|
Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
---|
pixel-1949 M42 à l'infini | Reprise du message précédent :
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 02:33:04 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
thegimly Euhhhh...... | Alors t'a pu tester un peu?
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
pixel-1949 M42 à l'infini | Bon mon P4 à moi --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Narihira You take the apéro? |
--------------- K10D – Pentax DA 18-55mm f/3.5-5.6, Pentax M 50mm f/1.7, Vivitar 105mm f/2.5 Macro, Sigma Dc Ex 10-20 f/4-5.6 |
thegimly Euhhhh...... | Ca sent le 12-24, suffit de regarder les exifs --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
pixel-1949 M42 à l'infini |
citizenzk zedka |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | cékoidon, P4 ?
|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 07:16:06 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
gregdemons Photo addict :) |
--------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
gregdemons Photo addict :) |
--------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
gloupator bah quoi? |
pin fluctuat nec mergitur |
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 | #photok
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
neosilencers |
xav80 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | ah, sont là les toubibs --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
neosilencers |
neosilencers |
Message édité par neosilencers le 23-02-2008 à 11:26:46 --------------- Ma p'tite galerie |
xav80 |
beni68 Morto per la libertà | salut à tous --------------- http://beniphotos.over-blog.com/ |
neosilencers | la 1ere et la 2eme sont assez réussies je trouve !!! --------------- Ma p'tite galerie |
beni68 Morto per la libertà |
--------------- http://beniphotos.over-blog.com/ |
xav80 |
luxubiz Liégeois! |
--------------- Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars |
xav80 |
beni68 Morto per la libertà | j'ai vu passer aussi du verdier ( le soir ,ça commençait à manquer de photons ,ça bruite un peu )
xav80 | dommage que les exifs soient absents.....ton retour d'expérience m'intéresse. quel objo? es tu en affut? ces images sont cropées ? --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
neosilencers | tu fais ça avec quel objo , beni ? Message cité 2 fois Message édité par neosilencers le 23-02-2008 à 12:06:23 --------------- Ma p'tite galerie |
luxubiz Liégeois! | Quelques photos prisent au début de la vie de mon K10:
--------------- Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars |
xav80 |
Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 23-02-2008 à 12:08:40 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
gloupator bah quoi? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur SIGMA 28-70 mm F2.8 DG EX Pentax | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | [Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"! |
RESOLUTION EN MODE VIDEO DU PENTAX OPTIO M10 | Que vaut le pentax optio E10? |
[Topic Unique] Adobe Lightroom | Pentax a petit prix !! |
[Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche ! | Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |