| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
thegimly Euhhhh...... | Reprise du message précédent : Message édité par thegimly le 04-06-2007 à 11:31:11 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 11:29:59 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° | tiens, un greg ! et de Mons en plus !
--------------- Feed |
amici Ca chatte? |
Est-ce lié à la mise à jour du firmware? Ou seul le wireless est concerné? |
amici Ca chatte? |
|
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
gregdemons Photo addict :) | merci pour votre accueil toujours un des meilleurs posts ici,
--------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 11:55:52 ![]()
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 12:02:10 ![]() ![]() |
Narihira You take the apéro? |
|
__Nic__ |
|
mimax |
|
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
mimax |
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | la navigation par onglet c'est pas mal aussi pour jumper Message édité par seb613 le 04-06-2007 à 13:11:00 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 13:15:00 ![]() Dites: quand je mets mon boîtier à la verticale par exemple avec la main qui appuie sur le délcencheur vers le bas; puis que je le fais basculer en plaçant la main qui appuie sur le délcencheur vers le haut; j'entends quelques chose qui bouge dedans.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 13:16:05 |
mimax |
|
mimax |
|
thegimly Euhhhh...... |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 13:22:12 ![]()
|
faaf |
--------------- Flickr |
Logan99 |
faaf |
Message cité 2 fois Message édité par faaf le 04-06-2007 à 13:44:30 --------------- Flickr |
mimax |
|
Logan99 |
Oui, c'est l'Isle Adam. |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
thegimly Euhhhh...... | Une fois que les sigma seront mis a jour a l'usine je le mettrais --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
faaf |
--------------- Flickr |
cnsteph | Boualalalala
|
faaf |
--------------- Flickr |
cnsteph |
thegimly Euhhhh...... |
cnsteph | Bah oui tout ça quoi. M'enfin, les jpeg, moi j'en fais pas. Message édité par cnsteph le 04-06-2007 à 14:23:53 |
pi-xi | moi j'attendrais...
--------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur SIGMA 28-70 mm F2.8 DG EX Pentax | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | [Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"! |
| RESOLUTION EN MODE VIDEO DU PENTAX OPTIO M10 | Que vaut le pentax optio E10? |
| [Topic Unique] Adobe Lightroom | Pentax a petit prix !! |
| [Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche ! | Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | |