| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
thegimly Euhhhh...... | Reprise du message précédent :
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 21:55:27 ![]() ![]() |
Dkiller | J'ai fait tombé mon sigma 10-20 dans la boue (semie dure dirons nous |
faaf |
--------------- Flickr |
castor66 Fidel Castrouille |
ben maintenant fais le tomber dans une bouse et il redeviendra noir --------------- Mon Site | Abricot66 |
amici Ca chatte? |
|
Dkiller |
J'ai hésité entre le faire tomber dans la boue ou le mettre au milieu de la route et voir s'il était si résistant que ça |
forxav | Bonsoir à tous,
Message cité 2 fois Message édité par forxav le 16-05-2007 à 11:50:41 |
Dkiller | les "rebates" de Pentax sont uniquement pour les USA (une adresse aux usa) |
PG-PG-59990 | y a t il un risque de tout prendre au usa |
Dkiller | Pas plus que de l'acheter via correspondance en France. Mis à part la douane qui peut tomber dessus. |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 00:53:17 ![]() ![]() |
citizenzk zedka |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 16-05-2007 à 07:52:54 --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
patrox333 Cogito ergo sum, j'espère ... |
--------------- -- K5 et K10D les presssssieux, 2 argentiques pour le N&B à la pelloche, flash AF400FTZ, focales fixes 35, 50, 70 et qqs zooms -- |
Logan99 |
Oui mais quand on voit que chacune des pages contient 10 fois plus d'infos que celles du manuel ! |
Logan99 |
Ouaip. J'espère que sur le bouquin il y a aussi beaucoup moins de trolls. |
faaf |
Voui, avant la révision des 20 000.
--------------- Flickr |
xav80 |
Message édité par xav80 le 16-05-2007 à 09:43:12 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
patrox333 Cogito ergo sum, j'espère ... |
--------------- -- K5 et K10D les presssssieux, 2 argentiques pour le N&B à la pelloche, flash AF400FTZ, focales fixes 35, 50, 70 et qqs zooms -- |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
pathan à chaque jour suffit sa joie |
tiens nous au courant |
|
|
nyamuk | Personne n´a acheté celui la. Apparemment il est nouveau et compatible Pentax:
|
1r2R1 | Quel est en fait le lien qui relie pentax à samsung ? Parce qu'on parle de pentax/hoya...et samsung la dedans, ils ont pas leur mot à dire ? |
1r2R1 |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
YodaNC |
1r2R1 | moi j'attends désespérement que le grip du samsung soit en vente quelque part, j'arrive pas à le trouver !! |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
YodaNC |
Message édité par YodaNC le 16-05-2007 à 13:42:02 |
citizenzk zedka |
--------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |