| |||||
| Auteur | Sujet : Panasonic Lumix DMC-FZ50 |
|---|---|
dec lic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 13:26:58 ![]() ![]() |
blackris | RRRRRRRrrrr
|
N0RDMANN | Bonjour a tous et merci, merci a tous pour vos bons conseils et vos superbes clichés !!
Message cité 1 fois Message édité par N0RDMANN le 13-12-2006 à 16:47:59 |
N0RDMANN |
browning01 |
|
Deneb64 |
--------------- "On n'est quand même pas venu pour beurrer les sandwichs!" |
intruX |
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 18:17:42 ![]() ![]() |
Pierroleloup | bizarre, planet saturn Rennes le vend 579 euros. |
gercofis |
|
gercofis |
frank59 | Merci pour les conseils en batterie, mais en fait j'en sais toujours rien, à moi de voir.
|
Deneb64 | Difficile d'avoir des couleurs intéressantes en ce moment.
--------------- "On n'est quand même pas venu pour beurrer les sandwichs!" |
gzed |
|
N0RDMANN |
|
gzed |
Olivier_D |
|
gercofis | noelnoel2 je suis scotché je n'oserai plus poster de photo j'ai encore fais des essais en patinoire ce soir je suis très loin de ça et même avec un flash...
|
emppapy |
|
_jon_ |
|
FZiste | Salut à tous ,je vous lis depuis quelque temps et suis grace à vous un heureux possesseur du FZ50 depuis peu.Je voudrais joindre quelques photos mais comment faire pour réduire leur taille?...Soyez indulgents , je suis novice ... |
Pierroleloup | juste avec paint, dans image >attributs, tu peut redimensionner facilement en 1280*960(ou autre mais pour le web ç'est une bonne taille).
Message édité par Pierroleloup le 14-12-2006 à 22:58:58 |
FZiste |
chmorglube |
|
220557 | Bonjour,
|
gercofis | Avec un pseudo comme ça ? hein !!
Message édité par gercofis le 15-12-2006 à 11:51:50 |
fagus69 | Bravo pour les derniers exemples postés... Depuis quelques mois que je possède la bête, je commence à sortir un peu...
--------------- - Ma galerie - & - Mes photos avec le Panasonic Lumix DMC FZ50 - |
blackris | Je viens de faire un tour sur ta gallerie... tes photos sont mangifiques, félicitation.
|
fagus69 |
--------------- - Ma galerie - & - Mes photos avec le Panasonic Lumix DMC FZ50 - |
gercofis |
|
fagus69 |
Sinon, on peut dire que le désir de partager mes photos sur Internet m'est apparu au début de cette année en m'inscrivant sur Woophy. J'ai pas mal progressé en échangeant avec les autres membres de ce site (en anglais) et en comprenant ce qui faisait une bonne photo (il y a un système de notation sur Woophy). Quant à mon site perso, il a à peine une semaine. Depuis, c'est vrai que c'est plus facile de faire de bonnes photos ! Message cité 1 fois Message édité par fagus69 le 15-12-2006 à 14:47:37 --------------- - Ma galerie - & - Mes photos avec le Panasonic Lumix DMC FZ50 - |
browning01 | je n'ai pas encore regardé ta gallerie, mais les 4 ici sont tout simplement magnifiques.
Message cité 1 fois Message édité par browning01 le 15-12-2006 à 15:06:21 |
fagus69 |
Pour ces quatre photos, c'est du format classique en 10MP JPEG Fine recadré en 20x10. C'est mon dada du moment, j'aime bien faire rentrer mes images là-dedans. D'ailleurs, même en prise de vue, je ne peux m'empècher de penser à ce format tout en conservant le format classique dans la bestiole... on ne sait jamais. Pour la première, l'effet "image de synthèse" provient du fait des conditions climatiques d'hier soir : brouillard sur Lyon. Et comme l'image était assez bruitée (si si, dans des cas extrèmes, il faut savoir le reconnaître...), je lui ai filé un coup de Neat Image. C'est tout. Par contre, pour les autres, pas de bruit. De mémoire, j'étais à 200 ISO avec des vitesses assez basses (genre 1/6 ou 1/4). Du coup, sans trépied, j'ai eu pas mal de déchet (Vive le numérique --------------- - Ma galerie - & - Mes photos avec le Panasonic Lumix DMC FZ50 - |
l_unique_gwen |
|
browning01 | alors moi ça fait des années que j'adore les rapaces de ma régions.
Message édité par browning01 le 15-12-2006 à 15:58:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Panasonic DMC-FZ30EG et récupération des images | Panasonic DMC-FZ30EG et la récupération des photos sur PC |
| Canon ou panasonic | Panasonic LX2 |
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Panasonic DMC FZ-30 : je veux des accus ! |
| Des avis sur le Panasonic Lumix FX 01 ? | panasonic FZ7????? |
| Plus de sujets relatifs à : Panasonic Lumix DMC-FZ50 | |