| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
Olivier_D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 18:28:00 ![]() ![]() |
pi-xi | une #photok d'un nain de ma soeur :
--------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
iNyarr grü ? |
--------------- Photos sur Flickr Quelques galleries supplémentaires Pentax K10D + DA 18-55mm + A 50mm/1.4 |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
watoo94 just a perfect day | tombass
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
thegimly Euhhhh...... |
Message cité 2 fois Message édité par thegimly le 25-05-2007 à 20:44:03 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 21:00:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 21:26:42 ![]() ![]() |
Dkiller |
citizenzk zedka |
--------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
faaf |
--------------- Flickr |
faaf |
--------------- Flickr |
guyzmo62 | c'est superbe jio!!!! |
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 25-05-2007 à 22:23:14 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 22:24:21 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 22:33:55 |
tombass |
--------------- A vendre matériel Pentax : Sigma 70-200 f2.8 EX Apo, Pentax FA 50/1.4, Fisheye Peleng 8mm f3.5, Pentacon 135 f2.8 |
pi-xi |
--------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Les gens regardent toujours bizarre dès que tu te balades avec un appareil photo. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
tombass |
--------------- A vendre matériel Pentax : Sigma 70-200 f2.8 EX Apo, Pentax FA 50/1.4, Fisheye Peleng 8mm f3.5, Pentacon 135 f2.8 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 23:26:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 23:32:02 ![]()
|
thegimly Euhhhh...... |
Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 25-05-2007 à 23:38:59 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Dkiller |
Moi ils essayent surtout de voir ce que je veux photographier Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 25-05-2007 à 23:51:01 |
beni68 Morto per la libertà | http://beniphotos.over-blog.com/
--------------- http://beniphotos.over-blog.com/ |
castor66 Fidel Castrouille |
Logan99 |
Hum.. non. Ce que tu vois dans le viseur c'est la profondeur de champ à pleine ouverture. Si tu veux verifier la profondeur de champ dans le viseur, il faut pousser vers la droite la bague en dessous du déclencheur. Cela va fermer ton diaphragme au réglage en cours, va donc assombrir ton viseur mais te montrer la profondeur de champ réelle. Toutefois ce n'est pas hyper pratique.
|
Skopos |
|
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
1 - Quelle version de photoshop tu as ? Rawtherapee ne m'a pas laissé un super souvenir. Sinon tu pourras utiliser le logiciel fourni par pentax mais l'interface est à chier. Pour moi camera rax de photoshop cs est le plus intuitif, mais pas le plus complet, sauf pour la dernière version qui accompagne CS3 qui n'a rien à envier à lightroom. 2 - Shoot en PEF, c'est plus léger, camera raw reconnait le PEF donc pas de soucis. Les DNG de pentax ne sont pas optimisés apparemment car ils pèsent 16Mo alors qu'un DNG adobe de même résolution pèsera entre 7 et 10 Mo (comme les PEF). Enfin, camera Raw peut transformer un PEF en DNG en cas de besoin 3 - La longévité des DVD n'est pas très grande, une dizaine d'années au plus il me semble. Parfois au bout d'un an un DVD perd des données (en fonction des marques, du graveur, de la vitesse de gravure, des conditions de conservations...). Le mieux il me semble est de conserver ses photos sur son PC avec une copie de sauvegarde sur Disque dur externe (il y a pleins de bons logiciels qui gèrent ça automatiquement comme Cobian backup, gratos, qui se trouve en téléchargement sur clubic. Sinon lightroom propose aussi une solution intégrée de sauvegarde). Message cité 3 fois Message édité par jio le 26-05-2007 à 01:11:23 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
citizenzk zedka |
faaf | 8-Pas vraiment une macro car prise avec le 300mm Comme d'hab, grand taille et exifs en cliquant sur les images. --------------- Flickr |
faaf |
faaf |
Dkiller | Ils nous attaquent!! Crop 100% (ultra compressé pour le net) Message cité 3 fois Message édité par Dkiller le 26-05-2007 à 02:51:12 |
citizenzk zedka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |