé pas mal, mais techniquement, je suis au point pour aller plus loin. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Zygonyx Apocalypse soon | Moi, c'est financièrement que j'aurai du mal... Message édité par Zygonyx le 03-02-2009 à 02:52:11 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
karyomax ©ª®ýÖ | oui ben t'es pas obligé d'avoir 10 fixes différents, hein. Déjà 3 c'est pas mal... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
il me reste à espérer c'est tout Message édité par pixel-1949 le 03-02-2009 à 03:18:08 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 03-02-2009 à 03:33:45 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | debout ici --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | nan je changerais pas mon pintasque pour autre chose --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Cver1 ...alors avance. | |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Cver1 ...alors avance. | |
fifio M'enfin !!! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | ah bah y'a presque du monde ici ce matin --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
xav80 |
cela m'étonnerait beaucoup...... Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 03-02-2009 à 10:11:13 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
karyomax ©ª®ýÖ |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
je vais lui dire Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 03-02-2009 à 11:18:27 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |