Bon ok j'avoue, j'ai tête dans le K. J'ai bu un truc anisé avec normalement un grain de café au fond du verre hier... et pas que ça... Je ne me souviens plus du nom... Samambo... je sais plus, un truc comme ça...
sambuca ? tu etais dans un resto italien ?
et c'est bon ca
parce que je suis inquiet ils disent que ce qu'il y a dans le fond du verre c'est pas des grains de café mais des mouches
Y'avait un mec, odieux, au bout du bar, débraillé et saoul! Il gueulait "Vous savez pas qui j'suis, moi?! J'ai flinguer tout seul une des plus grosses banques du monde! Moi, M'sieur!" Un relou, j'vous dit pas...
Oui, je crois que c'est ça. Ca fait plutôt brésilien, non? Enfin bref...
Mouche, non spa vrai!
Edit: Ah ouais c'est Italien! Non j'étais dans un truc branchouille de la mort qui tue, où les serveurs se font traiter comme de la merde!
ou on mange des trucs pas bon hors de prix mais comme c'est presenté dans des belles assiettes et que le gars qui s'occupe de la salle il a un costume armani, alors finalement c'est pas si degueu que ca
je suis allé dans un italien aussi une fois dans le meme style et j'ai pas trop aimé, je m'y sens pas a l'aise, je prefere le truc plus sobre sans sacrifier la qualité de ce qu'on a dans l'assiette...
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 31-01-2008 à 12:26:44
tu veux dire dans la tigrou's kitchen pendant une galette party ?