| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 00:42:10 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... |
Sympa mais ça manque un poil de contraste je trouve et je suis pas fan de la teinte.
Message cité 1 fois Message édité par jio le 28-05-2007 à 00:47:18 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
citizenzk zedka |
Message édité par citizenzk le 28-05-2007 à 00:51:20 --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
citizenzk zedka |
Message cité 1 fois Message édité par citizenzk le 28-05-2007 à 02:38:30 --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
Lumix LX2 | t'as raison Jio, mais à la base elle était assez grillée par le flash, alors j'ai fait comme j'ai pu pour équilibrer l'ensemble.
|
Lumix LX2 | Oui, Citizenk, c'est original dans le sens ou on reconnait tes photos d'un seul coup d'oeil, et ça c'est un sacré compliment. Par contre ça m'intéresse vraiment de savoir si a faiblesse d'ouverture est si incontournable que cela dans l'impact de la citizenk touch. Je n'en suis pas si sûr, c'est pour cela que je te demandais ce petit devoir :-)
|
citizenzk zedka |
--------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
jio to shoot or not to shoot... |
Avec lightroom c'est simple, tu fais un traitement sur une photo et ensuite Ctrl+Shift+C pour copier l'ensemble des réglages et Ctrl+Shift+V pour les appliquer à une autre photo Bon, sinon c'est clair que la meilleur solution c'est toujours d'avoir une bonne lumière Message cité 1 fois Message édité par jio le 28-05-2007 à 02:12:16 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
citizenzk zedka |
Logan99 | En voilà une question quelle est bonne. Comment travaillez vous tous ? En balance des blancs auto ? En balance standard suviant les conditions ? Moi jusqu'à présent je travaillais en balance des blancs auto sauf pour l'interieur au tungstene. Mais il faudrait peut être mieux que je prenne un autre réglage pour les autres photos ? qu'en pensez-vous ? |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 02:44:41 ![]() ![]() |
Mako__O |
|
citizenzk zedka |
thegimly Euhhhh...... | Toujours en auto sauf en interieur, je trouve quelle se deruille bien, et sinon un coup de niveau sous toshop pour reequilibrer Message édité par thegimly le 28-05-2007 à 08:04:55 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
thegimly Euhhhh...... | Je rejoins l'avis de Mimichris sur les pures considérations financières mais j'aimerais toujours savoir pourquoi jplesq veut un reflex --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
guyzmo62 | on est encore avec cette histoire!!!!!!
--------------- :D |
thegimly Euhhhh...... |
guyzmo62 | ben c pas c'est juste une question... --------------- :D |
thegimly Euhhhh...... | Du diametre du filtre du 50mm, soit 49mm je crois bien --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
__Nic__ | Bonjour à tous,
|
Skopos |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
thegimly Euhhhh...... | Ohhhhhhhhhh Skopos, alors ca y'est, tu te lances? --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
__Nic__ |
|
thegimly Euhhhh...... |
essem54 |
|
__Nic__ |
|
thegimly Euhhhh...... | Non mais je lui met un lien direct vers des protections d'ecrans et on me dit meme pas merci, mais c'est quoi ce bourdel --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
__Nic__ |
|
thegimly Euhhhh...... |
essem54 |
essem54 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | j'ai l'impression que mon K10 bug un peu au niveau alimentation.
|
comme celui là --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... | Bah tant que tu la sors pas ou que tu changes pas dans le menu il essaye toujours de marcher sur celle du grip, perso je fonctionne pareil, et dès qu'il me dit qu'elle est faible, j'ouvre et je sors celle du grip, j'eteinds je rallume et il repars sur l'autre --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 28-05-2007 à 12:24:01 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur SIGMA 28-70 mm F2.8 DG EX Pentax | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | [Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"! |
| RESOLUTION EN MODE VIDEO DU PENTAX OPTIO M10 | Que vaut le pentax optio E10? |
| [Topic Unique] Adobe Lightroom | Pentax a petit prix !! |
| [Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche ! | Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | |