| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
nikoniste5700 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nikoniste5700 le 31-01-2008 à 16:59:44 |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 16:59:30 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
karyomax ©ª®ýÖ | Tu as utilisé quel logiciel pour le traitement? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 17:01:37 ![]() |
Guillaume1958 |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
thegimly Euhhhh...... |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
thegimly Euhhhh...... |
Larry18 |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 17:08:51 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖ |
nikoniste5700 |
|
Larry18 |
|
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
thegimly Euhhhh...... |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
nikoniste5700 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 17:24:10 ![]()
|
Larry18 |
|
karyomax ©ª®ýÖ | Des soucis avec l'AF? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
thegimly Euhhhh...... |
Message cité 2 fois Message édité par thegimly le 31-01-2008 à 17:30:16 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 17:30:34 ![]()
|
nikoniste5700 |
thegimly Euhhhh...... |
Message édité par thegimly le 31-01-2008 à 17:37:48 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
karyomax ©ª®ýÖ |
karyomax ©ª®ýÖ | On est bieng à la maison.... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
thegimly Euhhhh...... |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Jayles |
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
castor66 Fidel Castrouille |
neosilencers | salut castor , feg et les autres !!! --------------- Ma p'tite galerie |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
babaorum |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |