Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

Avez vous changé de marque depuis le K10D

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1223  1224  1225  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818
Auteur Sujet :

[Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

n°1699473
citizenzk
zedka
Posté le 26-05-2007 à 03:21:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Là je pense que y'aura pas de débat sur oui ou non le kérosène a bien pu bruler la structure !  :D

---------------
Vends : plus rien ... Mon Flickr
mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 03:21:42  profilanswer

n°1699516
Logan99
Posté le 26-05-2007 à 08:57:22  profilanswer

jio a écrit :

1 - Quelle version de photoshop tu as ? Rawtherapee ne m'a pas laissé un super souvenir. Sinon tu pourras utiliser le logiciel fourni par pentax mais l'interface est à chier. Pour moi camera rax de photoshop cs est le plus intuitif, mais pas le plus complet, sauf pour la dernière version qui accompagne CS3 qui n'a rien à envier à lightroom.

2 - Shoot en PEF, c'est plus léger, camera raw reconnait le PEF donc pas de soucis. Les DNG de pentax ne sont pas optimisés apparemment car ils pèsent 16Mo alors qu'un DNG adobe de même résolution pèsera entre 7 et 10 Mo (comme les PEF). Enfin, camera Raw peut transformer un PEF en DNG en cas de besoin :) et lightroom peut te les convertir automatiquement en DNG au moment du transfert des photos sur le pc.

3 - La longévité des DVD n'est pas très grande, une dizaine d'années au plus il me semble. Parfois au bout d'un an un DVD perd des données (en fonction des marques, du graveur, de la vitesse de gravure, des conditions de conservations...). Le mieux il me semble est de conserver ses photos sur son PC avec une copie de sauvegarde sur Disque dur externe (il y a pleins de bons logiciels qui gèrent ça automatiquement comme Cobian backup, gratos, qui se trouve en téléchargement sur clubic. Sinon lightroom propose aussi une solution intégrée de sauvegarde).

Merci pour tes réponses. :jap: Ma version de photoshop est CS2. Cela serait donc mieux que Rawtherapee ?

n°1699531
tombass
Posté le 26-05-2007 à 09:23:27  profilanswer

Oui, tout à fait. La particularité du fisheye est de couvrir un angle de 180°.
Du coup, ça déforme pas mal les perspectives. Plus ou moins selon la focale.
Mais il existe des softs pour redresser les lignes si besoin.

---------------
A vendre matériel Pentax : Sigma 70-200 f2.8 EX Apo, Pentax FA 50/1.4, Fisheye Peleng 8mm f3.5, Pentacon 135 f2.8
n°1699533
tombass
Posté le 26-05-2007 à 09:29:05  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ils nous attaquent!!
http://farm1.static.flickr.com/193/514079393_e3161e974a_o.jpg

Bien vu  :love:

---------------
A vendre matériel Pentax : Sigma 70-200 f2.8 EX Apo, Pentax FA 50/1.4, Fisheye Peleng 8mm f3.5, Pentacon 135 f2.8
n°1699583
thegimly
Euhhhh......
Posté le 26-05-2007 à 10:06:20  profilanswer

Logan99 a écrit :

Merci à tous pour vos réponses sur le raw, c'est cool  :jap:  :) . Suite à vos remarques voici quelques questions suplémentaires :

1 - J'ai photoshop et donc camera row. Est-ce que j'ai intérêt à télécharger Rawtherapee ? lequel est le mieux ?

Perso je trouve Raw Therapee plus puissant que LR et donc que Camera RAW qui plus est celui de CS2, mais il veut pas de mes PEF :(

---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°1699587
thegimly
Euhhhh......
Posté le 26-05-2007 à 10:08:44  profilanswer

jio a écrit :

Rawtherapee ne m'a pas laissé un super souvenir.

Tu avait testé le 2?

---------------
n°1699660
wolf gang
Posté le 26-05-2007 à 10:59:12  profilanswer

salut
 :)

n°1699664
wolf gang
Posté le 26-05-2007 à 11:02:55  profilanswer

salut
je viens de télécharger le firmware du GX10 sur l'ordi et j'aimerai savoir comment l'installer et si quelqu'un a eu des problèmes avec cette manip :??:  
merci d'avance pour votre aide :)  

n°1699680
pi-xi
Posté le 26-05-2007 à 11:12:56  profilanswer

wolf gang a écrit :

salut
je viens de télécharger le firmware du GX10 sur l'ordi et j'aimerai savoir comment l'installer et si quelqu'un a eu des problèmes avec cette manip :??:  
merci d'avance pour votre aide :)

tu charges ta batterie à fond OBLI-GA-TOI-RE-MENT déjà

tu formates une carte SD dans ton GX

tu mets la carte SD dans le lecteur multicarte de ton ordi et tu mets le...

eh ? mais c'est pas déjà expliqué quelque part ?  :D

---------------
Je conserve mon K10 et Julie Gayet...
n°1699682
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2007 à 11:14:26  answer

Voilà un post de Bojidar Dimitrov (le créateur du fameux site: http://www.bdimitrov.de/kmp/ ) sur dpreview que je trouve très intéressant: http://forums.dpreview.com/forums/ [...] e=23376800

"Hi,

I've read ALL responses to my thread "Is Pentax better? Does it really matter?" and I have learned a few things. I actually knew them in advance, but through all your thoughts I am better able to express them in words now.

1. Almost noone buys a Pentax DSLR by chance. Since Pentax marketing and advertising is almost non-existant and since camera salesmen push C and N due to higher incentives, a Pentax buyer needs to have done the research and know exactly what he/she wants when he walks in a store. Sadly many stores do not carry much Pentax equipment, so many times a Pentax enthusiast needs to buy "blind", in other words mail-order, after he has made his choice using Internet resources.

2. As a direct consequence from 1 follows that the average Pentax user is more knowledgeable about photography and photo technology than the average C or N amateur user. This is PROBABLY less true when we compare a K10D and a 1Ds user.

3. Because of point 2, it is necessary that an entry level Pentax has more advanced features than an entry level C or N.

4. If someone chooses a product based on a deep personal belief that this product is better than the competition (see point 1), then one is also more likely to go out and defend that product.

5. Apparently Pentax makes products that invoke a certain sence of passions. Pentax owners see their equipment almost as members of the family and not just as tools that are kept in a drawer until the next time that they are needed.

6. Because of the knowledge AND passion about the product, if one gets into a discussion about "which one is better", the duscussions can get quite long and heated. This complements point 4.

7. (a bit controversial maybe) One does not think very much about a tool. You just use it, maybe you clean it after you've used it, but you do concentrate on the job to be done. With Pentax it seems to be otherwise -- people hold their Pentaxes with one hand, with two hands, they play with them, photograph them, polish them, and so on. In fact, they maybe do less work and more play with them. Which is definitely OK.

Point 7 definitely holds true for me. At one time I owned a K35/3.5 because it was incredibly sharp, a K35/2.0 because it was incredibly fast, an A35/2.8 because it allowed matriy metering and I lusted after an FA35/2.0 because it was all of the above (except sexy). I played with the lenses, looked through them, placed them next to each-other, measured them, weighed them. With Canon I have one zoom that covers the 35 mm range, and that's it. I never play with my Canon gear, I just use it, then put it away. I now concentrate on preparing for the shoot or on the results. If I notice that something with Canon does not work as I want it to, I just think of what I need to change or buy so that it works like I want it to. I have shaken off my passion for equipment and try concentrate on the artistic part of photography.
[...]"

mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 11:14:26  profilanswer

n°1699708
wolf gang
Posté le 26-05-2007 à 11:31:11  profilanswer

MERCI pour ce  début de réponse mais si je demande de l'aide c'est que je ne l'ai pas lu et que je ne me vois pas relire les 1200 et quelques pages de ce forum   :pfff:  
maintenant si vous pouvez me donner une idée de l'endroit ou cela est inscrit a quelques pages pret ce serait tres sympas  :??:  :)

n°1699709
nikoniste5​700
Posté le 26-05-2007 à 11:33:47  profilanswer

wolf gang a écrit :

MERCI pour ce  début de réponse mais si je demande de l'aide c'est que je ne l'ai pas lu et que je ne me vois pas relire les 1200 et quelques pages de ce forum   :pfff:  
maintenant si vous pouvez me donner une idée de l'endroit ou cela est inscrit a quelques pages pret ce serait tres sympas  :??:  :)

Procédure pour changer le firmware  :

- Décompresser le fichier, vous avez ainsi de la doc, un fichier texte qui explique comment faire et notre firmware, le fichier FWDC162B.BIN
 - Allumez votre précieux, formatez la SD et branchez le sur votre ordinateur.
 - Déposez à la racine de la carte le fichier FWDC162B.BIN (c'est a dire a côté du dossier DCIM).
 - Eteignez le Kadisse et rallumez le en tenant le bouton Menu appuyé, le menu d'update apparait, lachez le bouton Menu
 - Choisissez YES a la question posée, avec la croix directionnelle et le bouton OK et la mise a jour se met en route
 - 45 secondes plus tard environ, l'ecran affiche "COMPLETE" et le temoin de la carte SD clignote, attendez un petit moment (1 min et ca clignote toujours) avant d'eteindre l'appareil,  c'est fini, vous pouvez eteindre le Kadix et sortir la SD.
 - Rallumez le en tenant le bouton Menu enfoncé  pour verifier que vous etes bien en 1.10 .
 - Eteignez, remettez votre SD et rallumez normalement, reformatez la carte SD, c'est fini.

Message édité par nikoniste5700 le 26-05-2007 à 11:35:53
n°1699710
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 26-05-2007 à 11:34:01  profilanswer

thegimly a écrit :

Moi je l'ai trouvé largement aussi bon que LR voire mieux, et au moins légal ;)
personne n'a testé donc?

Pour l'instant j'utilise RT, mais j'ai shooté en DNG. Alors, je ne sais pas si ça marche en PEF...

Skopos a écrit :

Ben non en fait c'est chiffre plus grand -> plus de lumière car le chiffre est une fraction (f/2 signifie f/1:2 = 1/2 >1/22).
Ca t'embrouille pas plus j'espère :D

Là je pense que tu l'as embrouillé :D

jio a écrit :

1 - Quelle version de photoshop tu as ? Rawtherapee ne m'a pas laissé un super souvenir. Sinon tu pourras utiliser le logiciel fourni par pentax mais l'interface est à chier. Pour moi camera rax de photoshop cs est le plus intuitif, mais pas le plus complet, sauf pour la dernière version qui accompagne CS3 qui n'a rien à envier à lightroom.

2 - Shoot en PEF, c'est plus léger, camera raw reconnait le PEF donc pas de soucis. Les DNG de pentax ne sont pas optimisés apparemment car ils pèsent 16Mo alors qu'un DNG adobe de même résolution pèsera entre 7 et 10 Mo (comme les PEF). Enfin, camera Raw peut transformer un PEF en DNG en cas de besoin :) et lightroom peut te les convertir automatiquement en DNG au moment du transfert des photos sur le pc.

3 - La longévité des DVD n'est pas très grande, une dizaine d'années au plus il me semble. Parfois au bout d'un an un DVD perd des données (en fonction des marques, du graveur, de la vitesse de gravure, des conditions de conservations...). Le mieux il me semble est de conserver ses photos sur son PC avec une copie de sauvegarde sur Disque dur externe (il y a pleins de bons logiciels qui gèrent ça automatiquement comme Cobian backup, gratos, qui se trouve en téléchargement sur clubic. Sinon lightroom propose aussi une solution intégrée de sauvegarde).

Même avis pour les DVD, mais le ou les disques externes à la maison, ça peut disparaître. (cambriolage, incendie, inondation, etc...)

Serveur externe powaaa ! Et en plus ça fait un serveur dod :D

n°1699717
wolf gang
Posté le 26-05-2007 à 11:41:20  profilanswer

merci pour votre aide
je ferai surement la manip lundi car je dois me servir du précieux ce soir  :(  :D  
bonne journée a tous et a bientot :)

n°1699720
pi-xi
Posté le 26-05-2007 à 11:42:14  profilanswer

wolf gang a écrit :

nan j'ai arrêté car il faut suivre scrupuleusement le mode d'emploi de changement de firmware... et donc etre sûr et certain de ce que l'on fait

pas le droit à l'impro (sinon GX en SAV  :( )

---------------
n°1699758
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2007 à 12:21:59  answer

le-poulpe a écrit :

Non, en fait ce qu'il chercher à dire c'est que c'est une fraction; donc qu'il faut considérer l'opposé avant de comparer; donc l'opposé du plus petit devient le plus grand.
Enfin c'est ce que j'ai compris à ce qu'il a dit.
Par contre j'ai plus fait de maths depuis 4 ans donc l'opposé ou l'inverse je sais plus lequel design 1/x et lequel designe -x.
Je crois que l'opposé c'est 1/x et que l'inverse c'est -x.

n°1699759
watoo94
just a perfect day
Posté le 26-05-2007 à 12:22:49  profilanswer

salut les gars, j'ai une petite question, aujourd'hui j'ai essayé un zoom 35-105 A  et je n'arrivais pas 0 atteindre le diaph le plus grand en mode A mais seulement en mode P. Est ce normal?
Je précise que la bague de diaph était sur A bien sur !
Merci

---------------
https://www.instagram.com/visiofix/
n°1699765
pi-xi
Posté le 26-05-2007 à 12:25:00  profilanswer

c'est le contraire (si j'ose dire  :D ) :

l'inverse de x est 1/x
l'opposé de x est -x

---------------
n°1699766
guyzmo62
Posté le 26-05-2007 à 12:25:36  profilanswer

bonjour a tous!!!!
Il fait pas beau aujourd'hui... je vous poste quand même deux photos prisent au 50mm... ce n'est pas un portrait, je vais peut être en faire cette après-midi...
1/ au 50mm... bah c'était juste pour voir...
http://farm1.static.flickr.com/227/514493637_6f19f86fce.jpg
2/une banale
http://farm1.static.flickr.com/200/514462564_106c0e9ba1.jpg

:hello:  [:badaboumpanpan]  :hello:

---------------
:D
n°1699769
EVH83
Posté le 26-05-2007 à 12:27:45  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis nouveau parmi les Pentaxistes, je reviens juste du magasin avec mon K10d.

Je vous informe, si cela interesse certains, que je viens de profiter d'une offre adhérent à la Fn.c (offre de juin non encore communiquée mais active) un bundle de
- Boitier K10d
- Objectif 18-55 Pentax
- Carte sd 2 Go
- Grip poignée (200 euros seule)
- Sac à dos de marque Pentax pour reflex
Pour 1099 € au lieu de 1299 €

Cela correspond à peu près au prix du net voir un poil en dessous donc j'ai plongé mais je fais profiter au cas où ...

@ + pour les tofs

Serge

n°1699770
guyzmo62
Posté le 26-05-2007 à 12:28:21  profilanswer

bienvenue..:).

n°1699787
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2007 à 12:42:44  answer

pi-xi a écrit :

c'est le contraire (si j'ose dire  :D ) :

l'inverse de x est 1/x
l'opposé de x est -x

Maintenant que tu le dis c'est logique: une image: imaginons un segment de droite, gradué de -5 à 5. Par rapport à 0, -5 est à l'opposé de 5. Voilà, me suis construit un petit moyen mnémotechnique.
J'avais dis que l'opposé c'était 1/x ?
Comment ais-je osé :p

n°1699788
pi-xi
Posté le 26-05-2007 à 12:42:49  profilanswer

EVH83 a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis nouveau parmi les Pentaxistes, je reviens juste du magasin avec mon K10d.

Je vous informe, si cela interesse certains, que je viens de profiter d'une offre adhérent à la Fn.c (offre de juin non encore communiquée mais active) un bundle de
- Boitier K10d
- Objectif 18-55 Pentax
- Carte sd 2 Go

Cela correspond à peu près au prix du net voir un poil en dessous donc j'ai plongé mais je fais profiter au cas où ...

@ + pour les tofs

Serge

bon tu postes ?  :D  

---------------
n°1699791
thegimly
Euhhhh......
Posté le 26-05-2007 à 12:43:57  profilanswer

wolf gang a écrit :

Tout est en 1ere page...

---------------
n°1699792
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 26-05-2007 à 12:44:18  profilanswer

Je partage entierement son point de vue, c'est bien pour cela que l'on se fait critiquer, sans pour autant relancer un debat quelconque, bien sur. :wahoo:  

---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°1699863
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2007 à 13:29:03  answer

mimichris a écrit :

Je partage entierement son point de vue, c'est bien pour cela que l'on se fait critiquer, sans pour autant relancer un debat quelconque, bien sur. :wahoo:

edit: et puis non, rien.

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2007 à 13:44:03
n°1699895
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 26-05-2007 à 13:52:17  profilanswer

superbes :)

Un peu violent le contraste, sinon bien vu :)

le-poulpe a écrit :

Pour l'instant j'utilise RT, mais j'ai shooté en DNG. Alors, je ne sais pas si ça marche en PEF...

Même avis pour les DVD, mais le ou les disques externes à la maison, ça peut disparaître. (cambriolage, incendie, inondation, etc...)

Serveur externe powaaa ! Et en plus ça fait un serveur dod
:D

Ouep c'est certain on est jamais à l'abris d'un incendie ou d'un truc comme ça mais bon, c'est quand même vachement plus rare. Clubic avait publié un article sur les solutions de sauvegardes en ligne. Mais bon faut qd même un bonne connexion pour pouvoir uploader toutes ses photos ^^

C'est quoi ton serveur dod que je vienne te fragger un peu :D

guyzmo62 a écrit :

bonjour a tous!!!!
Il fait pas beau aujourd'hui... je vous poste quand même deux photos prisent au 50mm... ce n'est pas un portrait, je vais peut être en faire cette après-midi...
http://farm1.static.flickr.com/227 [...] f86fce.jpg
2/une banale
http://farm1.static.flickr.com/200 [...] 0e9ba1.jpg

:love:  

EVH83 a écrit :

Bonjour à tous,

- Boitier K10d
- Objectif 18-55 Pentax
- Carte sd 2 Go

@ + pour les tofs

Serge

bienvenue  :hello:  sympa l'offre :)

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°1699982
__Nic__
Posté le 26-05-2007 à 14:16:51  profilanswer

EVH83 a écrit :

Bonjour à tous,

- Boitier K10d
- Objectif 18-55 Pentax
- Carte sd 2 Go

@ + pour les tofs

Serge

Salut à tous,

Merci micaud, je rentre tout juste de la fnuk  :pt1cable: . J'avais déjà répéré cette offre mais je n'avais pas compris qu'il y avait le grip avec !

Un K10Diste de plus, un !

Bon, je vais déballer tout ça !  

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°1700005
pi-xi
Posté le 26-05-2007 à 14:23:01  profilanswer

__Nic__ a écrit :

Salut à tous,

Merci micaud, je rentre tout juste de la fnuk  :pt1cable: . J'avais déjà répéré cette offre mais je n'avais pas compris qu'il y avait le grip avec !

Un K10Diste de plus, un !

Bon, je vais déballer tout ça !  

:bounce:  :bounce:  :bounce:

des photos  :bounce: !
des photos  :bounce: !

---------------
n°1700070
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 26-05-2007 à 14:40:11  profilanswer

merci pour l'info 'offre adhérents fnuck' micaud

---------------
Feed
n°1700187
le alex
Posté le 26-05-2007 à 15:45:20  profilanswer

Allez je vous embête avec une petite question concernant le mode rafale:
J'ai vu que c'était du 3,3im/s (jpeg et raw il me semble) en resolution max (10mpix etc), mais ce que je voulais savoir c'est si on avait la possibilité d'augmenter la cadence?? [(5 ou 10im/s) en baissant la résolution par exemple?]

n°1700197
citizenzk
zedka
Posté le 26-05-2007 à 15:51:11  profilanswer

le alex a écrit :

J'ai vu que c'était du 3,3im/s (jpeg et raw il me semble) en resolution max (10mpix etc), mais ce que je voulais savoir c'est si on avait la possibilité d'augmenter la cadence?? [(5 ou 10im/s) en baissant la résolution par exemple?]

Je ne pense pas que la motorisation du mirroir et de l'obturateur permet d'augmenter la vitesse, même si ce serait possible au niveau du buffer à une résolution plus petite...

---------------
n°1700214
beni68
Morto per la libertà
Posté le 26-05-2007 à 15:56:04  profilanswer

tjs macro pentax 100 mm
http://beniphotos.over-blog.com/  

http://87.98.222.182/0/54/88/32/vegetaux/compo2.jpg
une petite valse des couleurs

http://87.98.222.182/0/54/88/32/insectes2/lib-deprimee2.jpg
la libellule déprimée ( mâle)

---------------
n°1700216
beni68
Morto per la libertà
Posté le 26-05-2007 à 15:56:46  profilanswer

guyzmo62 a écrit :

bonjour a tous!!!!
http://farm1.static.flickr.com/227 [...] f86fce.jpg
2/une banale
http://farm1.static.flickr.com/200 [...] 0e9ba1.jpg

MAGNIFIQUE la 1  :love:  :love:  

---------------
n°1700219
Dkiller
Posté le 26-05-2007 à 15:57:40  profilanswer

le alex a écrit :

Si tu veux augmenter la cadence, voici un bon joujou

http://www.dailymotion.com/video/x [...] d-mark-iii

Ecoute moi ces cliclicliclic  [:tinostar]

n°1700241
le alex
Posté le 26-05-2007 à 16:11:24  profilanswer

citizenzk a écrit :

Je ne pense pas que la motorisation du mirroir et de l'obturateur permet d'augmenter la vitesse, même si ce serait possible au niveau du buffer à une résolution plus petite...

Donc quand vous mettez le mode rafale, il n'y a aucune option de cadence?
Dommage ça, même sur mon pauvre petit Konica-M dimage Z3 j'ai le choix et en baissant la réso je peut aller jusqu'à 15im/s.

Dkiller: j'avais déjà vu ça, si tu m'offre la différence de prix entre le K10 et le MKIII y'a pas de soucis, je t'envoi mon adresse pour le chèque en MP  :whistle:

Message édité par le alex le 26-05-2007 à 16:13:55
n°1700288
thegimly
Euhhhh......
Posté le 26-05-2007 à 16:43:35  profilanswer

Le principe d'un bridge et d'un reflex est totalement different, la preuve est qu'avec un bridge on peut filmer ;)

---------------
n°1700300
le alex
Posté le 26-05-2007 à 16:56:40  profilanswer

Certe, c'est pas pour rien que ça s'apelle visée reflex.
Bon de toute façon je crois que c'est la même cadence pour tous les reflex num dans cette gamme de prix alors...je vais devoir me passer de la rafale!

n°1700350
citizenzk
zedka
Posté le 26-05-2007 à 17:22:03  profilanswer

le alex a écrit :

Certe, c'est pas pour rien que ça s'apelle visée reflex.
Bon de toute façon je crois que c'est la même cadence pour tous les reflex num dans cette gamme de prix alors...je vais devoir me passer de la rafale!

Pas vraiment... As-tu vraiment besoin de rafales de plus de 3 images secondes ??? A moins d'être un gros fan de sport, c'est peu utile... Mais surtout, 3 images / seconde en pleine résolution, ça cartonne déjà pas mal !

---------------
n°1700385
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 26-05-2007 à 17:35:45  profilanswer

#photok

Bon voici 40 photos :D dont 90% sont issues de Paris ^^

Armé de mon précieux et de ses 2 cailloux: 18-55 & 70-300mm.

J'espère que les exifs sont conservés car cette fois je ne les écrit plus, trop long, pas le temps ;)

1- artère parisienne
http://www.mezimages.com/membres/05/34592-artere.jpg

2- Paris en l'air
http://www.mezimages.com/membres/05/34593-montp3.jpg

3- Paris tjs en l'air
http://www.mezimages.com/membres/05/34606-montp2.jpg

4- Mon hotel
http://www.mezimages.com/membres/05/34605-hotel.jpg

5- Paris encore  
http://www.mezimages.com/membres/05/34595-paris1.jpg

6- La Défense
http://www.mezimages.com/membres/05/34594-defense.jpg

7- Tour eiffel1
http://www.mezimages.com/membres/05/34599-toureiffel1.jpg

8- Tour eiffel2
http://www.mezimages.com/membres/05/34598-eiffell.jpg

9- Tour eiffel3
http://www.mezimages.com/membres/05/34596-eiffel1.jpg

10- Tour eiffel4
http://www.mezimages.com/membres/05/34597-tour2.jpg

A suivre

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1700397
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 26-05-2007 à 17:43:21  profilanswer

#photok

11- louvre1
http://www.mezimages.com/membres/05/34633-louvre1.jpg

12- louvre2
http://www.mezimages.com/membres/05/34635-louvre02.jpg

13- louvre3
http://www.mezimages.com/membres/05/34637-louvre2.jpg

14- louvre4
http://www.mezimages.com/membres/05/34638-louvrenuit1.jpg

15-  louvre5
http://www.mezimages.com/membres/05/34632-opposs3.jpg

16- pont1
http://www.mezimages.com/membres/05/34634-pont2.jpg

17- pont2
http://www.mezimages.com/membres/05/34636-pont4.jpg

18- cath1
http://www.mezimages.com/membres/05/34631-cath02.jpg

19- le chaos
http://www.mezimages.com/membres/05/34630-ND1.jpg

20- arc de triomphe: seul au monde
http://www.mezimages.com/membres/05/34629-arc03.jpg

A suivre

---------------
Mon Site | Abricot66  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1223  1224  1225  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur SIGMA 28-70 mm F2.8 DG EX Pentax« Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement[Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"!
RESOLUTION EN MODE VIDEO DU PENTAX OPTIO M10Que vaut le pentax optio E10?
[Topic Unique] Adobe LightroomPentax a petit prix !!
[Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche !Topic FinePix fuji 6500 iso 3200
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)