| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
thegimly Euhhhh...... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 31-05-2007 à 22:39:00 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 22:30:54 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | tite question
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
essem54 |
|
faaf |
--------------- Flickr |
pi-xi | 6584
--------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
amici Ca chatte? |
Message édité par amici le 31-05-2007 à 23:08:13 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
thegimly Euhhhh...... |
Message édité par thegimly le 31-05-2007 à 23:17:04 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 23:11:49 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Bon sinon, personne a le 12-24 sigma non plus --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 00:14:38 ![]() Bon, je suis impatient là, je poste avant de lire mes pages de retard!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 00:18:14 |
Dkiller | A 80 t'as du 8Go maintenant en carte SD ou 2 de 4Go, au choix J'ai une corde si tu veux... Message édité par Dkiller le 01-06-2007 à 00:17:51 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 00:20:53 ![]() Ouais, m'enfin elle copie à 300 à l'heure c'est déjà ça.
|
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 00:28:30 ![]()
|
thegimly Euhhhh...... | Elle a marché un peu aussi ma batterie au déallage mais elle va vite chuter --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 00:56:00 ![]() Je voudrais bien te répondre, je vois ça où ? edit: le firmware. Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 00:56:15 |
thegimly Euhhhh...... | Je l'attendais celle la --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
amici Ca chatte? |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | ptite question c'est quoi les 2 cd qu'ils ont mis dans la boite du k10 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
xav80 |
Message édité par xav80 le 01-06-2007 à 09:04:04 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
fizphoto |
--------------- http://www.flickr.com/photos/fizphoto/ et http://g.magrey.free.fr/phpwebgallery/ |
amici Ca chatte? |
|
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
amici Ca chatte? |
Ca, c'est depuis que le K10D est sorti, les Canikon ont fait de la délation!!! |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
amici Ca chatte? |
Des remises pour les grandes fortunes et des taxes pour les petits qui achètent un peu moins cher à l'étranger!! Spa juste!!! |
mimichris K-x, X20 Fuji. | J'attend un sac "Lowepro ROVER AW II Camera Backpack All Weather" des US, le vendeur n'a pas voulu mettre un prix bas sur la declaration en douane, ca coute 120 tout compris ($158), ca arrive par USPS, je verrai ca.
Message cité 2 fois Message édité par mimichris le 01-06-2007 à 11:58:42 --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
JeanY ça le fait grave... |
amici Ca chatte? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |