Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5564 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Panasonic FZ30 8MP zoom12x

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Panasonic Lumix DMC-FZ50

n°1429707
glidys
Posté le 22-01-2007 à 21:37:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le mieux serais que tu essaye les 2 appareils et te fasses une opinion par toi même, le choix d'un appareil est extremement personnel; la Fnac ne prête pas mais par contre rien ne t'empêche de l'acheter, de l'essayer pendant une semaine et de revenir après une semaine en demandant à être rembourser car il ne convient pas !!, si tu garde l'emballage propre cela ne posera pas de problèmes. Si tu veux essayer les deux alors demande à un copain d'acheter le fuji 9600 en même temps, au bout d'une semaine vous ramener les 2 appareils et à toi de décider d'acheter sur internet ou à la Fnac l'appareil qui te plait. J'ai pour ma part fait la manip il y a qq années avec Carrefour et la Fnac avec un Canon EOS 300 et un FZ20 et à la fin j'ai acheté sur internet un FZ20 largement moins cher qu'a la Fnac.  

Sur DPreview il a une étude détaillé dur S9500 (je n'ai pas vue de 9600) et j'ai noté qu'il n'avait pas de stabilisateur ce qui pour moi fait une sacrée difference avec la gamme panasonic.

à voir sur  
http://www.dpreview.com/reviews/fujifilms9000/

Bonne chance dans ton choix.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 21:37:18  profilanswer

n°1429821
antiope
Posté le 22-01-2007 à 21:58:26  profilanswer

t1h0c4n a écrit :

C'est clair que c'est un problème récurrent dans tous les supermarchés de matériels HiFi-Vidéo (FNAC, Darty, Connexion, Experts, etc.) !!! :fou:  
C'est bien triste aujourd'hui de ne pouvoir avoir à faire à des vendeurs de matériels, au lieu de vendeurs de prix !!
Tu le dis très bien, les vendeurs recrutés ne connaissent strictement rien au matériel qu'ils vendent. Il me semblerait pourtant logique, que même s'ils ne sont pas compétents sur les matériels au recrutement, ils s'y intéressent un minimum durant leurs fonctions !! :kaola:  

Pour l'achat de mon appareil, j'ai bêtement occulté mon photographe local. Pas de regret néanmoins puisqu'il rencontrait des difficultés d'approvisionnement. Mais, en dehors de ce problème, chez votre photographe vous apprécierez les conseils d'un professionnel et passionné de photos ! Certes, il pourra avoir quelques lacunes dans le numérique, mais il aura l'avantage de ne pas uniquement vous mettre en avant le nombre de megapixel et le zoom de l'objectif !! :D  

Dans certains cas, comme chez moi (il est sous l'enseigne Camara, ce qui lui permet peut-être d'avoir certains tarifs par la centrale d'achat, mais j'en sais rien...) il pourra vous proposer des offres comparables à ce que l'on peut trouver à la FNAC. Et si vous souhaitez ajouter à l'achat, fourre-tout, carte mémoire et accus supplémentaires, il pourrait même concurrencer certains sites Web (Pixmania et compagnie).
J'en veux pour exemple, un S6500fd + 1 Giga XD + Fourre-Tout + Accus AA & chargeur, achetés avant Noël chez Pixmania à 485€ environ fdpin., pour lequel on est en plus obligé de renvoyer le fourre-tout non adapté :pt1cable: ; mon revendeur local proposait un kit semblable (hormis le fourre-tout qui aurait été adapté au moins) à 499€ !! ;)  

En aucun cas je ne déconseille l'achat sur le Web, mais avant la commande, allez faire un petit tour chez votre photographe !! Ca ne coute rien de jeter un oeil à sa vitrine... :)

Petit exemple de la compétitivité des photographes locaux : un objectif Sigma 50-500 chez mon photographe (qui appartient à l'enseigne Phox) : 1550 euros, et chez Didit-photo, 1147 euros... alors bon, le conseil à ce prix là!

n°1430224
gfm
Contre la souffrance animale..
Posté le 22-01-2007 à 23:33:08  profilanswer

pat08 a écrit :

C'est quoi un firmware?
 :??:  :(

Bonjour,

Un firmeware, et un programme ou logiciel interne permettant le fonctionnement de l'appareil photo numérique.

C'est un peu comme le bios de l'ordinateur, associé au programme d'exploitation.

Sa mise à jour est très délicate, et réservée aux personnes averties.

Une simple panne de batterie pendant cette opération, peut rendre l'appareil inutilisable. :pt1cable:  

Un petit conseil, laisse faire le mouvement, des gens expérimentés vont tester son efficacité et la réelle fonctionnalité.

D’autre part, ici il n’est pas pour le moment question d’une mise à jour officielle du constructeur. :non:  

Et en cas d'intervention sous garantie, cela risque d'être compromis.

Si cela est vraiment nécessaire, un temps viendra ou il sera possible de procéder à cette mise en œuvre.

En tous cas, il vaut mieux toujours sauvegarder le firmeware d'origine, pour un éventuel retour en arrière, exemple : cas de vente de l'appareil.

J’espère avoir été clair…

gfm  ;)

Message édité par gfm le 23-01-2007 à 00:48:17
n°1430387
t1h0c4n
Posté le 23-01-2007 à 01:01:08  profilanswer

antiope a écrit :

Petit exemple de la compétitivité des photographes locaux : un objectif Sigma 50-500 chez mon photographe (qui appartient à l'enseigne Phox) : 1550 euros, et chez Didit-photo, 1147 euros... alors bon, le conseil à ce prix là!

Ai-je dit à un moment qu'il fallait acheter chez un photographe uniquement et non ailleurs ? ;)
A lire ta réponse, on a l'impression qu'il ne faut surtout pas aller voir : qu'est-ce que ça coûte ? ;)  
Ce même revendeur vend normalement l'appareil au même prix que le kit dont je parle ; il est généralement plus cher sur tout le reste du matériel, mais ça ne l'empêche pas occasionnellement d'avoir des affaires ; c'est pourquoi je concluais ainsi :

Citation :

Ca ne coute rien de jeter un oeil à sa vitrine... :)

n°1431067
bh_44
Posté le 23-01-2007 à 14:18:21  profilanswer

nemodus a écrit :

SCOOP !!!

Nouveau firmware V.1.09 (non officiel) pour le FZ50 !!!

C'est par ICI  :D

Pour la mise à jour, ça se fait avec un exe sur pc et cordon usb ou via la carte SD directement ?
Qui est chaud pour tester le firmware ??

n°1431316
gercofis
Posté le 23-01-2007 à 16:05:18  profilanswer

Comment on verifie le Firmware ?

n°1431450
t1h0c4n
Posté le 23-01-2007 à 16:45:17  profilanswer

bh_44 a écrit :

Pour la mise à jour, ça se fait avec un exe sur pc et cordon usb ou via la carte SD directement ?
Qui est chaud pour tester le firmware ??

La mise à jour se fait en copiant le fichier sur la racine de la carte mémoire. :)  
La batterie doit absolument être chargée à fond, sinon l'appareil ignore la mise à jour...

n°1431511
t1h0c4n
Posté le 23-01-2007 à 17:09:14  profilanswer

gercofis a écrit :

Comment on verifie le Firmware ?

Une photo présente sur la carte (j'ai essayé sans, et je n'arrivais à rien... :??:)

Eteindre l'appareil
Positionner la molette sur le mode P
Appuyer simultanément sur la flèche haut du pavé directionnel, la touche de l'O.I.S.(stabilisateur) et allumer l'appareil.
Positionner la molette sur le mode Lecture
Appuyer simultanément sur la flèche bas du pavé directionnel et la touche de l'O.I.S.

Si tout se passe bien, l'appareil devrait affiché le numéro de version du firmware. :sol:  

Appuyer de nouveau simultanément sur la flèche bas et l'O.I.S. pour revenir à l'affichage des images.

Voili voilou, c'est simplement la traduction du forum de DpReview ! ;)

n°1431609
gercofis
Posté le 23-01-2007 à 17:47:29  profilanswer

j'ai beau lire et relire que dalle....

Bien que j'ai essayé les 2 solutions doit-on laissé allumé entre les 2 manipes ?

n°1431987
stephbe
Novice, mais je me soigne :-)
Posté le 23-01-2007 à 19:58:09  profilanswer

Je n'y arrive pas non plus :heink:

Message édité par stephbe le 23-01-2007 à 19:58:51
mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 19:58:09  profilanswer

n°1432048
dec lic
Posté le 23-01-2007 à 20:34:07  profilanswer

+1
Pas moyen d'obtenir cette information!
Ceux qui y sont arrivés peuvent -ils expliquer dans le détail la manip à l'armée de boulets que nous sommes !
N'importe comment avant de faire un emise à jour de firmware il faudrait tout de même savoir ce qu'apporte le nouveau non?

n°1432050
maxland
Posté le 23-01-2007 à 20:36:19  profilanswer

Ca marche : version 1.05. :bounce:  

La solution que j'ai appliqué car au début ça ne marchait pas :

Donc:  suivre les instructions ci-avant à la lettre mais ne pas relacher en positionant en mode lecture. Ensuite, relacher et appuyer en même temps sur OIS et touche bas du pavé comme indiqué. Si immediatement le firmware n'apparait pas, appuyer plusieur fois sur la touche display.

Si ça marche pas, relisez les instructions complètes avec photos : http://home.tiscali.de/gsnet/lumix [...] ureENG.pdf

PS : ma batterie était à moitier et ma sd bourrée de photos. Ce sont donc des facteurs qui ne jouent pas.

Maintenant, quel est l'intérêt d'upgrader???

Merci pour votre réponse. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par maxland le 23-01-2007 à 21:15:14
n°1432151
maxland
Posté le 23-01-2007 à 21:07:42  profilanswer

En lisant le topic sur DR, qqn qui est passé de la version 1.5 à 1.9 fait un commentaire interressant.

Je le reproduis  et résume :

"Well I just upgraded mine from 5 to 9. Before upgrading I took a test shot, one jpeg one raw. After upgrading I put the camera back on the tripod, adjusted the settings back to the way they were before (low noise, contrast, sharpness) and took the same pictures. I then loaded them up in Silkypix and PSP X and compared at 100%. I could see no difference in noise levels in either.  

I had hoped that the upgrade would fix the only thing that really bugged me about the camera - speeding up returning from power because I had to wait for a full 5 seconds (until the "power save cancel" message disappeared) before it would take a picture. I could turn the camera off and power it back up way quicker. Now, although the message still stays on for 5 seconds, if I press the shutter, it takes a picture immediately.  

So, I'm very happy for the ability to now use power save but there are no image quality changes that I can see."

En résumé, il n'a constaté aucune amélioration de la qualité des images, que ce soit en raw ou jpeg. (il a pris la même photo avant et après upgrade)
Par contre, selon lui, il peut maintenant prendre une photo immediatement en sortant du mode economie d'énergie (alors que le message est encore affiché). Alors qu'auparavant, il devait attendre 5sec que le message "economi energie annulé" disparaisse.

L'upgrade apporte donc quelque chose mais celà semble de l'ordre du détail. A suivre...

Message édité par maxland le 23-01-2007 à 21:08:52
n°1432275
t1h0c4n
Posté le 23-01-2007 à 21:52:55  profilanswer

maxland a écrit :

PS : ma batterie était à moitier et ma sd bourrée de photos. Ce sont donc des facteurs qui ne jouent pas.

Que l'on soit bien d'accord, la batterie doit être pleine pour mettre à jour le firmware, pas pour consulter la version... ;)
Il peut y avoir plusieurs images sur la carte, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il en fallait au moins une ! :)
J'avais essayé avec la carte vierge, et pas moyen d'afficher quoique ce soit !! ;)

n°1432293
maxland
Posté le 23-01-2007 à 21:57:08  profilanswer

Alors les amis, ça marche ou pas?

n°1432393
maxland
Posté le 23-01-2007 à 22:24:05  profilanswer

Je confirme, ce doit être dû au fait d'avoir éteint sans revenir préalablement au mode normal (stab+ rev) car j'ai toujours le logo LUMIX lorsque je coupe.

Message édité par maxland le 23-01-2007 à 22:26:15
n°1432394
stephbe
Novice, mais je me soigne :-)
Posté le 23-01-2007 à 22:24:28  profilanswer

Bon ben moi je suis à la version 1.07, et je ne pense pas changer, surtout si c'est pour des détails sans importance majeur !
Sinon c'est toujours bien de savoir comment faire, on ne sait jamais le cas échéant, ou lors d'une modification plus substantielle ...

n°1432409
gercofis
Posté le 23-01-2007 à 22:28:55  profilanswer

maxland a écrit :

Ca marche : version 1.05. :bounce:

La solution que j'ai appliqué car au début ça ne marchait pas :

Donc:  suivre les instructions ci-avant à la lettre mais ne pas relacher en positionant en mode lecture. Ensuite, relacher et appuyer en même temps sur OIS et touche bas du pavé comme indiqué. Si immediatement le firmware n'apparait pas, appuyer plusieur fois sur la touche display.

Là c'est Ok enfin et du coup le triangle jaune a l'extinction a disparu a la première extinction, mais revient aux autres extinctions.
Merci beaucoup, j'en suis a la version 1.05, alors suivant la suite je verrai si je fait cette update...
Je trouve quant même qu'une update c'est positif vu l'attitude de pana, donc tout reste possible

Message édité par gercofis le 24-01-2007 à 11:37:28
n°1432444
maxland
Posté le 23-01-2007 à 22:39:34  profilanswer

Bon allez, si Nemodus a fait la connerie et partant du fait que pana ne s'amuse pas à payer des types à faire des firmware pour rire, j'ai passé le mien à la casserole.

Et c'est bon.  

J'ai reverifié le firmware (sans oublier de revenir en mode normal en appuyant sur "stab + REV" ) et le check donne la même image que Nemodus. J'ai également conservé le logo lumix à la fermeture. :D

Notez tout de même que l'opération met le compteur à zero :heink:  

Enfin, j'ai repéré (une impression) plusieurs fonctions sup dans le menu mais à vérifier avec le manuel. Par contre, pas vu cette fameuse fonction pour les pixels morts. Ou qu'elle est??? si si, j'ai regardé dans le menu config juste avant les langues, nada. Peut-être qu'elle n'apparait que sur les apn
 qui ont des dead pixels  :whistle:

Notez egalement qu'il prend une photo directement en sortie du mode eco. Ce qui confirme le post sur DR.

Message cité 1 fois
Message édité par maxland le 23-01-2007 à 23:56:31
n°1432779
tonio2468
Posté le 24-01-2007 à 08:01:00  profilanswer

maxland a écrit :

Bon allez, si Nemodus a fait la connerie et partant du fait que pana ne s'amuse pas à payer des types à faire des firmware pour rire, j'ai passé le mien à la casserole.

Et c'est bon.  

J'ai reverifié le firmware (sans oublier de revenir en mode normal en appuyant sur "stab + REV" ) et le check donne la même image que Nemodus. J'ai également conservé le logo lumix à la fermeture. :D

Notez tout de même que l'opération met le compteur à zero :heink:  

Enfin, j'ai repéré (une impression) plusieurs fonctions sup dans le menu mais à vérifier avec le manuel. Par contre, pas vu cette fameuse fonction pour les pixels morts. Ou qu'elle est??? si si, j'ai regardé dans le menu config juste avant les langues, nada. Peut-être qu'elle n'apparait que sur les apn
 qui ont des dead pixels  :whistle:

Notez egalement qu'il prend une photo directement en sortie du mode eco. Ce qui confirme le post sur DR.

Pourrais tu nous expliquer comment as tu fait pour mettre la mise à jour 2x ? parceque tu sous entend l'avoir fait 3post plus haut et là tu dit que tu l'as refait en réparant le truc du panneau danger parceque moi ce panneau commence légèrement à me souler lol ...

n°1432789
t1h0c4n
Posté le 24-01-2007 à 08:22:05  profilanswer

tonio2468 a écrit :

Pourrais tu nous expliquer comment as tu fait pour mettre la mise à jour 2x ? parceque tu sous entend l'avoir fait 3post plus haut et là tu dit que tu l'as refait en réparant le truc du panneau danger parceque moi ce panneau commence légèrement à me souler lol ...

Bonjour,

J'ai beau relire les posts de Maxland, je ne vois pas qu'il ait fait 2 fois la MAJ !! La première manip qu'il cherchait à effectuer et dont il nous faisait part, était pour lire la version de son firmware. :crazy:
Il parle de la mise à jour qu'il a effectuée uniquement dans son dernier post !! :D

n°1432807
tonio2468
Posté le 24-01-2007 à 08:47:11  profilanswer

t1h0c4n a écrit :

Bonjour,

J'ai beau relire les posts de Maxland, je ne vois pas qu'il ait fait 2 fois la MAJ !! La première manip qu'il cherchait à effectuer et dont il nous faisait part, était pour lire la version de son firmware. :crazy:
Il parle de la mise à jour qu'il a effectuée uniquement dans son dernier post !! :D

ok lol je suis dans le brouillard alors par contre comment se fait il que lui n'ai pas ce panneau danger ?

n°1433189
Tess70
Posté le 24-01-2007 à 11:39:05  profilanswer

Bonjour à tous,

Après avoir lu les 80 pages de ce topic, je me suis, enfin, décidée à acheter le FZ50. Je l'ai depuis une semaine et je ne regrette vraiment pas mon choix. Je possédais déjà un apn, un Canon G3, mais je le trouvais vraiment trop limité...
J'aimerai vous demander un conseil: je fais beaucoup de photos de chiens et le WE prochain je dois faire un reportage photo dans une expo canine à Madrid. Je ne maîtrise pas encore le FZ50 (je viens "d'ingurgiter" la moitié du manuel d'utilisation et je ne pense pas en venir à bout à temps... :sweat: ) et j'aimerai éviter les dégâts... :bounce:  
L'expo va sûrement se dérouler dans une sorte de gymnase avec la lumière qui va avec.  :pfff:  
Il s'agit de Terre-Neuve (gros chiens noirs, et noirs et blancs, à poils longs).
Je vais prendre des photos des chiens sur le ring, en statique et aux "allures" (petit trot).  
Pour les chiens en statique je pensais utiliser le mode "Fête" avec le flash intégré et pour les chiens en mouvement le mode "sport" toujours avec le flash.  
Est-ce que vous pourriez me conseiller des réglages un peu plus pointus que je pourrai utiliser avec le mode "C"?  

Merci d'avance pour vos conseils :)

n°1433263
t1h0c4n
Posté le 24-01-2007 à 12:07:09  profilanswer

nemodus a écrit :

Il y a aussi une nouvelle fonction : Dans le menu "CONFIG" ... juste avant les langues ...  
PIXEL REFRESH ...  
Je suppose que c'est pour les pixels morts ????

La fonction PIXEL REFRESH n'a à mon avis rien à voir avec la MAJ ! Mais plutôt avec la manip de vérification de mise à jour !!
J'ai pu vérifié cela... :( Bon, j'ai maintnenant le triangle jaune aussi à chaque extinction, mais j'ai aussi cette fonction !! :??:  

En fait, j'ai effectué la manip de vérification de firmware, suis alle dans le menu outil avant d'avoir eteint l'appareil (ce que je n'aurais certainement pas du faire) et ai trouve cette fonction PIXEL REFRESH !!

On doit simplement avoir acces a une fonction reservee SAV Pansonic je pense...

Affaire a suivre... Maintenant je me bats pour faire disparaitre ce triangle jaune !! ;)

n°1433348
t1h0c4n
Posté le 24-01-2007 à 12:59:53  profilanswer

TRIANGLE JAUNE DISPARU !!

Voulant éviter les doublons avec le forum dédié FZ, je ne fais ici que vous y renvoyer... :hello:  

C'EST PAR ICI !!

n°1433418
maxland
Posté le 24-01-2007 à 13:23:26  profilanswer

t1h0c4n a écrit :

Bonjour,

C'est exact. Au fait, bravo pour avoir trouvé comment enlever ce fameux triangle.  

Pour ce qui me concerne, je suppose que tu as raison car je n'ai pas tenté d'accéder aux menus avant de revenir en mode normal. Ceci explique sans doute que la fonction Pixel refresh n'est pas apparue.

n°1433425
maxland
Posté le 24-01-2007 à 13:26:25  profilanswer

tonio2468 a écrit :

ok lol je suis dans le brouillard alors par contre comment se fait il que lui n'ai pas ce panneau danger ?

Je ne l'ai sans doute pas eu car, après avoir lu le firmware, je suis revenu en mode normal (stab+rev) AVANT d'éteindre l'apn. Mais ça n'a plus d'importance maintenant puisqu'il est possible de l'enlever. :)

n°1433442
t1h0c4n
Posté le 24-01-2007 à 13:34:20  profilanswer

maxland a écrit :

Je ne l'ai sans doute pas eu car, après avoir lu le firmware, je suis revenu en mode normal (stab+rev) AVANT d'éteindre l'apn. Mais ça n'a plus d'importance maintenant puisqu'il est possible de l'enlever. :)

Maintenant, je trouve étrange de ne plus pouvoir l'obtenir... Ni même de refaire un RESET comme décrit précédemment... Je trouve cela bizarre : je pense qu'il est maintenant facile pour le SAV Pana de voir qu'on a "bidouillé" un petit peu notre FZ (même sans avoir fait la mise à jour) !! :pt1cable:

Edit : Je connais maintenant la procédure exacte pour activer ce point d'exclamation dans triangle jaune...

Message édité par t1h0c4n le 24-01-2007 à 14:17:11
n°1433536
pat08
Posté le 24-01-2007 à 14:12:36  profilanswer

Une petite question:

Que pensez-vous des "face à face" sur lesnumériques?  

J'ai mis le FZ 50 en face d'un tas d'appareils (compacts, bridges, reflex tels canon EOS 400, nikon D50, D80, Pentax K10,...)
Et devinez quoi?

n°1434179
pat08
Posté le 24-01-2007 à 17:54:53  profilanswer

Je n'ai pas forcément tout compris de ton argumentaire, mais effectivement, les conditions de prise de vue semblent assez nébuleuses...
Et le fait que le FZ 50, comme ça, à l'écran, dans 95% des cas, semble donner de meilleurs résultats que tous les réflex que j'ai cités, m'a un peu laissé perplexe...

La galerie de gfm, qui intervient souvent ici, est également très évocatrice de ce que peut donner l'appareil...

Message cité 1 fois
Message édité par pat08 le 24-01-2007 à 17:57:09
n°1434203
nemodus
FZ1000 - FZ30 - FZ50
Posté le 24-01-2007 à 18:12:24  profilanswer

pat08 a écrit :

Je n'ai pas forcément tout compris de ton argumentaire, mais effectivement, les conditions de prise de vue semblent assez nébuleuses...
Et le fait que le FZ 50, comme ça, à l'écran, dans 95% des cas, semble donner de meilleurs résultats que tous les réflex que j'ai cités, m'a un peu laissé perplexe...

La galerie de gfm, qui intervient souvent ici, est également très évocatrice de ce que peut donner l'appareil...

Les galeries .... c'est mieux !!!!  ;)  

Sur Dpreview .... Il y a très souvent de très bon trucs ... faut y aller de temps en temps ...  :D  
http://forums.dpreview.com/forums/forum.asp?forum=1033  

Quelques unes sympas ... tous panas confondus ... Best off 2006 ...
http://forums.dpreview.com/forums/ [...] 398&page=1  

Message édité par nemodus le 25-01-2007 à 12:35:05

---------------
Le site de Nemo sur le FZ1000 - FZ30 / FZ50 - Photos Flickr - Photos SmugMug
n°1434398
cmoi70
Posté le 24-01-2007 à 19:48:59  profilanswer

Bonjour, une série sur la neige et l'hiver.

http://img178.imageshack.us/img178/9308/385640279kn.jpg

http://img120.imageshack.us/img120/1687/525972163kp.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/3866/901902507ls.jpg

http://img120.imageshack.us/img120/5395/732936704ex.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/3716/746048677dc.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/4167/535731888az.jpg

http://img120.imageshack.us/img120/3032/353037773iv.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/8144/975627074nm.jpg

http://img201.imageshack.us/img201/6157/434230430so.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/2175/105ra.jpg

Message édité par cmoi70 le 24-01-2007 à 19:51:41
n°1434407
cmoi70
Posté le 24-01-2007 à 19:52:41  profilanswer

http://img201.imageshack.us/img201/61/113qo.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/302/128tw.jpg  

http://img201.imageshack.us/img201/6273/136mr.jpg

http://img201.imageshack.us/img201/5358/142sv.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/203/159ni.jpg

http://img201.imageshack.us/img201/4196/162ox.jpg

http://img413.imageshack.us/img413/323/328487417sh.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/5796/514498687eb.jpg

n°1434408
cmoi70
Posté le 24-01-2007 à 19:53:04  profilanswer

http://img201.imageshack.us/img201/2236/522347592xy.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/1802/171650129sr.jpg

http://img201.imageshack.us/img201/7606/165115195wt.jpg

http://img201.imageshack.us/img201/6827/116231591bz.jpg

http://img166.imageshack.us/img166/1001/701054979cl.jpg

http://img166.imageshack.us/img166/4894/366424287tl.jpg

Message édité par cmoi70 le 24-01-2007 à 19:53:44
n°1434434
angyal44
Posté le 24-01-2007 à 19:59:18  profilanswer

salut

Pour ceux qui veulent acheter le FZ50 il est en solde sur alapage.com a 398 euros

Ps : on devrait faire un topic ou on mettrait les bonnes affaires du moment qu'en pensez vous ?

n°1434452
Dilat Lara​t
Pseudo débile je sais
Posté le 24-01-2007 à 20:03:39  profilanswer

398 !! sympa comme offre !

n°1434544
pat08
Posté le 24-01-2007 à 20:36:32  profilanswer

angyal44 a écrit :

salut

Pour ceux qui veulent acheter le FZ50 il est en solde sur alapage.com a 398 euros

Ps : on devrait faire un topic ou on mettrait les bonnes affaires du moment qu'en pensez vous ?

Epuisé!
 :pfff:

n°1434552
emppapy
Posté le 24-01-2007 à 20:40:43  profilanswer

Sympa celle avec les barques et les N&B  :bounce:

Message édité par emppapy le 24-01-2007 à 20:40:59
n°1434999
Tess70
Posté le 24-01-2007 à 23:53:48  profilanswer

Merci beaucoup pour les conseils nemodus! Je vais essayer de mettre tout ça en pratique... et si j'arrive à quelque chose de "potable", j'essaierai de poster quelques photos.
Merci encore!  :)  

n°1435594
cmoi70
Posté le 25-01-2007 à 12:17:04  profilanswer

Merci emppapy et nemodus. Je m'améliore avec le FZ50, et notamment grâce à vos conseils.  

Quelque précisions sur la série. D'abord, aucune retouche (si ce n'est la taille pour poster sur le forum), j'ai utilisé un filtre polarisant et j'ai activé le mode surexposition (d'une part pour avoir le ciel et la terre bien exposé et aussi parce qu'il y avait de la neige). Ensuite j'ai utilisé les modes A, S et M. La plupart des noirs et blancs c'est du manuel.

Message édité par cmoi70 le 25-01-2007 à 12:18:01
n°1435619
gercofis
Posté le 25-01-2007 à 12:26:44  profilanswer

La précision selon laquelle Panasonic ne ferait jamais d'update du firmware est un peu obsolète puisque qu'il y en une pour le reflex avec le mode opératoire qui ressemble a celui indiqué ici, sauf qu'ils utilisent un installeur PC et Mac...
D'ailleur dans quelle mesure il ne serait pas possible d'installer le Firmware dit Leica a la place de celui-ci... Mais je pense fortement que pana sortira un Firmware identique au Leica... Wait And see !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Panasonic DMC-FZ30EG et récupération des imagesPanasonic DMC-FZ30EG et la récupération des photos sur PC
Canon ou panasonicPanasonic LX2
[Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num)Panasonic DMC FZ-30 : je veux des accus !
Des avis sur le Panasonic Lumix FX 01 ?panasonic FZ7?????
Plus de sujets relatifs à : Panasonic Lumix DMC-FZ50

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)