| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
essem54 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 21:32:56 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message cité 2 fois Message édité par TigrouHome le 27-04-2007 à 22:30:48 --------------- Feed |
pi-xi |
--------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
essem54 |
Message édité par essem54 le 27-04-2007 à 21:55:29 |
beni68 Morto per la libertà | les insectes sortent en masse,(pour voter?non,pour voler)
|
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
pi-xi |
--------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
Dkiller | Les cartes Transcend 8Go neuves a vendre sur amazon pour même pas 90!
|
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 02:45:32 ![]() ![]() |
guyzmo62 |
--------------- :D |
patrox333 Cogito ergo sum, j'espère ... |
--------------- -- K5 et K10D les presssssieux, 2 argentiques pour le N&B à la pelloche, flash AF400FTZ, focales fixes 35, 50, 70 et qqs zooms -- |
patrox333 Cogito ergo sum, j'espère ... |
--------------- -- K5 et K10D les presssssieux, 2 argentiques pour le N&B à la pelloche, flash AF400FTZ, focales fixes 35, 50, 70 et qqs zooms -- |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
thegimly Euhhhh...... | Je l'ai pas non plus, parait qu'il faut reinstaller une fois. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
alino7 |
--------------- S20 plus Exynos / version française nue / XEF |
amici Ca chatte? | Vous le connecter jsute avec le cable USB pour le contrôler? |
thegimly Euhhhh...... | Tu passes le souris là ou il devrait y avoir le menu tu veras les differetnes options.
Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 28-04-2007 à 11:04:20 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
amici Ca chatte? |
Message édité par amici le 28-04-2007 à 11:12:11 |
thegimly Euhhhh...... | Exact, on voit direct ce que ca fait, avec un pc portable ca ouvre de large possibilité, encore un atout pour le K10D
Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 28-04-2007 à 11:23:46 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
alino7 |
--------------- S20 plus Exynos / version française nue / XEF |
alino7 | vous etes tous sur BFM TV ? --------------- S20 plus Exynos / version française nue / XEF |
guyzmo62 | est ce que quelqu'un a vista parce que moi il ne reconnait pas mon précieux... |
thegimly Euhhhh...... | Aucun problem avec vista pour ma part.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
guyzmo62 | oui mais il me dit qu'il ne trouve aucun pilote snifff... |
thegimly Euhhhh...... | Bah recommence tout alors, tu avait bien lancé remote quand tu as branché le Kadiss? Message édité par thegimly le 28-04-2007 à 13:13:10 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
guyzmo62 | vi je vais voir ca après mangé... |
thegimly Euhhhh...... | Au pire je peux essayer de voir quel fichiers c'est et je te les passes apres et tu lui montrras manuellement. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
gregdemons Photo addict :) | Hello à tous,
--------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
gregdemons Photo addict :) |
gregdemons Photo addict :) |
guyzmo62 | rhooo greg!!!! superbe!!!!!! quel objo pour les abeilles???
--------------- :D |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
thegimly Euhhhh...... |
pi-xi | un faucon crécerelle, ça aime ballader son petit d'un toit à un autre ? --------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
guyzmo62 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |