Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3643 connectés 

Avez vous changé de marque depuis le K10D

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818
Auteur Sujet :

[Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

n°1303458
amici
Ca chatte?
Posté le 24-11-2006 à 07:48:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

fazerchris a écrit :

Ce topic fuse !

Carte Fnac: 5% de réduc mais elle n'est pas gratuite, 30 €, moins si étudiant.
Chèque Kadéos : 6% de réduc. Obtenu part l'intermédiaire du Comité d'Entreprise.

Les chèques cadeau de mon CE sont à -10% pour la Fnac, mais j'ai pas eu la patience de passer les chercher! :)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 07:48:51  profilanswer

n°1303464
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 24-11-2006 à 08:11:05  profilanswer

jio a écrit :

:jap:  

Je viens de faire des tests, je perds 1,5IL avec le filtre polarisant. Et la différence de piqué est flagrante entre f/4.5 et f/6.7  :ouch:  

- f/4.5  + filtre polarisant, 1/6s, 800iso, 24mm : http://prokreation.free.fr/k10d/test/IMGP0126.JPG

- f/4.5, 1/20s, 800iso, 24mm : http://prokreation.free.fr/k10d/test/IMGP0129.JPG

- f/6.7, 1/10s, 800iso, 24mm : http://prokreation.free.fr/k10d/test/IMGP0130.JPG

Si vous voulez vraiment faire un bon et fiable test chez vous, faites le au flash, car l'eclair du flash fige le bouge et la qualite de l'objectif sera optimum, c'est ce que je fais quand je veux tester chez moi un objectif.

n°1303467
unhunter
TP forever
Posté le 24-11-2006 à 08:19:08  profilanswer

merci castor pour la facture, si avec ça ça marche pas :o
faut juste qu'il en reste à la fnac, sinon j'attend encore une semaine :mad:

au fait ne faudrait-il pas faire un topic spécial photo K10D et un technique, là c'est fouillis et on prend 10pages par jour, c'est chaud à suivre..

---------------
feedback ^_^
n°1303474
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 24-11-2006 à 08:30:29  profilanswer

unhunter a écrit :

merci castor pour la facture, si avec ça ça marche pas :o
faut juste qu'il en reste à la fnac, sinon j'attend encore une semaine :mad:

au fait ne faudrait-il pas faire un topic spécial photo K10D et un technique, là c'est fouillis et on prend 10pages par jour, c'est chaud à suivre..

Ou mettre le compteur de celui-ci a zero, et repartir a partir d'aujourd'hui car maintenant, les questions seront plus techniques et pratiques que commerciales.

n°1303486
folie
Posté le 24-11-2006 à 08:44:40  profilanswer

vous avez de objos pas géniaux ou vous ne savez pas faire une map ou y'a soucis quelque part, parce que je trouve vos photos pas très nettes... sans parler de l'aberration chromatique sur une photo postée :p

n°1303490
amici
Ca chatte?
Posté le 24-11-2006 à 08:50:55  profilanswer

folie a écrit :

vous avez de objos pas géniaux ou vous ne savez pas faire une map ou y'a soucis quelque part, parce que je trouve vos photos pas très nettes... sans parler de l'aberration chromatique sur une photo postée :p

Tu devrais aller voir vers ceux qui ont eu l'appareil entr eles mains depuis plus longtemps ou sur le site Pentax. Pour le moment on découvre ici. Si tu avais vu ma première photo, t'aurais eu peur :)

n°1303493
folie
Posté le 24-11-2006 à 08:55:49  profilanswer

oui enfin le 18-55 du kit n'est pas si mauvais que çà, donc çà n'explique pas la netteté pas jolie
sur le site pentax, les photos on été retouchés et ne sont plus vraiment représentatives
non je cherche juste un photographe qui sert se servir de son appareil ;) un utilisateur de k100(110) ou ist par exemple :)

n°1303494
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 24-11-2006 à 08:56:01  profilanswer

folie a écrit :

Sur le site de www.dpreview.com, il y a deja pas mal de photos excellentes, en tout cas bien meilleures que sur ce topic, mais il faut laisser passer le WE pour que les possesseurs de K10 puissent s'entrainer dans la nature et les villes et nous montrer de quoi ils sonr capables.

n°1303496
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 24-11-2006 à 08:58:14  profilanswer

folie a écrit :

oui enfin le 18-55 du kit n'est pas si mauvais que çà, donc çà n'explique pas la netteté pas jolie
sur le site pentax, les photos on été retouchés et ne sont plus vraiment représentatives
non je cherche juste un photographe qui sert se servir de son appareil ;) un utilisateur de k100(110) ou ist par exemple :)

Tu vas sur ce forum, sur le topic du ist-DS et du topic du K100, la tu verras des photos prisent en majorite avec le 18-55 du kit et tu te rendras compte qu'il est bon.

n°1303503
fazerchris
Posté le 24-11-2006 à 09:04:32  profilanswer

Faudrait presque un forum dédié K10... et K100, on est pas comme ça  :lol:  

Avec différentes rubriques, parce que là c'est dur à suivre.
Quand les photos vont débarquer, les astuces de réglages, les questions, etc. ça va devenir vraiment chaud à suivre.

Message édité par fazerchris le 24-11-2006 à 09:04:54
mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 09:04:32  profilanswer

n°1303508
folie
Posté le 24-11-2006 à 09:06:38  profilanswer

si vous faites un copier coller des infos du k100, je pense que les 3/4 du k10 seront comblés ;)

n°1303521
tcayatte
Posté le 24-11-2006 à 09:13:13  profilanswer

geosh a écrit :

y en a partout sauf chez DP et rue du commerce quoi....  :(

Je suis nouveau sur le forum, mais je lis le topic depuis fin octobre...
Bref !

J'ai contacté Rue du Com tout à l'heure. Ils m'ont confirmé que toutes les personnes ayant commandées avant le 19 octobre 2006 seront livrées avant le 07 décembre 2006... Ils doivent m'envoyer un mail de confirmation !! Donc patience... et de toute manière, il fait moche dehors !! :kaola:  

n°1303530
folie
Posté le 24-11-2006 à 09:18:03  profilanswer

rdc ceux qui m'ont fait patienter 1 mois pour un produit marqué en stock... hum ouais patience c'est bien le mot ^^

n°1303532
fboss
Posté le 24-11-2006 à 09:18:34  profilanswer

thieery a écrit :

Je viens de lire des choses peu rassurantes sur le forum dpreview.  Un heureux possesseur à une panne de flash au bout de 2 jours, d'autres se plaignent de la qualité d'images.... qui ont été prises par des amateurs peu éclairés...  

J'attends donc avec impatience la review definitive pour avoir des tests rigoureux et des moyens de comparaison (et savoir si je dois attendre le nikon D90 de la prochaine PhotoKina avec les perfectionnements de l'actuel K10D...........)

Franchement, moi aussi je ne suis pas épaté par les photos qui ont été prises jusque la (sur dpreview et autre)... un manque de piqué (bon Ok l'objo du Kit n'est pas au top non plus), on voit parfois du banding à partir de ISO400, images bof bof, etc ... finalement je crois que ce n'est pas un mal si je dois encore patienter un peu à cause de DP.  

n°1303536
Nikotec
M'enfin...
Posté le 24-11-2006 à 09:21:57  profilanswer

Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle....

Je viens d'entendre une pub FNAC pour le K10 sur Europe 1......ce qui me fait penser que ces histoires de disponibilités tiennent plus du teasing de mauvais gout que d'autre chose. Pour ma part, ça fait depuis hier que je doute de plus en plus de ces histoires. Pentax enverrait un nombre symbolique d'appareils juste avant Noel pour........ensuite livrer d'eventuelles commandes (alors que pour Noel tout le monde veut du concret) en janvier...peut etre... Bizarre tout de meme. Il devait y en avoir une poignée à la FNAC et d'un coup, certains peuvent l'acheter directement et on commence à sortir des pubs d'une grande enseigne sur une radio locale comme Europe 1.... Les usines auraient tourné à plain pour livrer une centaine d'appareils par pays et en un mois, elle pourraient tenir un rythme de croisiere ? La seule explication serait qu'ils aient voulu prouver physiquement l'existence de la bete tout en constituant des stocks...Possible mais ça parait dingue de ne pas tenir l'objectif de Noel pour un outsider... Pour ma part, je serais pas étonné que le deuxieme vague soit pour decembre... Je me trompe peut etre mais je trouve qu'il y a eu tellement d'intox dans toute cette histoire que ça sent le plan marketing (de mauvais gout). J'espere me tromper...

Tiens la pub vient de repasser...

n°1303541
asahi_jr
Posté le 24-11-2006 à 09:25:10  profilanswer

gothik spyder a écrit :

Pour ma part, j'ai bien l'impression que la pub Auchan est un habile photomontage (Rappelez vous tous les délires des dernières heures avant la page 200...

Si c'est le cas, je suis mort de rire !!!!!! En tout cas dans le Auchan de Toulon, ils ont le prix normal et n'ont jamais entendu d'une telle promo...

salut,
je suis à l'origine de l'info sur la pub auchan, j'ai scannerisé la pub. j'avoue être agacé par tout le remue-ménage engendré . Que certains aient pu récuperer 100€, tant mieux pour eux. De là à en diffuser le procédé en masse, c'est une autre affaire . On est bien content de trouver la FN.C pour acheter le kit, et on est aussi bien content de les entuber. Et puis on n'hésite pas non plus à s'indigner sur le comportement odieux de certains marchands . Ce topic est finalement bien révélateur de l'époque pourri dans laquelle on vit. Je ne sais plus si ce K10 me fait toujours aussi envie et je me demande si je vais continuer à lire ce topic. En tout cas , ne me demandez pas de nouvelles photocopies de la pub, vous n'avez qu'à imaginer que ce n'est qu'un habile photomontage, c'est si facile et tellement "internet".

n°1303543
Nikotec
M'enfin...
Posté le 24-11-2006 à 09:26:18  profilanswer

fboss a écrit :

Franchement, moi aussi je ne suis pas épaté par les photos qui ont été prises jusque la (sur dpreview et autre)... un manque de piqué (bon Ok l'objo du Kit n'est pas au top non plus), on voit parfois du banding à partir de ISO400, images bof bof, etc ... finalement je crois que ce n'est pas un mal si je dois encore patienter un peu à cause de DP.

Je suis assez d'accord mais j'ai vu tellement de photos ratées prises avec de super appareils et des objectifs de haut niveau que je crois qu'il faut incriminer les utilisateurs avant toute autre chose. Pour ma part, j'attends les tests de dpreview...

C'est d'ailleurs pour ça que je conseillais aux heureux possesseurs de se faire plaisir plutot que de faire des photos d'etagères à 1600 ISO... Maintenant, faudrait qu'il y ait du talent... :D On va voir si c'est le cas...

n°1303549
hello106
Posté le 24-11-2006 à 09:33:02  profilanswer

asahi_jr a écrit :

salut,
je suis à l'origine de l'info sur la pub auchan, j'ai scannerisé la pub. j'avoue être agacé par tout le remue-ménage engendré . Que certains aient pu récuperer 100€, tant mieux pour eux. De là à en diffuser le procédé en masse, c'est une autre affaire . On est bien content de trouver la FN.C pour acheter le kit, et on est aussi bien content de les entuber. Et puis on n'hésite pas non plus à s'indigner sur le comportement odieux de certains marchands . Ce topic est finalement bien révélateur de l'époque pourri dans laquelle on vit. Je ne sais plus si ce K10 me fait toujours aussi envie et je me demande si je vais continuer à lire ce topic. En tout cas , ne me demandez pas de nouvelles photocopies de la pub, vous n'avez qu'à imaginer que ce n'est qu'un habile photomontage, c'est si facile et tellement "internet".

J'ai vu hier la copie du catalogue chez Auchan (ce n'est donc pas un montage !!!  :non: )
Ils n'avaient pas encore été livrés ... ils doivent m'appeler aujourd'hui pour me dire s'ils peuvent tenir le délai de livraison (29 novembre ???).
En tous cas Merci de l'info  :D

n°1303550
doume13
Posté le 24-11-2006 à 09:33:21  profilanswer

Je viens de faire des tests rapide du tamron 18-200 sur un K100D  voir dans le topic du K100D

n°1303552
Larry18
Posté le 24-11-2006 à 09:33:57  profilanswer

Nikotec a écrit :

Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle....

Je viens d'entendre une pub FNAC pour le K10 sur Europe 1......ce qui me fait penser que ces histoires de disponibilités tiennent plus du teasing de mauvais gout que d'autre chose. Pour ma part, ça fait depuis hier que je doute de plus en plus de ces histoires. Pentax enverrait un nombre symbolique d'appareils juste avant Noel pour........ensuite livrer d'eventuelles commandes (alors que pour Noel tout le monde veut du concret) en janvier...peut etre... Bizarre tout de meme. Il devait y en avoir une poignée à la FNAC et d'un coup, certains peuvent l'acheter directement et on commence à sortir des pubs d'une grande enseigne sur une radio locale comme Europe 1.... Les usines auraient tourné à plain pour livrer une centaine d'appareils par pays et en un mois, elle pourraient tenir un rythme de croisiere ? La seule explication serait qu'ils aient voulu prouver physiquement l'existence de la bete tout en constituant des stocks...Possible mais ça parait dingue de ne pas tenir l'objectif de Noel pour un outsider... Pour ma part, je serais pas étonné que le deuxieme vague soit pour decembre... Je me trompe peut etre mais je trouve qu'il y a eu tellement d'intox dans toute cette histoire que ça sent le plan marketing (de mauvais gout). J'espere me tromper...

Tiens la pub vient de repasser...

Franchement si le retard etait du a un problème de firmware (ce que je crois), ben maintenant y'a plus aucune raison  qu'ils ne sachent pas livrer en quantite d'ici noel.

n°1303554
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 24-11-2006 à 09:34:20  profilanswer

folie a écrit :

si vous faites un copier coller des infos du k100, je pense que les 3/4 du k10 seront comblés ;)

Pas tout a fait car le CCD piece pricipale quand meme, n'est pas du tout le meme, meme si par ailleurs les boitiers K100 et K10 ont des options et des fonctions communes.

n°1303559
folie
Posté le 24-11-2006 à 09:37:42  profilanswer

c'est pour çà que j'ai annoncer le 3/4 ;)

n°1303561
esly
Posté le 24-11-2006 à 09:39:22  profilanswer

asahi_jr a écrit :

salut,

Salut asahi_jr,
J'ai participé a ce remue menage mais avec un bemol:
Il est tout a fait possible que ce soit une pub d'1 magasin ou d'une région, au fait d'ou vient cette pub (région ou mag) mais pas une pub national.
Si cela te blesse, toutes mes excuses.
Et puis si cela fait gagner 100€ il faut le tenter, on ne risque rien
Voila voila

n°1303562
hypnos11
Posté le 24-11-2006 à 09:39:35  profilanswer

asahi. je comprends assez l'idée. d'un autre coté la fnac propose tjs les prix officiel et donc tjs elever. ca n'a pas trop l'air de les chagriner de s'aligner ...

à part sur le forum qui connait l'astuce ?? qu'elle pourcentage cela represente ?? combien de personne retourne a la fanc en ayant vu moin chere ailleur ? c'est poru ca que c'est dans leur charte : il prefere s'aligner quand on leur demande de temps en temps. les autre fois c'est tant mieux pour bibi.

de toute facon libre à la fnac de verifier les offres de la concurrence. du reste en verifiant il aurait vu que l'offre auchan ne commence que le 29 ...  

au passage internet permet aussi de renseigner les consommateur souvent abuser par les grands groupe ... pour moi c'est un juste retour des choses (et c'est tres tres minime)

n°1303567
folie
Posté le 24-11-2006 à 09:43:32  profilanswer

la fnac se met toujours au prix conseillé sauf promo de sa part ou accord/ordre de leur dr ;)

n°1303568
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 09:44:31  answer

hypnos11 a écrit :

euh .. je vois pas de bokeh ici ??
les autre perso sont flou car il fait la map sur dark vador . le bokeh c'est un arriere plan flou qui ce decompose en ront coloré du au lamel du diaph

Le bokeh est justemment "comment sont rendues les parties floues qui sont hors-focus de l'image"... peu importe que ça soit devant ou derrière l'objet sur-lequel est faîte la MAP (et même si c'était que derrière, il y en aurait sur la feuille ou l'arrière de la table par ex).
En fonction de l'objectif, le bokeh sera +/- beau (c'est subjectif), et là il me plaît bcp...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2006 à 10:37:47
n°1303578
rohza
Posté le 24-11-2006 à 09:49:56  profilanswer

asahi_jr a écrit :

salut,

euh ... je ne vois pas pourquoi tu t'enflammes ? il n'y a pas d'escroquerie ! c'est la volonté de la Fnac de s'aligner sur les meilleurs prix ! ils ont toujours fait ça, et personne ne les oblige, il pourrait aussi refuser. si Auchan pourra proposer le kit K10D à 899 e, je ne vois pas pourquoi la Fnac ne pourrait pas en faire de même !

n°1303582
amici
Ca chatte?
Posté le 24-11-2006 à 09:52:22  profilanswer

Nikotec a écrit :

Je suis assez d'accord mais j'ai vu tellement de photos ratées prises avec de super appareils et des objectifs de haut niveau que je crois qu'il faut incriminer les utilisateurs avant toute autre chose. Pour ma part, j'attends les tests de dpreview...

C'est d'ailleurs pour ça que je conseillais aux heureux possesseurs de se faire plaisir plutot que de faire des photos d'etagères à 1600 ISO... Maintenant, faudrait qu'il y ait du talent... :D On va voir si c'est le cas...

talent, talent, c'est technique, ma première pellicule argentique était une réussite, là il faut maîtriser l'outil. L'oeil est là, maintenant il faut savoir utiliser l'objet.

n°1303586
Nikotec
M'enfin...
Posté le 24-11-2006 à 09:53:46  profilanswer

Je taquine un peu :D .... Du reste, je ne ferais pas beaucoup mieux... Mais on verra peut etre du mieux ce WE. Meilleur temps je crois et sujets plus sympas...

n°1303589
amici
Ca chatte?
Posté le 24-11-2006 à 09:54:39  profilanswer

esly a écrit :

Salut asahi_jr,
J'ai participé a ce remue menage mais avec un bemol:
Il est tout a fait possible que ce soit une pub d'1 magasin ou d'une région, au fait d'ou vient cette pub (région ou mag) mais pas une pub national.
Si cela te blesse, toutes mes excuses.
Et puis si cela fait gagner 100€ il faut le tenter, on ne risque rien
Voila voila

je suis d'accord, je ne comprends même pas cette histoire de remu ménage. De quoi il s'agit au juste. Une astuce pour bénéficier d'un réduction sur le K10D à la Fnac. Je ne vois ce qu'il y a de mal, puisque c'est dans les conditions Fnac. Pour une fois que ça bénéficie à tout le monde, je ne comprends pas ce qui gêne.

Message édité par amici le 24-11-2006 à 09:57:13
n°1303592
amici
Ca chatte?
Posté le 24-11-2006 à 09:56:04  profilanswer

hypnos11 a écrit :

asahi. je comprends assez l'idée. d'un autre coté la fnac propose tjs les prix officiel et donc tjs elever. ca n'a pas trop l'air de les chagriner de s'aligner ...

à part sur le forum qui connait l'astuce ?? qu'elle pourcentage cela represente ?? combien de personne retourne a la fanc en ayant vu moin chere ailleur ? c'est poru ca que c'est dans leur charte : il prefere s'aligner quand on leur demande de temps en temps. les autre fois c'est tant mieux pour bibi.

de toute facon libre à la fnac de verifier les offres de la concurrence. du reste en verifiant il aurait vu que l'offre auchan ne commence que le 29 ...  

au passage internet permet aussi de renseigner les consommateur souvent abuser par les grands groupe ... pour moi c'est un juste retour des choses (et c'est tres tres minime)

Pour la date, la Fnac est clair, c'ets dans les 30 jours après la date d'achat.

n°1303595
Tyler
Posté le 24-11-2006 à 09:57:55  profilanswer

Bon moi j'en ai pas profité mais jme tâte d'y retourner avec la pub, qu'est c'que j'ai à y perdre d'façon...Par contre je l'ai eu à 950 avec la remise de 5% dc ça me ferait 50€ de gagné, j'pense pas qu'ils me cumulent le remise, et puis d'façon faudrait faire un avoir, ou même un bon d'achat ça serait cool, ms bon ça fait vrt le client pince lol, si j'passe leur en parlerais pour voir...

Sinon j'ai mon slingshot 200 ce soir dc ce WE je suis de sorti :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 24-11-2006 à 09:58:36
n°1303601
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 24-11-2006 à 10:00:40  profilanswer

Tyler a écrit :

Bon moi j'en ai pas profité mais jme tâte d'y retourner avec la pub, qu'est c'que j'ai à y perdre d'façon...Par contre je l'ai eu à 950 avec la remise de 5% dc ça me ferait 50€ de gagné, j'pense pas qu'ils me cumulent le remise, et puis d'façon faudrait faire un avoir, ou même un bon d'achat ça serait cool, ms bon ça fait vrt le client pince lol, si j'passe leur en parlerais pour voir...

Sinon j'ai mon slingshot 200 ce soir dc ce WE je suis de sorti  :)  

:o  faut bien lire!

Si il cumule moi j'ai eu 100€ de remise avec la pub auchan + 6%de remise soit 845€ le kit K10D+18-55
Donc tu gagneras 100€ c'est pas négligeable ! sur ebay tu peux te paye un objectif avec 100€ !!!
moi j'ai pris pour 77€port compris depuis l'allemagne un 135mm f2.8 dont je vais poster les photos bientot en comparaison avec le 18-55 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par castor66 le 24-11-2006 à 10:01:32

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1303603
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 10:01:19  answer

asahi_jr a écrit :

salut,

Je ne vois pas où est le problème si les gens (et même si c'est tout le monde) arrivent à avoir le K10D pour moins cher à la FNAC grâce à cette pub... ne te fais pas de soucis pour la FNAC, ils vont y survivre et ils ne se font en rien entuber, ils se font tjrs du bénéfice, c'est juste qu'ils nous entubent un peu moins... :D

Après si d'autres pensent que c'est un montage, laisse-les croire ce qu'ils veulent, qu'est-ce que tu t'en fous...

Je ne comprends pas vraiment ton rapport entre la société pourrie et ce topic... et ne plus venir ici à cause de ça est vraiment une décision bizarre, mais bon si c'est ce que tu veux...

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2006 à 10:05:57
n°1303605
asahi_jr
Posté le 24-11-2006 à 10:02:12  profilanswer

ouais, bon c'est vrai j'y suis allé un peu fort. je vais pas pleurer sur la fanc non plus. Voyez-y simplement les propos aigris d'un consommateur qui se tâte pour annuler sa commande sur amazon ( kit+50/200) et ... filer à la fnac?? ( avec la pub auchan)

n°1303618
amici
Ca chatte?
Posté le 24-11-2006 à 10:06:44  profilanswer

asahi_jr a écrit :

ouais, bon c'est vrai j'y suis allé un peu fort. je vais pas pleurer sur la fanc non plus. Voyez-y simplement les propos aigris d'un consommateur qui se tâte pour annuler sa commande sur amazon ( kit+50/200) et ... filer à la fnac?? ( avec la pub auchan)

C'est à toi de voir, je serai toi, j'irai à la Fnac. C'ets à côté de chez toi et y'en partout en France. Et avec la pub et le kit à 899 euros, c'est le même prix non?

n°1303625
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 10:08:21  answer

Imagine comme on est aigri gimly, moi et d'autres ici: on a pré-commandé nos K10D il y a 2 mois et on les a tjrs pas reçu... alors que certains l'ont déjà et sans pré-commande (ptêtre même qu'il y a encore qqs semaines/jours ils n'avaient pas entendu parler du K10D  :D )!

C'est pas juste...  :cry:

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2006 à 10:11:25
n°1303631
thegimly
Euhhhh......
Posté le 24-11-2006 à 10:11:25  profilanswer

Et encore aigri c'est plutôt faible comme terme, faudra se souvenir d'un nouveau proverbe :  

"Rien ne sert de partir a temps, il faut courir."

Message cité 2 fois
Message édité par thegimly le 24-11-2006 à 10:14:03

---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°1303638
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 24-11-2006 à 10:13:39  profilanswer

thegimly a écrit :

Et encore aigri c'est plutôt faible comme termes, faudra se souvenir d'un nouveau proverbe :

"Rien ne sert de partir a temps, il faut courir."

:lol:  clair

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1303642
freeway
Posté le 24-11-2006 à 10:14:49  profilanswer

asahi_jr a écrit :

t'inquiètes pas pour la FNAC, même avec la réduc pratiqué et en s'alignat sur les prix auchan...ils s'en sortent très bien.
Et pourrons payer leur salarié et degager une bonne marge pour leur actionnaire.
C'est lagardère non ?  Je ne le plains pas.

n°1303652
Tyler
Posté le 24-11-2006 à 10:19:00  profilanswer

castor66 a écrit :

:o  faut bien lire!
 Si il cumule moi j'ai eu 100€ de remise avec la pub auchan + 6%de remise soit 845€ le kit K10D+18-55
Donc tu gagneras 100€ c'est pas négligeable ! sur ebay tu peux te paye un objectif avec 100€ !!!
moi j'ai pris pour 77€port compris depuis l'allemagne un 135mm f2.8 dont je vais poster les photos bientot en comparaison avec le 18-55 ;)

Ah ouai ok, en effet c'est plus qu'interessant, perso niveau tune j'ai aucun scrupules, la FNAC c'est énorme comme chaine, par contre est ce qu'il y en a qui y sont retourné après, parce que au moment de faire la facture ok mais après est ce qu'ils consentent à fournir un avoir ou au moins un bon d'achat...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur SIGMA 28-70 mm F2.8 DG EX Pentax« Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement[Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"!
RESOLUTION EN MODE VIDEO DU PENTAX OPTIO M10Que vaut le pentax optio E10?
[Topic Unique] Adobe LightroomPentax a petit prix !!
[Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche !Topic FinePix fuji 6500 iso 3200
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)