| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
faaf | Reprise du message précédent : Message édité par faaf le 31-05-2007 à 17:15:39 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 17:14:59 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | moi plus de 10000 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | 'lut
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
faaf |
--------------- Flickr |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
thegimly Euhhhh...... | Moi c'est ma journée au circuit qui a fait exploser le compteur, plus de 1300 dans la journée. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
amici Ca chatte? | je sais plus trop vu qu'il y a eu changement en cours de route, mais si je ne me trompe pas je suis entre 5 et 6000 (dont 3 de chiottes). Message cité 1 fois Message édité par amici le 31-05-2007 à 17:31:25 |
pathan à chaque jour suffit sa joie |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pi-xi |
--------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 17:38:59 ![]() ![]() |
faaf | Mais c'est pas possible, vous dormez avec Message cité 2 fois Message édité par faaf le 31-05-2007 à 17:39:25 --------------- Flickr |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! | Joyeux anniversaire à l'éléphant !
Message cité 2 fois Message édité par kadix le gaulois le 31-05-2007 à 17:46:32 --------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
faaf |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
essem54 |
|
citizenzk zedka | 7500 déclenchements pour moi... Pour le déchet ça dépend ce que l'on appel déchet... J'ai pas mal de photos qui sont pas mauvaise mais pas transcendante non plus... Et pour avoir certaines choses, certaines lumières il faut parfois bien passer 15-20 photos sur une même scène ! --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
amici Ca chatte? |
plus exactement entre 2 photos et 5997 photos |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
Message cité 1 fois Message édité par kadix le gaulois le 31-05-2007 à 18:13:23 --------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
amici Ca chatte? | 5000-10000, Prédsident!!!! 5000-10000, Président!!! Message édité par amici le 31-05-2007 à 18:19:12 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | une tite question
pi-xi |
--------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
thegimly Euhhhh...... |
fizphoto | Bon anniversaire au cousin d'outre-atlantique !
--------------- http://www.flickr.com/photos/fizphoto/ et http://g.magrey.free.fr/phpwebgallery/ |
pi-xi |
Message cité 4 fois Message édité par pi-xi le 31-05-2007 à 19:59:25 --------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |