| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
tombass | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre matériel Pentax : Sigma 70-200 f2.8 EX Apo, Pentax FA 50/1.4, Fisheye Peleng 8mm f3.5, Pentacon 135 f2.8 |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 12:22:01 ![]() ![]() |
Gargamel |
--------------- @photoyan |
nyamuk | C´est dingue les ecarts de prix qu´il peut y avoir pour un meme produit:
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Gizzzmo | Sur ebay le vendeur photococan est assez connu pour la vente de LowePro --------------- www.guillaumemenant.fr |
nyamuk |
|
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Message édité par mimichris le 21-05-2007 à 13:51:16 --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
sdesbure |
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 14:09:51 ![]() ![]() |
amici Ca chatte? |
Ca tu vois c'est typiquement les défauts de qualité entre les K10D première série et suivantes. Mon premier K10D était comme le tien, les boutons étaient super sensibles. Lorsque l'on m'a échangé mon boîtier, le second possédait des boutons et des finitions de meilleur qualité à mon avis. |
citizenzk zedka |
--------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
l3z4rt |
Message cité 1 fois Message édité par l3z4rt le 21-05-2007 à 15:56:13 --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
amici Ca chatte? |
|
amici Ca chatte? |
le mien est métal, sauf sur le grip où il est noir. |
amici Ca chatte? |
Message cité 1 fois Message édité par amici le 21-05-2007 à 16:00:05 |
citizenzk zedka |
--------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
amici Ca chatte? |
D'ac, je crois avoir ça quelque part! |
amici Ca chatte? |
amici Ca chatte? | Et de 4!!!!!! |
beni68 Morto per la libertà | petite série au macro pentax 100 mm " apres la pluie "
Message cité 1 fois Message édité par beni68 le 21-05-2007 à 16:51:42 |
patrox333 Cogito ergo sum, j'espère ... |
--------------- -- K5 et K10D les presssssieux, 2 argentiques pour le N&B à la pelloche, flash AF400FTZ, focales fixes 35, 50, 70 et qqs zooms -- |
patrox333 Cogito ergo sum, j'espère ... |
--------------- -- K5 et K10D les presssssieux, 2 argentiques pour le N&B à la pelloche, flash AF400FTZ, focales fixes 35, 50, 70 et qqs zooms -- |
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message édité par TigrouHome le 21-05-2007 à 16:54:32 --------------- Feed |
okrik |
|
Logan99 |
Le K10D est un appareil génial en terme d'ergonomie et de plaisir de photographier. Par contre il souffre à mon avis d'un très gros défaut : son capteur ! Les rouges vifs saturent complètement et un changement d'un tiers de diaph change radicalement le rendu (braqueting obligatoire pour les fleurs rouges !). La situation n'est pas bien meilleure pour les jaunes vifs. Je n'ai jamais réussi à avoir une photo paraissant net de certaines de mes fleurs jaunes que visiblement le capteur faisait bavouiller. Le vert lui ressort net, mais est par contre aussi hyper saturé et l'herbe a donc de "jolis" tons fluorescents. J'ai déjà supprimé la brillance, mais je crois que je vais essayer de passer la saturation à - 1. Je n'ai jamais rencontré ce type de problème sur mon coolpix 990 (il avait plutôt tendance à ne pas saturer assez mais il n'était pas aussi sensible aux variations d'exposition). Je pense que c'est vraiment dommage, car sans ces problèmes de capteur le K10D serait vraiment complètement l'appareil de rêve des amateurs de photo.
|
l3z4rt | merci logan99 pour le partage de ton expérience perso là dessus... --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
thegimly Euhhhh...... | salut tout le monde Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 21-05-2007 à 17:31:43 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
amici Ca chatte? |
Hello Gimly! Y'avait des stars? A part toi, s'entend! |
thegimly Euhhhh...... |
amici Ca chatte? |
En tout cas Sophie Davant n'y était pas jeudi, elle déjeunait à la table à côté de la mienne ! |
thegimly Euhhhh...... |
Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 21-05-2007 à 17:39:33 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
amici Ca chatte? |
Message édité par amici le 21-05-2007 à 17:51:24 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 18:01:50 ![]() Je ne fais pas souvent des conversions en NB, alors j'ai besoin de votre aide: vous amélioriez quoi à cette photo (ou plutôt au traitement NB)?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 18:45:53 |
Dkiller | Les noeuils sont super nets |
topolino1 |
tombass |
--------------- A vendre matériel Pentax : Sigma 70-200 f2.8 EX Apo, Pentax FA 50/1.4, Fisheye Peleng 8mm f3.5, Pentacon 135 f2.8 |
Gargamel |
--------------- @photoyan |
fizphoto | Toutes avec le 70-300 tamron
Message cité 1 fois Message édité par fizphoto le 21-05-2007 à 20:31:43 --------------- http://www.flickr.com/photos/fizphoto/ et http://g.magrey.free.fr/phpwebgallery/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |