Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Panasonic DMC-FZ30EG et récupération des images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panasonic DMC-FZ30EG et récupération des images

n°1117025
ptilou15
jamais avant 8 heures
Posté le 04-08-2006 à 09:02:56  profilanswer
 

J'ai mon appareil photo numérique Panasonic Lumix DMC-FZ30EG depuis environ 2 mois. Côté qualité des photos, je suis plustôt content. Par contre j'ai un gros problème de récupération des photos, ce qui fait que j'ai perdu beaucoup de photos que je m'apprêtais à savourer.  
Je transfert les images de l'appareil photo vers mon PC (windows XP) avec le visionneur de windows ou avec l'un des logiciels fournis avec l'appareil : Lumix simple viewer.  
J'ai utilisé plusieurs cartes mémoires avec les problèmes suivants :  
Carte SD Panasonic 256MB : aucun problème  
Carte SD ScanDisk ultra II 512MB : Impossible de lire le contenu de la carte avec le logiciel PC. Par contre, je peux visionner les images sur l'appareil photo mais plus de 2/3 ont disparu (après avoir tenté de faire le transfert sur PC). Après remplacement de la carte que je croyais défectueuse, j'ai eu le même problème sur la nouvelle carte.  
Carte SD ScanDisk ultra II 1GB : Alors que la carte contient 257 photos, seules 70 images ont été transférées sur le PC. Les autres ne sont pas vues par le logiciel. Si je visionne les images à partir de l'appareil photo, je visualise bien les 257 photos.  
 
Quelqu'un a-t-il rencontré ce type de problèmes ?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 09:02:56  profilanswer
 

n°1117037
nasdak
Posté le 04-08-2006 à 09:14:27  profilanswer
 

fais un 3eme topic et t'auras peut etre une réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Panasonic DMC-FZ30EG et récupération des images

 

Sujets relatifs
Panasonic DMC-FZ30EG et la récupération des photos sur PCCanon ou panasonic
Panasonic LX2Redimensionner rapidement plusieurs images
paint modifie les images scannésprobleme de telechargement d'images+videos
Panasonic DMC FZ-30 : je veux des accus !Comment faire pour heberger des images animés ??
Plus de sujets relatifs à : Panasonic DMC-FZ30EG et récupération des images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR